Les discussions

Fichier mpeg

 Résolu

bonjour, lorsque je fais de la vidéo avec mon appareil photo numérique, une séquence de 6 minutes me remplit ma carte de 512 Mo. Connaissez-vous un lo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
pom

Xvid en 2

 Résolu

salut peut on couper en 2 un xvid ou faut il d'abord le convertir en divx

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
M&M

Divx sur 2cd

 Résolu

salut je cherche comment graver un avi de 133 min sur 2 cd-r. pourriez vous m'indiquer un logiciel svp

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
antic80

Fichier wmv

 Résolu

bonjour, Je viens de creer un fichier sympas avec movie maker mais lorsque je le grave mon lecteur dvd ou divx ne le prend pas en charge format wmv. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
kris59

Windows media player

 Résolu

bonsoir depuis quelques jours et sans prevenir mon lecteur windows media player ne fonctionne plus: il affiche à chaque fois "le module spécifié est i...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
André

Clip vidéo

 Résolu

Salut j'ai un film dont les propriétés sont un clip vidéo pouvant être ouvert avec media player. Mais ça veut dire quoi, c'est un format dvd,avi,...? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
vieu bison boiteu

Erreur qpel sur mon lecteur divx

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide: je viens d'insérer un divx dans mon lecteur philips DVP630 et il me met erreur codec QPEL. Comment pourra...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
carole,

Couper un film

 Résolu

comment je peux faire pour graver un film en vcd car mon logiciel (nero) me dit que le film est trop garnd pour eller sur un cd ou un dvd alors pourri...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
antic80

Vidéos avi

 Résolu

Bonjour je n'y connais rien en format vidéos. J'ai plusieurs vidéos au format avi. Y a t-il un format pour que celle ci prenne moins de place? si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
alban13580

Supprimer des langues d'un fichier .vob

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .VOB (extraction DVD) avec 3 langues. J'aimerais garder la version française et supprimer les 2 autres. J'ai essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
olida

Convertir un divx en format dvd avec tmpgenc

 Résolu

Salut ! J'ai téléchargé il y a qq tps tmpgenc et tmpgenc dvd author pour transformer un divx en format dvd. Mais des le début, ça coince. Qund avec tm...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Cyrille

Format video

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour graver plusieurs fichiers au format avi sur un seul cd, mais c'est trop lourd. est il possible de les compresse...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
danhln

Jeux vidéo

 Résolu

Bonjour !! Je voudrai des conseil : Je cherche a pouvoir jouer a GTA San Andreas sur mon PC, comment faire ? A+ greg

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
anj83

Recherche codec pour fichier .dat

 Résolu

bonjour a tous pourriez vous m'indiquer le codec compatible pour lire les fichiers .DAT merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
mano.aland

Logiciel de montage video

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autre...

163 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
rahissa91

[cherche driver video]

 Résolu

Bonjou! Je m'appel jimmy et je voudrais savoir ou je pourais telecharger le driver video nvidia Geforce4 ti 4400 pour windows XP. Merci de bien vouloi...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
sere.guy

Suprimer des sequences de films (vhs via dvd)

 Résolu

Bjr qui peut me dire comment et avec quelle prg peut ton enlever des morceau de films raté ! je m'esplique! j'ai filmer en vhs , transcrit sur mon d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
MucK

Format d'image / divx

 Résolu

Bonjour, Certains films en Divx ont une image déformée. Existe-t-il un logiciel de lecture qui permet de modifier la largeur ou la hauteur de l'im...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
kiki

Compression de film numérique

 Résolu

Bonjour, Disposant d'un camescope numérique, j'ai fait un petit film de 17 minutes environ mais qui me prend 3,8 Go sur mon disque dur (c'est pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Boby

Transfert vhs sur dd

 Résolu

Quel logiciel existe-t-il pour transferer des films pris avec un camescope sur CDrom et DD

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
cedrick

Lecteur divx

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire tous les divx sur mon lecteur DIVX, c'est un PHILIPS 630, quelqu'un peut t'il me dire de quoi cela peut t'il venir? M...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
zum

[capture video]

 Résolu

Bonjour a tous, Ca fait des jours que je cherche la solution a mon probleme aussi ai-je decidé de demander de l'aide peut etre que quelqu'un a la solu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Yoan

Exrtaire l'audio d'un divx

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voilà le topo ;) Je veux extraire l'audio d'un divx j'utilise virtualdub pour celà il m'extrait bien l'audio en .wav, lisible pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
kEvaR

Modifier un fichier avi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour "couper" un fichier avi en 2 partie afin de pouvoir le graver sur un cd ? (entier il prend trop de place) Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
antic80

Estraire la vidéo d'un film

 Résolu

bonjour, voila rien ne marche c la grosse merde, j'ai su extraire la bande son de mon divx que j'ai converti en mp3 malheuresement il ya tjrs une ban...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
paolo83000

Pb pour faire reconnaitre le controleur video

 Résolu

boujour a tous merci d'avance j'ai un probleme il me faudrais un pilote pour le controleur video (compatible VGA) voila c'est tout merci :)

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
tom

Acquisition video avec geforce 4 ti 4200

 Résolu

Bonjour j ai un souci avec ma carte graphique geforce 4 TI 4200. j aimerais me servir de l acquisition video de cette carte, j ai 2 entrées (RCA,S-V...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
manim

Erreurs pour lire un divx

 Résolu

Bonjour ! En fait lorsque j'essaie de lire certain divx (.avi) dans Windows Media Player, winamp, BSplayer etc.. le lecteur n'arrive pas à entamer l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Sacred

Aide svp pour des codecs

 Résolu

Salut a tous je voudrait savoir ou peu ton trouver des ( codec pack ) sur quelle cite a part télécharger.com

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
cyril

Video ts

 Résolu

Bonjour ! voila mon souçi! J'ai utiliser dvd decrypter et je possede maitenant mon fichier video ts que je voudrais mettre en divx sur un cd ! Comment...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
lolo44

Problème de lecture de divx

 Résolu

slt j'ai installer k-lite codec mais je ne peut toujour pas lire les divx je suis sur windows millenium pouvez -vous m'aider merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
obywan

[pilotes] pour carte vidéo

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon PC dispose d'une carte vidéo ATI Radeon 9200. Quelqu'un connait-il le site web du fabricant afin de pouvoir télécharger les derni...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
nuleninfor

Video mkv filtre audio

 Résolu

Bonjour à tous ;) Ma question s'adresse donc à ceux qui connaissent un tant sois peu le format mkv, mon probleme n'est pas de le lire, mais de suppri...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
M&M

Meuhmeuh et codec divx

 Résolu

bonjour a tous , dans les parametres d'enregistrement j'ai bien une liste de codecs(dont divx 5 qui est sensé etre instalé sur mon pc) mais au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
jaba

Pas de son sur un xvid !!

 Résolu

salut !! j'ai un xvid la video est nickel mais pas de son .pourquoi ? quand je vais ds propriete puis resumé dans le sous-titre audio j'ai la durée ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
xthorx_be

Codec pour dvd de salon

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un^pourrait me renseigner sur la procédure pour entrer des codecs dans un DVD de salon( marque philips DVP 630) j'attends u...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
yobz65

Codecs

 Résolu

allo, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les meilleurs codecs à télécharger pour media player 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Galsungen

Cherche driver pour usb instant vcd ((win xp

 Résolu

cherche driver pour usb instant vcd je traville avec winxp

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
andré

Windows media player 10

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille sous xP familial et je ne parviens pas à désinstaller Windows Media Player 10, même en suivant la procédure "Demarrer - ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Dan

Lecture du vcd.

 Résolu

salut à tous le monde! je n'arrive pas à lire mes VCD sur mon ordinateur.(windows xp.) je souhaite trouvé une solution à ce problème et merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
ton wind xp a jour,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Dvdrip =)en vcd ou svcd

 Résolu

bon , si j'ai bien compris un dvdrip est un divx ... vous m'arretez si je me trompes !!! Mon PC reconnait les dvdrip ou divx mais pas mon lecteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Galsungen

Visionner des films et séries télévisées

 Résolu/Fermé

bonjour, utilisateur de CCM! N' étant pas doué pour tout ce qu' englobe le domaine de l' informatique ainsi que celui d' internet, je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
lou

Comment lire un clip video

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année.. J'aimerais savoir comment lire un clip vidéo. En fiat media player ne lit que la musique, et pas les images... Quel lo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
mino131313

Regarder la télé sans carte tv ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes !! Y a t-il un moyen de regarder la télé sur le net sans avoir de carte TV ? Merci à l'avance..

37 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
ououla

Pour un divx

 Résolu

Salut à tous, En fait j'ai 2 questions en une : 1- Je veux ripper un film en divx, mais le logiciel m'a réclamé 2 cd, avais je le choix ? 2 -Maintena...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
drigo

[divx] help!

 Résolu

bonjour, j'ai un lecteur window media ms je n'arrive pas a lire les divx cr apparemment il me manque un codec... quelqu'un peut il m'aider? est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
M&M

Problème de langue sur un divx

 Résolu

Bonjour !! Je viens d'avoir un divX où il y a 2 langue ( français ET anglais ), ( j'aime bien l'anglais, mais y'a des limites ! ) Quand je le lis s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Nunuxnewby

Fichiers audio et vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai installé winamp version 3.0 et mes fichiers audio et vidéos sont convertis maintenant en winamp média file. je peux donc les lires sous...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
ayme

Probleme pour envoyer des mpeg [avec oe]

 Résolu

bonjour a tous ! j'ai un probleme quand j'envoie des mpeg par outlook express il envoie des copies en triple en format dat. au lieu de les envoter en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
marc

Avi corrompus (coup de gueule)

 Résolu/Fermé

Bjour, 2 films de 700 mo chaqu'un que je n'arrive pas à ouvrir avec toute l'armada de codec dispos sur le net. Soit y a des ptits malins qui balancen...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Serge
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 22 459