Schéma avec dream color et shield tv
vmes
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
vmes Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vmes Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai qu'une connexion internet et pour avoir la tv je passe par une shield tv pro j'ai un tv lg et j'ai acheté sur alie express le kit dream color (ambilight) mais comment faudrait-il que je branche cet ensemble sachant que j'ai avec une barre de son avec une entrée et une sortie hdmi
je n'ai pas de répartiteur ou ? splitter ! est-ce que je manque de connectique ?
MERCI DE M' AIDER
je n'ai pas de répartiteur ou ? splitter ! est-ce que je manque de connectique ?
MERCI DE M' AIDER
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.107
A voir également:
- Schéma avec dream color et shield tv
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) de la barre son et le modèle du téléviseur LG ?
Quelles sont les références (Marque et modèle) de la barre son et le modèle du téléviseur LG ?
tout d'abord bonjour et merci de m'aider c'est sympa !
la tv : LG UHD 55UN71006LB
la barre de son Yamaha : YAS-207
la tv : LG UHD 55UN71006LB
la barre de son Yamaha : YAS-207
Je pense que l'on a oublié un participant à ce problème...
Le système Ambilight me laisse à supposer qu'un pc est partie prenante dans l'affaire, non ?
Si c'est le cas ... pc et Shield TV pro reliés en hdmi au téléviseur.
Ambilight relié au Pc par USB
et câble optique entre TV et barre son
Sur le téléviseur voir menu pour mise en service sortie numérique optique et format sur PCM
http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w20_mr2/dvb/Contents/settings/sound/digitalsoundout_e_a_t/fre/w50__settings__sound__digitalsoundout_e_a_t__fre.html
Le système Ambilight me laisse à supposer qu'un pc est partie prenante dans l'affaire, non ?
Si c'est le cas ... pc et Shield TV pro reliés en hdmi au téléviseur.
Ambilight relié au Pc par USB
et câble optique entre TV et barre son
Sur le téléviseur voir menu pour mise en service sortie numérique optique et format sur PCM
http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/w20_mr2/dvb/Contents/settings/sound/digitalsoundout_e_a_t/fre/w50__settings__sound__digitalsoundout_e_a_t__fre.html