Video sur lecteur dvd de salon ?
Résolusalut, je voudrais savoir comment je pe faire pour voir une vidéo dans un lecteur dvd de salon.
salut, je voudrais savoir comment je pe faire pour voir une vidéo dans un lecteur dvd de salon.
Bonjour. Ayant du faire réinstaller Windows, j'ai quelques problèmes à retrouver tous mes programmes. Je ne peux plus lire les vidéos trouvées sur In...
Bonsoir à tous, Depuis l'installation de bitdefender 9 professionnel plus, je n'arrive plus à lire mes vidéos ni mes musiques, que ce soit avec window...
Quelles sont les protections sur les DVD actuels ? Je ne veux pas de méthodes pour les contourner, en revanche, j'aimerais connaître les noms de...
Bonjour tout le monde!! Voila j'ai un probleme J'ai une video MPG, je n'arrive pas du tout a prendre des capture d'ecran. Pouvais m'indiquer des logic...
Je suis un videste amateur residant en Côte d'Ivoire.Je recherche un aide materielle pouvant me permettre de realiser des numeriques insolites que je ...
bonjour je dois ecrire les suites de times codes des sous titrages pour une eventuelle tv web etrangère. je sais pas les presenter ; un avis pro dan...
Bonjour à tous, Je remercie tous le monde pour leurs bonnes réponses. J'aimerais savoir s'il est possible de transformer des MP3 en format wav pour ...
bonjour?soyez indulgent je debute, presque tous mes divx se fige et fon du tissu.j'ai assayé antifreeze ça ne marche pas. que faire.je vous remerci d'...
Bonjour J'ai quelques vidéos AVI qui tremblent , bougent en lecture , avant de faire un montage , je souhaiterai savoir s'il existe un petit logiciel ...
bonjour, mon logiciel windows media player est en anglais alors qu'avant il était en français,comment le remettre en fançais SVP Merci.
Bonsoir............j'aimerais graver des diaporamas que je collectionne (ceux qu'on ouvre avec power point....... je cherche et personne ne m'encou...
bonjour avous tous voila je voyage depuis 4 ans au tour du monde et lorsque je rentre en france je monte mes video avec pinnacle je les controle sur m...
Bonjour, GROS sousci !!!! Mon camescope DV n'est plus reconnu !!!! Et le controleur hote de bus IEEE1394 introuvable dans la liste de gestionnaire ...
Bonjour Je voudrais savoir s'il existe des connections du type wifi (connections sans câbles) qui relient l'ordi à la Télé et qui permettent de visua...
slt tt le monde.je suis interesse par l'achat d'une webcam wireless pour mon laptop,j'ai besoin des conseils. merci de votre aide. tareko_99.
Bonjour à tous, Un nouveau problème avec PINNACLE STUDIO 9 dont la désinstallation souhaitée est interrompue à chaque fois par la fenêtre "Could not o...
Salut à tous, j'ai un problème lorsque je veux brancher mon ordi sur la tv. En effet j'ai un portble dell avec une carte nvidia geforce 6800 et quan...
Bonjour!! J'ai cherché ds le forum ms je n'ai pas trouvé de reponse à ma question (a moins que je ne l'ai pas vue, ds quel cas excusez moi) : je souha...
Salut tout le monde, Je viens d'acheter un camescope numérique Samsung VP-D351. Lorsque je connecte le camescope avec mon PC par câble Firewire sous ...
bonjour j'ai charger un film au format MKV et je ne sais pas comment le transformer en dvd impossible de l'ouvris avec ConvertxDvd ou HP encoder avec...
bonjours a tous! j ai une grande collectin de filme français em forma dvd ou divx et j aimerai leurs ajouter des légendes em portugais parceque mon fr...
bonjour, j'ai un téléviseur ancien AKAI CT 2569F digital dont je n'ai plus le manuel et je cherche à identifier ce qui est sorties ou entrées sons et ...
Bonjour, J'ai enregistré sur la tele une émision de variété avec mon graveur de dvd, j'aimerais connaitre le moyen pour l'enregistere sur le pc pour ...
bonjour à tous ! Savez vous comment on peut désinstaller un programme quand l'option désinstaller ne nous ait pas proposer ? En fait depuis que j'ai...
Bonjour, Je suis sous xp ,2.6 Mhz, 50Go, 512Mhz, et voila ma question, je veux transferer des video vhs sur un cd-r, je suis parvenue a un resultat ma...
J'aimerai savoir quel programme si possible gratuit, je dois télécharger pour graver des films en format avi sur des DVD pour pouvoir les regarder sur...
A ce qu'il paraît la qualité du divx est nettement inférieure à celle du dvd est- vrai ?
Bonjour, J'en appelle une nouvelle fois à la gentillesse de chacun. Je désire acheter un graveur dvd de salon avec disque dur, et j'aimerai que ce gra...
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème technique une amie a filmé en format DVcam sur des cassettes DV et je n'arrive pas à numériser. Une fois le came...
bonjour à tout le monde, je souhaiterais convertir un dvix en dvd et ensuite le graver avec néro7 merci à tous de bien vouloir m'aider en m'indiquant ...
bonjour,j'ai unfichier video sur mon dd que je n'arrive pas a lire image décalé,qui s'arrete et reprend le son et bon titre du dossier hdtv.r.ecoll.-....
quelqu'un peut il m'aider si il existe un cable ou autre (comment faire) pour transferer les videos d'un camescope jvc248 avec une sortie DV vers un P...
Bonjour, acquis depuis peu camescope sony dcr h19e. Avec wind movie maker les vidéos marque un saut d'image/2secondes et c'est très frustrant car déjà...
Bonjour à tous, Je possede un pc portable packard bell easynote R 8740 W et je souhaite pouvoir regarder mes divix ou autre sur mon tv via un cordon ...
Bonjour à tous, j'ai pas mal de soucis avec mes lecteurs CD/DVD/DivX et je cherche quelqu'un qui pourrait éventuellement me conseiller. Voilà, j'ai p...
Bonjour J'ai connecté la sortie TV out de mon PC sur l'entrée vidéo de ma TV. Lorsque je lance le logiciel de lecture vidéo sur mon PC , je n'ai aucu...
Salut! je possède un windows XP avec une nouvelle mise à jour or il s'avère que j'ai besoin d'installer Office sur mon ordinateur mais ce dernier se t...
BONJOUR je voudrais savoir si l'on peut crée des vcd sur un dvd ainsi que des chapitres pour chaques divix merci d'avances
Salut à tous, J'ai un problème en ce qui concerne la lecture d'un fichier télèchargé sur internet du type: vidéo.rar Alors voila ce que j'ai fait :...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel capable de réduire une vidéo pour qu'elle puisse être lu sur mon pocket PC. Il me re...
Bonjour a tous , Voila j'ai un probléme avec un fichier .avi , il est censé duré 55min , et lors de la lecture tout se passe bien puis au bout de 15 ...
Bonsoir à tout le monde, Je tente vainement la séparation du flux Ac3 de la video xvid, et je n'obtiens que cette erreur " No audio decompressor could...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour compresser mes films .asf en divx ou xvid avec google je n'en trouve pas de gratuits. A moins qu'il ...
Bonjour a tous je voudrais savoir ou puis je trouver les mises a jour pour mon lecteur dvddivx samsung PHD850 car je suis allé sur le site de samsung ...
Voila j'ai un probleme et je ne sais absolument pas d'ou cela peu provenir. Des que je demarre un logiciel comme media p10 ou power dvd , toute la res...
BONSOIR a tous j'aimerais savoir si l'on peut réelement convertir 1 film DIVX en film DVD avec nero, pour le regar...
Bonsoir à tous, J'ai un soucis, j'ai réussi à mettre un DVD sur mon disque dur mais j'aimerai savoir comment le graver sur un autre DVD... Merci
Bonsoir à tous,je n arrive pas a lire sur mon ordi un manga dont le fichier est OGM.Avec Windows player media j ai un mesage du type module specifie i...
Bonjour je voudrai couper un Divx en 2 mais Nandub et virtualdub me disent "could't locate decompressor for format DX50 unknow Virtualdub requires a ...