Les discussions
Conversion mpg2-->divx probleme de son
Résoluvoila g une carte satelite SkyStar2 j'utilise progdvb pour captuer les filmes en mpg2 tout est corecte sous Mplayer j'utilise Xmpeg pour convertire d...
Pb lecture video
Résoluhello les rois de l'info suite à 1 téléchargement d'1 fichier mkv j'arrive à le lire avec le lecteur windows media mais il me met les langues françai...
Problème avec windows media player
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider car lorsque je veut regarder un film avec windows média plyer 10,j'ai le message suivant:Pour protéger votre or...
Soutitrer mes films
Résolubonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre des soutitres à des films existants déjà, par exemple mettre des soutitres en espagnol sur un f...
Divx
Résoluhello, j'ai un divx qui marchait autrefois sur media classic uniquement. J'ai télécharger Bsplayer qui m'envoit du noir sans son. Quand je veux le rel...
Video bloquée par windows
RésoluBonsoir Je viens de recevoir par l'intermédiaire de msn une vidéo (format mpg). La video à en croire msn a été enregistrée dans "Mes fichiers reçus" m...
Dvd en divx
RésoluBonjour Je voudrais changer un ficjhier mpg2 en divx mais avec des plages. pouvez vous m'aider SVP. MERCI DE VOTRE REPONSE.
Pb avec une video kellogg's
Résolubonjour voila j'ai acheter des cereal kelloggs et dedans il y a un dvd super nanas et dexters (2 trucs super nuls) seulement il ne passe pas sur la pl...
[quicktime]
RésoluSalut les amis, j'ai trouvé des difficultés à désinstaller quicktime que j'ai déja télécharger avec iTunes sachant que j'ai restauré mon système plusi...
Pb démarage ecran noir, ati, sortie tv
RésoluSalut, J'ai encore un problème avec ma carte graphique (ATI 9700) J'ai du donc flasher le bios de ma carte avec atiflash (en suivant le tuto) pour q...
Pb prenommer video
Résolubonjour, voila jai telecharger une video qui est au format "fichier video avi" que je lit avec media player classique mais quand je veux la renommer ...
[video numérique]
Résolubonjour à tous, j'ai acheté ulead video studio5 pour transferer mon film video sur pc et c'est fait sauf que je ne sais pas comment faire pour le rend...
Movie maker
RésoluBonjour Voila jai effectue un montage sur movie maker avec des photos + son!! seulement le probleme c'est que j'aimerais qu'on puisse lire ce petit f...
Lecture disque muliticession divx
RésoluBonjour à tous, mon lecteur divx (peekton 2005MK2) reconnaît les multicessions uniquement lorsque je grave 6 divx ensemble à la queue- leu- leu. Par ...
Fivhier .avi et lecteur dvd
Résoluvoilà j'ai fait des films avec mon appareil photo numérique mais je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur dvd comment je dois faire ? merci d'avanc...
Cutmydivx ou virtualdub ?
RésoluBonjour je voudrai transformer un film divx en format dvd pour le lire sur ma platine de salon or ce film est trop grand pour nero je voudrai don...
Quicktime 7
RésoluBonjour, ma question peut paraitre bête mais est-il possible de télécharger Quicktime 7 en français sans iTune ? Et si oui, comment ? A quelle url ?...
Copiage de video
Résolubonjours svp j ai un probleme qui me gene depuis l aquisition de mon pc alors quand je copie un film a partir d un CD (VCD) ,il ne termine pas le cop...
Lecture de film sacadée
RésoluBonjour j'ai un probleme de lecture de mes films (divx) sur mon PC (WIN XP Pro) La lecture est sacadée et lente alors que le son semble correcte. Ma ...
Pb pinnacle
Résolubonjour, je suis nulle en informatique, à l'aide!!! j'ai pinnacle media center et je n'arrive à capter aucune chaine tv. quelqu'un saurait me dire qu...
Codec video "iv32 indeo3.2"
RésoluBonjour tout le monde je cherche un type de codec video pour voir une vidéo ce dernier est de type "iv32 Indeo3.2" quelqu'un pourrait-il m'indiquer où...
Dvd et vidéo
Résolubonjour tout le monde, je voudrai savoir comment je peu m'y prendre pour transcrire des cassette vidéo familliale sur dvd ,mon dvd lecteur et graveu...
Lire le .mpeg?
Résolubonjour à tous, je n'arrive pas a lire des videos qui sont en format mpeg... j'ai essayé lecteur windows media, vlc, quictime... quelqu'un connait il ...
Probleme pour effacer un film
Résolubonjour, j 'ai un petit souci j'ai un film que je voudrai supprimer de mon ordi mais impossible il me dit programme utilisé par un autre logiciel ...
[video & audio] bug durant lecture
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis peu, que je n'ai réussi à résoudre, au niveau de mes vidéos et de mes sons (mp3 autant que tout autre, je n'ai pas e...
Video en audio
Résolubonjour ! j'aimerai savoir comment peut on convertir une video en audio pour pouvoir la mettre ds mon mp3 merci d'avance
Fichiers .avi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment transformer des fichiers .avi de manière à pouvoir les graver sur un dvd pour pouvoir les faire lire par mon lecte...
Erratum transfert d1 film anlogique vers pc
Résolurebonjour, je reformule ma question : je possède un camescope analogique panasonic et je souhaiterais transfer un film vers mon pc. comment faire SVP,...
Edition video
RésoluBonjours, j'ai plusieurs video de skate, roller...ect que j'ai eu par un amis. Or, pour des raison pratique, chaques video on été divisé en moyenne pa...
Logiciel de capture video numérique
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un logiciel de capture et de montage des videos numérique. J'ai un ordinateur fonctionnant sous XP. Que me conseillez ...
Divx en svcd
Résolubonjour peut on me dire evec quelle programe je pourais transformer mes divx en svcd pour un pintium 2 car quand je le fait avec nero je n ai pas un b...
Copier uniquement le son d'un divx
RésoluBonjour a tous , j'aimerai copier la bande son d'un concert en divx sans copier l'image. Quel logiciel me conseiller vous . merci d'avance -- yoyochtk...
(probleme avec des divx)
Résolubonjour j ai un ptrobleme avec mes divx quand je les regvarde sur l ordi avant gravure l image est impecable et le son aussi mais quand je le grave e...
Ppt en mpeg
Résolusalut à tous; je voudrais transformer des diaporamas ppt en mpeg ou avi ; y-t-il un logiciel gratuit qui permet de faire cette operation? merci bien...
Cherche mpeg-4 file
Résoluslt à tous j ai du mal à trouver le logiciel pour lire mon film j ai chercher sur "01 net.telecharger.com,RIEN merci d avance pour vos reponce
Problème avec avi
Résolusalut, a tous, depuis quelque jour, quand je lis une video avec real, wmp, winamp, media player classic..., l'iamge apparait avec des couleur bizarr...
Recupérer inter video
Résolubonjour,j ai desinstalé inter video par erreur pouvez vous m aider a le recupéré merci beaucoup
[lecture divx] afffichage de mauvaise qualité
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC, et les divx que je lisais tres bien auparavant sur mon ancien PC sont aujourd'hui fades, l'image pixellisée, bref...
Saisie de photos sur un film (avi)
RésoluBjr Voila j'ai petit film sur un cd au format avi , et je voudrais faire des arret sur image et en retirer la photo ! comment faire et avec quele p...
Codecs
Résolubonjour, ma question est toute bête mais je ne trouve pas de solution. Il y a t-il un moyen d'avoir tous les derniers codecs video et audio sans insta...
Piste audio et vidéo non synchrone :-(
RésoluBonjour! J'ai enregisté Stargate Vendredi dernier et suite à un collage pour enlever la pub, le son est en retard sur l'image. J'aurrai aimé faire un ...
Config vidéo
RésoluBonjour à tous, Je veux acheter un micro pour faire essentiellement du montage vidéo. Pouvez-vous m'indiquer la configuration nécessaire, carte mère, ...
Fichiers mkv
Résolubonjour! quel est le logiciel ,ou le codec qui pourrait me permettre d'ouvrir ces fichiers mkv que je n'arrive a ouvrir! merci beaucoup!!
Problème divx
Résolubonjour, voila j'ai un petit problème je voulais regarder un divx et la l'image est laide comme si toute les couleurs ne pouvaient etre afficher, alor...
Vidéo compressée
RésoluBonjour à tous, Comment fait-on pour envoyer des vidéos compressées-zip avec le fichier Cjoint. Je voulais envoyé une vidéo sur CCM, mais cela n'a pas...
Couper des vidéos
RésoluBonjour à tous, je voudrai fair eun montage sur l'une de mes vidéos mpg, comment ça marche ? Merci , beaucoup beaucpup bisous
Affichage du pc sur la tv
RésoluBonjour, Je souhaite afficher l'image de mon PC sur la TV. J'obtiens une image en noir et blanc. J'ai lu ici qu'il fallait faire un pont entre 2 borne...
Inserer un petit film dans un site
RésoluBonjour et merci d'avance je voudrai s'il vous plait savoir comment inserer un petit film d' une minute à 2 pris avec un APPAREIL PHOTO NUMERIQUE dans...
Pb windows media player 9...
Résolubonjour, j'ai eu 1 pb avec windows media player qui ne voulait plus s'ouvrir...bref j'ai desinstaller le composant puis j'ai installer 1 nouvelle vers...