Les discussions

Conversion mpg2-->divx probleme de son

Résolu

voila g une carte satelite SkyStar2 j'utilise progdvb pour captuer les filmes en mpg2 tout est corecte sous Mplayer j'utilise Xmpeg pour convertire d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
1tik.free.fr

Pb lecture video

Résolu

hello les rois de l'info suite à 1 téléchargement d'1 fichier mkv j'arrive à le lire avec le lecteur windows media mais il me met les langues françai...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
tessai

Problème avec windows media player

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider car lorsque je veut regarder un film avec windows média plyer 10,j'ai le message suivant:Pour protéger votre or...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
MauriceGuyot

Soutitrer mes films

Résolu

bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre des soutitres à des films existants déjà, par exemple mettre des soutitres en espagnol sur un f...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
evelynrose

Divx

Résolu

hello, j'ai un divx qui marchait autrefois sur media classic uniquement. J'ai télécharger Bsplayer qui m'envoit du noir sans son. Quand je veux le rel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
ejulian

Video bloquée par windows

Résolu

Bonsoir Je viens de recevoir par l'intermédiaire de msn une vidéo (format mpg). La video à en croire msn a été enregistrée dans "Mes fichiers reçus" m...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Seb09

Dvd en divx

Résolu

Bonjour Je voudrais changer un ficjhier mpg2 en divx mais avec des plages. pouvez vous m'aider SVP. MERCI DE VOTRE REPONSE.

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
particule0021

Pb avec une video kellogg's

Résolu

bonjour voila j'ai acheter des cereal kelloggs et dedans il y a un dvd super nanas et dexters (2 trucs super nuls) seulement il ne passe pas sur la pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Annaprout

[quicktime]

Résolu

Salut les amis, j'ai trouvé des difficultés à désinstaller quicktime que j'ai déja télécharger avec iTunes sachant que j'ai restauré mon système plusi...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
fun_Essiham

Pb démarage ecran noir, ati, sortie tv

Résolu

Salut, J'ai encore un problème avec ma carte graphique (ATI 9700) J'ai du donc flasher le bios de ma carte avec atiflash (en suivant le tuto) pour q...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
phalseb

Pb prenommer video

Résolu

bonjour, voila jai telecharger une video qui est au format "fichier video avi" que je lit avec media player classique mais quand je veux la renommer ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
tmin

[video numérique]

Résolu

bonjour à tous, j'ai acheté ulead video studio5 pour transferer mon film video sur pc et c'est fait sauf que je ne sais pas comment faire pour le rend...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
nanou

Movie maker

Résolu

Bonjour Voila jai effectue un montage sur movie maker avec des photos + son!! seulement le probleme c'est que j'aimerais qu'on puisse lire ce petit f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
thierry83

Lecture disque muliticession divx

Résolu

Bonjour à tous, mon lecteur divx (peekton 2005MK2) reconnaît les multicessions uniquement lorsque je grave 6 divx ensemble à la queue- leu- leu. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
anastasiav

Fivhier .avi et lecteur dvd

Résolu

voilà j'ai fait des films avec mon appareil photo numérique mais je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur dvd comment je dois faire ? merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Maxximus

Cutmydivx ou virtualdub ?

Résolu

Bonjour je voudrai transformer un film divx en format dvd pour le lire sur ma platine de salon or ce film est trop grand pour nero je voudrai don...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
supertomate

Quicktime 7

Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre bête mais est-il possible de télécharger Quicktime 7 en français sans iTune ? Et si oui, comment ? A quelle url ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Copiage de video

Résolu

bonjours svp j ai un probleme qui me gene depuis l aquisition de mon pc alors quand je copie un film a partir d un CD (VCD) ,il ne termine pas le cop...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
mohammed

Lecture de film sacadée

Résolu

Bonjour j'ai un probleme de lecture de mes films (divx) sur mon PC (WIN XP Pro) La lecture est sacadée et lente alors que le son semble correcte. Ma ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
thierry83

Pb pinnacle

Résolu

bonjour, je suis nulle en informatique, à l'aide!!! j'ai pinnacle media center et je n'arrive à capter aucune chaine tv. quelqu'un saurait me dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
boubi8

Codec video "iv32 indeo3.2"

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un type de codec video pour voir une vidéo ce dernier est de type "iv32 Indeo3.2" quelqu'un pourrait-il m'indiquer où...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
schpountz

Dvd et vidéo

Résolu

bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment je peu m'y prendre pour transcrire des cassette vidéo familliale sur dvd ,mon dvd lecteur et graveu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
celinemercier2

Lire le .mpeg?

Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas a lire des videos qui sont en format mpeg... j'ai essayé lecteur windows media, vlc, quictime... quelqu'un connait il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
fuertes

Probleme pour effacer un film

Résolu

bonjour, j 'ai un petit souci j'ai un film que je voudrai supprimer de mon ordi mais impossible il me dit programme utilisé par un autre logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
og2

[video & audio] bug durant lecture

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis peu, que je n'ai réussi à résoudre, au niveau de mes vidéos et de mes sons (mp3 autant que tout autre, je n'ai pas e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
nitroshima

Video en audio

Résolu

bonjour ! j'aimerai savoir comment peut on convertir une video en audio pour pouvoir la mettre ds mon mp3 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Annaprout

Fichiers .avi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer des fichiers .avi de manière à pouvoir les graver sur un dvd pour pouvoir les faire lire par mon lecte...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Sweetdreams

Erratum transfert d1 film anlogique vers pc

Résolu

rebonjour, je reformule ma question : je possède un camescope analogique panasonic et je souhaiterais transfer un film vers mon pc. comment faire SVP,...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
Eric

Edition video

Résolu

Bonjours, j'ai plusieurs video de skate, roller...ect que j'ai eu par un amis. Or, pour des raison pratique, chaques video on été divisé en moyenne pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
Iger

Logiciel de capture video numérique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un logiciel de capture et de montage des videos numérique. J'ai un ordinateur fonctionnant sous XP. Que me conseillez ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
jérôme

Divx en svcd

Résolu

bonjour peut on me dire evec quelle programe je pourais transformer mes divx en svcd pour un pintium 2 car quand je le fait avec nero je n ai pas un b...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
_/ôô\_

Copier uniquement le son d'un divx

Résolu

Bonjour a tous , j'aimerai copier la bande son d'un concert en divx sans copier l'image. Quel logiciel me conseiller vous . merci d'avance -- yoyochtk...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
yoyochtka

(probleme avec des divx)

Résolu

bonjour j ai un ptrobleme avec mes divx quand je les regvarde sur l ordi avant gravure l image est impecable et le son aussi mais quand je le grave e...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
saga9

Ppt en mpeg

Résolu

salut à tous; je voudrais transformer des diaporamas ppt en mpeg ou avi ; y-t-il un logiciel gratuit qui permet de faire cette operation? merci bien...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Kermitt31

Cherche mpeg-4 file

Résolu

slt à tous j ai du mal à trouver le logiciel pour lire mon film j ai chercher sur "01 net.telecharger.com,RIEN merci d avance pour vos reponce

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
derka350

Problème avec avi

Résolu

salut, a tous, depuis quelque jour, quand je lis une video avec real, wmp, winamp, media player classic..., l'iamge apparait avec des couleur bizarr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
pierroleloup

Recupérer inter video

Résolu

bonjour,j ai desinstalé inter video par erreur pouvez vous m aider a le recupéré merci beaucoup

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
saga9

[lecture divx] afffichage de mauvaise qualité

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC, et les divx que je lisais tres bien auparavant sur mon ancien PC sont aujourd'hui fades, l'image pixellisée, bref...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Padoo

Saisie de photos sur un film (avi)

Résolu

Bjr Voila j'ai petit film sur un cd au format avi , et je voudrais faire des arret sur image et en retirer la photo ! comment faire et avec quele p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
NeXoS

Recherche codec video

Résolu

bonjour je veux un codec divx pour mon lecteur windows media et merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Farid1

Codecs

Résolu

bonjour, ma question est toute bête mais je ne trouve pas de solution. Il y a t-il un moyen d'avoir tous les derniers codecs video et audio sans insta...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
CRIFO

Piste audio et vidéo non synchrone :-(

Résolu

Bonjour! J'ai enregisté Stargate Vendredi dernier et suite à un collage pour enlever la pub, le son est en retard sur l'image. J'aurrai aimé faire un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
Syphylys

Config vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je veux acheter un micro pour faire essentiellement du montage vidéo. Pouvez-vous m'indiquer la configuration nécessaire, carte mère, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
ShortCuT

Fichiers mkv

Résolu

bonjour! quel est le logiciel ,ou le codec qui pourrait me permettre d'ouvrir ces fichiers mkv que je n'arrive a ouvrir! merci beaucoup!!

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
toto13011

Problème divx

Résolu

bonjour, voila j'ai un petit problème je voulais regarder un divx et la l'image est laide comme si toute les couleurs ne pouvaient etre afficher, alor...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Vidéo compressée

Résolu

Bonjour à tous, Comment fait-on pour envoyer des vidéos compressées-zip avec le fichier Cjoint. Je voulais envoyé une vidéo sur CCM, mais cela n'a pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
blueoystercult

Couper des vidéos

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai fair eun montage sur l'une de mes vidéos mpg, comment ça marche ? Merci , beaucoup beaucpup bisous

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
thierry83

Affichage du pc sur la tv

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher l'image de mon PC sur la TV. J'obtiens une image en noir et blanc. J'ai lu ici qu'il fallait faire un pont entre 2 borne...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
blueoystercult

Inserer un petit film dans un site

Résolu

Bonjour et merci d'avance je voudrai s'il vous plait savoir comment inserer un petit film d' une minute à 2 pris avec un APPAREIL PHOTO NUMERIQUE dans...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Jim

Pb windows media player 9...

Résolu

bonjour, j'ai eu 1 pb avec windows media player qui ne voulait plus s'ouvrir...bref j'ai desinstaller le composant puis j'ai installer 1 nouvelle vers...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
franceschino
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 22 532