Problème de bande Horizontale sur TV
Fermé
virtuose1
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
-
9 sept. 2019 à 01:57
virtuose1 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 18 sept. 2019 à 00:13
virtuose1 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 18 sept. 2019 à 00:13
A voir également:
- Ma tele fait des bandes de couleurs
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum TV & Vidéo
- Ma télé fait un bruit de claquement ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
lolomusic667
Messages postés
2029
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
1
14 sept. 2019 à 19:33
14 sept. 2019 à 19:33
Bonsoir,
C'est peut être un problème de la dalle. Je vous conseille de réinitialiser la télé en maintenant appuyée la touche EXIT de la télécommande (au moins 10 secondes, télé allumée) jusqu'à l'apparition d'un message de confirmation.
C'est peut être un problème de la dalle. Je vous conseille de réinitialiser la télé en maintenant appuyée la touche EXIT de la télécommande (au moins 10 secondes, télé allumée) jusqu'à l'apparition d'un message de confirmation.
18 sept. 2019 à 00:13
J'ai fais ce que tu as dit mais sans trop y croire car je sais ce que répare en général ce genre de manip.
Mais j'ai fais quand même. et ensuite tout re paramétré.
Un problème de dalle, je ne pense pas que ça se répare comme ça, mais une dalle coûte une TV alors autant essayé quand même et croire au miracle.
le problème reste donc le même.
Ce que je trouve bizarre, c'est qu'un ventilo soit plus efficace pour "réparer" d'un côté de l'écran que de l'autre alors je me disais que peut être le problème vient d'un composant de la TV.
Le ventilo est plus efficace sur la coté droit et là se trouve la carte mère par exemple.
ma TV n'a pas de D-Con et l'équivalent je ne sais pas ce que c'est.
Visiblement les cerveaux manquent de connaissances qui se démarquent pour me donner une vraie réponse efficace pour m'aider.
Merci