Pb connection HDMI

Fermé
evelyne956 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 11 janv. 2019 à 19:09
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 janv. 2019 à 13:43
Bonsoir
Depuis 2 jours plus de TV(Samsung) via la Bbox car je ne plus sélectionner HDMI sur ma TV motif cette source n'est pas connectée. quelqu'un aurait la solution à mon pb?
Par avance merci
A voir également:

3 réponses

evelyne956 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019
12 janv. 2019 à 08:30
Merci pour votre réponse mais hélàs mon pb n'est pas résolu
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 494
12 janv. 2019 à 09:36
Bonjour et bienvenue sur le forum,

As tu essayé une autre entrée HDMI ?
Brancher une autre source que la box ? lecteur DVD par exemple ?
Câble HDMI défectueux ?
0
evelyne956 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019
12 janv. 2019 à 10:22
merci pour votre réponse mais j'ai fait des essais avec plusieurs câbles mais aucune amélioration
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 494
12 janv. 2019 à 10:32
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Et si tu ne trouve pas dans le menu :
-Appuie plus de dix secondes sur la touche " exit "
-Le reset devrait être présent, descends dessus puis OK et ne touche surtout pas à autre chose
0
evelyne956 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019
12 janv. 2019 à 13:35
j'ai essayé la procédure sauf que je n'ai pas de menu réglage usine, la tv à 8 ans …. je pense que c'est la télé qui lâche. Merci pour votre aide
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 494
12 janv. 2019 à 13:43
Mais de rien et profite des soldes
0