Les discussions
[divx] help!
Résolubonjour, j'ai un lecteur window media ms je n'arrive pas a lire les divx cr apparemment il me manque un codec... quelqu'un peut il m'aider? est ce q...
Problème de langue sur un divx
RésoluBonjour !! Je viens d'avoir un divX où il y a 2 langue ( français ET anglais ), ( j'aime bien l'anglais, mais y'a des limites ! ) Quand je le lis s...
Fichiers audio et vidéos
RésoluBonjour, J'ai installé winamp version 3.0 et mes fichiers audio et vidéos sont convertis maintenant en winamp média file. je peux donc les lires sous...
Probleme pour envoyer des mpeg [avec oe]
Résolubonjour a tous ! j'ai un probleme quand j'envoie des mpeg par outlook express il envoie des copies en triple en format dat. au lieu de les envoter en ...
Avi corrompus (coup de gueule)
Résolu/FerméBjour, 2 films de 700 mo chaqu'un que je n'arrive pas à ouvrir avec toute l'armada de codec dispos sur le net. Soit y a des ptits malins qui balancen...
Svcd.ts.35mm.mpg
Résolusalut à tous, je n'arrive pas à lire un film en SVCD.TS.35mm, pourtant il me semble avoir les codecs nécessaires! comment faire? Peut-on convertir un ...
Problème avec divx
Résolubonjour à tous j,ai un problème dans divx. voici mon pb quand je fais jouer un vidéo avi, il a joué pendant 30 mn puis s,arrete, mais il reste encore...
Suppression d'un avi?
Résolubonjour, jai un probleme assez bizar re je n'arrives pas a supprimer un fichier avi une boite de dialogue me dit que cette video est utilisée par un p...
Garder uniquement le son d'un divx
RésoluBonjours Je cherche la facon de proceder pour ne garder que l'audio d'un divx! Quel logiciel faut il que j'utilise? Merci pour vos reponse
Problème avec media player
RésoluSalut à tous un petit soucis: lorsque je lance média player j'ai le message " an internal application error has occured" j'ai essayé de desinstaller...
Convertion video
Résolusalut a tous je suis a la recherche d'un logiciel qui converti les .avi(DIVX) en MPG pour la creation de vcd ou svcd merci d'avance a plus
D'une cassette vidéo à un cd-r
Résolubonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème : j'aimerais enregistrer le contenu d'une cassette vidéo sur un CD-R. Comment devrais-je...
Acheter des nouveaux films
Résolu/Fermésalut je veut acheter des nouveaux films comme femme fatale et showtime, et le roi scorpion version francaise bien sur merci d'avance
Ecouter ou voir un film
Résolu/Fermébonjour, comment faut-il faire pour écouter de la musique sur le web? comment faut-il faire pour voir des videos ou film du web? merci juniorama