Prise fibre pour recevoir la télé?
Helpfibre
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma question est simple: Peut-on recevoir les chaines de télé en passant par une prise fibre (sans box internet)?
Ma locataire ne veut pas prendre d'abonnement internet et la prise télé (coaxiale) a été remplacée par une prise fibre par la locataire pécédente.
Existe t-il un adaptateur pour recevoir uniquement la télévision ou dois-je faire remplacer la prise?
La prise fibre actuelle est identique à celle ci-dessous:

Merci pour vos réponses
Ma question est simple: Peut-on recevoir les chaines de télé en passant par une prise fibre (sans box internet)?
Ma locataire ne veut pas prendre d'abonnement internet et la prise télé (coaxiale) a été remplacée par une prise fibre par la locataire pécédente.
Existe t-il un adaptateur pour recevoir uniquement la télévision ou dois-je faire remplacer la prise?
La prise fibre actuelle est identique à celle ci-dessous:
Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

Merci pour vos réponses
A voir également:
- Prise fibre pour recevoir la télé?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire pour avoir le replay sur la tele - Guide