Movie maker
RésoluBonjour Voila jai effectue un montage sur movie maker avec des photos + son!! seulement le probleme c'est que j'aimerais qu'on puisse lire ce petit f...
Bonjour Voila jai effectue un montage sur movie maker avec des photos + son!! seulement le probleme c'est que j'aimerais qu'on puisse lire ce petit f...
Bonjour à tous, mon lecteur divx (peekton 2005MK2) reconnaît les multicessions uniquement lorsque je grave 6 divx ensemble à la queue- leu- leu. Par ...
voilà j'ai fait des films avec mon appareil photo numérique mais je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur dvd comment je dois faire ? merci d'avanc...
Bonjour je voudrai transformer un film divx en format dvd pour le lire sur ma platine de salon or ce film est trop grand pour nero je voudrai don...
Bonjour, ma question peut paraitre bête mais est-il possible de télécharger Quicktime 7 en français sans iTune ? Et si oui, comment ? A quelle url ?...
bonjours svp j ai un probleme qui me gene depuis l aquisition de mon pc alors quand je copie un film a partir d un CD (VCD) ,il ne termine pas le cop...
Bonjour j'ai un probleme de lecture de mes films (divx) sur mon PC (WIN XP Pro) La lecture est sacadée et lente alors que le son semble correcte. Ma ...
bonjour, je suis nulle en informatique, à l'aide!!! j'ai pinnacle media center et je n'arrive à capter aucune chaine tv. quelqu'un saurait me dire qu...
Bonjour tout le monde je cherche un type de codec video pour voir une vidéo ce dernier est de type "iv32 Indeo3.2" quelqu'un pourrait-il m'indiquer où...
bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment je peu m'y prendre pour transcrire des cassette vidéo familliale sur dvd ,mon dvd lecteur et graveu...
bonjour à tous, je n'arrive pas a lire des videos qui sont en format mpeg... j'ai essayé lecteur windows media, vlc, quictime... quelqu'un connait il ...
bonjour, j 'ai un petit souci j'ai un film que je voudrai supprimer de mon ordi mais impossible il me dit programme utilisé par un autre logiciel ...
Bonjour, j'ai un problème depuis peu, que je n'ai réussi à résoudre, au niveau de mes vidéos et de mes sons (mp3 autant que tout autre, je n'ai pas e...
bonjour ! j'aimerai savoir comment peut on convertir une video en audio pour pouvoir la mettre ds mon mp3 merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer des fichiers .avi de manière à pouvoir les graver sur un dvd pour pouvoir les faire lire par mon lecte...
rebonjour, je reformule ma question : je possède un camescope analogique panasonic et je souhaiterais transfer un film vers mon pc. comment faire SVP,...
Bonjours, j'ai plusieurs video de skate, roller...ect que j'ai eu par un amis. Or, pour des raison pratique, chaques video on été divisé en moyenne pa...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un logiciel de capture et de montage des videos numérique. J'ai un ordinateur fonctionnant sous XP. Que me conseillez ...
bonjour peut on me dire evec quelle programe je pourais transformer mes divx en svcd pour un pintium 2 car quand je le fait avec nero je n ai pas un b...
Bonjour a tous , j'aimerai copier la bande son d'un concert en divx sans copier l'image. Quel logiciel me conseiller vous . merci d'avance -- yoyochtk...
bonjour j ai un ptrobleme avec mes divx quand je les regvarde sur l ordi avant gravure l image est impecable et le son aussi mais quand je le grave e...
salut à tous; je voudrais transformer des diaporamas ppt en mpeg ou avi ; y-t-il un logiciel gratuit qui permet de faire cette operation? merci bien...
slt à tous j ai du mal à trouver le logiciel pour lire mon film j ai chercher sur "01 net.telecharger.com,RIEN merci d avance pour vos reponce
salut, a tous, depuis quelque jour, quand je lis une video avec real, wmp, winamp, media player classic..., l'iamge apparait avec des couleur bizarr...
bonjour,j ai desinstalé inter video par erreur pouvez vous m aider a le recupéré merci beaucoup
Bonjour, Je viens de changer de PC, et les divx que je lisais tres bien auparavant sur mon ancien PC sont aujourd'hui fades, l'image pixellisée, bref...
Bjr Voila j'ai petit film sur un cd au format avi , et je voudrais faire des arret sur image et en retirer la photo ! comment faire et avec quele p...
bonjour je veux un codec divx pour mon lecteur windows media et merci
bonjour, ma question est toute bête mais je ne trouve pas de solution. Il y a t-il un moyen d'avoir tous les derniers codecs video et audio sans insta...
Bonjour! J'ai enregisté Stargate Vendredi dernier et suite à un collage pour enlever la pub, le son est en retard sur l'image. J'aurrai aimé faire un ...
Bonjour à tous, Je veux acheter un micro pour faire essentiellement du montage vidéo. Pouvez-vous m'indiquer la configuration nécessaire, carte mère, ...
bonjour! quel est le logiciel ,ou le codec qui pourrait me permettre d'ouvrir ces fichiers mkv que je n'arrive a ouvrir! merci beaucoup!!
bonjour, voila j'ai un petit problème je voulais regarder un divx et la l'image est laide comme si toute les couleurs ne pouvaient etre afficher, alor...
Bonjour à tous, Comment fait-on pour envoyer des vidéos compressées-zip avec le fichier Cjoint. Je voulais envoyé une vidéo sur CCM, mais cela n'a pas...
Bonjour à tous, je voudrai fair eun montage sur l'une de mes vidéos mpg, comment ça marche ? Merci , beaucoup beaucpup bisous
Bonjour, Je souhaite afficher l'image de mon PC sur la TV. J'obtiens une image en noir et blanc. J'ai lu ici qu'il fallait faire un pont entre 2 borne...
Bonjour et merci d'avance je voudrai s'il vous plait savoir comment inserer un petit film d' une minute à 2 pris avec un APPAREIL PHOTO NUMERIQUE dans...
bonjour, j'ai eu 1 pb avec windows media player qui ne voulait plus s'ouvrir...bref j'ai desinstaller le composant puis j'ai installer 1 nouvelle vers...
Salut, Mon frere m'a envoyer des vidéos de ses vacances et voudrais que je fasse un petit montage... jusque là ça va... mais le probleme c'est que qu...
Bonjour à tous, existe t il des programmes pour créer des menus comme les menus de dvd, autres que quick menu builder ? Par avance merci à tous et bo...
salut a tous j'ai un prob pour lire les films en RMV sur BS Player est-ce possible ou dois je utiliser un autre logiciel. d'autre part je ne peut pas ...
Bonjour, Quand je lit une video et que je veux la regarder sur la TV la zone de l'écran où il a la video est toute noir sur la TV alors que le reste d...
Bonjour j'ai un problème avec pinnacle studio 9 je désinstalle pinnacle studio 8 et je réinstalle pinnacle studio 9 je choisis la langue puis il char...
bonjour, j'ai un problème avec les films sur mon ordinateur. soit le film ne s'ouvre pas, soit l'image apparaît et il n'ya pas de son. quel est le pro...
Bonjour, Je recherche des logiciels pour montage de mes films vidéo. J'ai essayé windows movie media, mais je n'en suis pas bien satisfait. Si quelqu'...
quelqun pourrait-il m'indiquer comment transformer un fichier mov en mpeg j'ai nero 6 merci
lorsque je veux regarder mes films en format MPG du disque dur sur la TV je n'ai rien par contre les photos et les DVD passent très bien
salut a tous j'ai acheté un camescope qui grave directement en format dvd. je voudrais connaitre un logiciel qui pourrait me permettre de retoucher m...
héllo! petit probléme de divx j'ai eu 1flim mes l'image et a l'enver comme les ecris il faudrait que je retourne mon poste tv et la tout va bien j'ai...
bonjour, apres avoir mis le contenu de mon camescope dans windows movie maker,je m'aperçois que je ne peux pas transformer ma suite de clip,et un seul...