Les discussions
Changer de résolution
Résolusalut, je voudrai changer la résolution de ma vidéo qui est au format .avi, quel logiciel me conseillez vous? Merci ;-) --°lie°--
Fichiers vob
Résolubonjour, je désire transformer mes fichiers VOB en fichiers qui pourront être lu sur abobe premiere et adobe encore DVD, car pour l'instant on m'affi...
[dvd] acheter des dvds
RésoluBonjours à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me donner le nom d'un site web où je pourrais acheter des DVD+R à des prix interressant. Je...
Lecteur avi
Résolubonne fete à tous le monde.bonsoir. d'ou je peux télécharger un lecteur avi. merci
Problème de mise à jour platine de salon
RésoluSalut, TOUT D'ABORD, JOYEU NOEL A TOUS !!!!! ( même si c'est en retard ) Bon alors voila, il y à environ 1 mois, j'ai mis à jours ma platine, c'est...
Pour graver video numérique et lecture sur di
RésoluBonjour, J'ai essayé de graver mes petites vidéos prises avec mon APN SONY W7 sur un CD-R80 PHILIPS 52 x et j'ai la surprise de constater que je ne p...
Problème d'installation
RésoluBonjour, On m'a offert un lecteur DVD ( Teknika T1500) et je n'arrive pas à l'installer correctement : je ne reçois plus aucune chaine sur la télé ...
Driver carte tv pctv 40i pour windows 2000
Résolusalut les amis je suis sur windows 2000 et j ai une carte tv pinnacle pctv 40i mais le driver d installation est pour windows xp quel driver pour wind...
Fichier convertir video. besoin conseille.
RésoluNOUVEAU MESSAGE: J ai utilisé codec divx 6 fr avec virtual dub fr. Je desirais obtenir une bonne resolution d environs 1024X768. Helas je ne peux pa...
Virtualdub ac divx 6, bivx,... besoin conseil
RésoluvirtualDub Je possede divers fichiers video avec des format image et son, codec tous differents. Je desire les mettre tous dans un meme format, codec...
Probleme de drivers avec ma carte video
RésoluProbleme de drivers avec ma carte video geforce 6200, je narrive pas a metre le périphérique!! Meme avec une mise a jour il mecrit sans cesse que le p...
Film camescope a lire sur divx
Résolubonjour est ce quelqu'un peux m'aider car g vider mon film du camescope sur mon pc g f un montage mais peu le lire que sur pc sa marche pas sur le d...
Avi
RésoluBonsoir voila j ai plusieurs films en AVI et malgré le codec AVICODEC je n arrive pas le lire comment ca se fait? Merci
Mov et avi en mpeg
RésoluBonjour, Pour le MOV=> MPEG Je sais c'est dans les archives, et l'on dit d'utiliser Nero Express, mais je n'y arrive pas!!! Alors est-ce que quelqu'...
[divx united 4068] mises à jour où êtes-vous?
RésoluBonjour, je possède un lecteur divx united 4068 et je suis à la recherche de la mise à jour. Des liens existent déjà dans le forum mais ces liens ne m...
Tv
RésoluBoujour J'aimerais savoir s'il exsiste un logiciel pour regarder la TV sur l'ordinateur (je parle des chaines comme TF1) Merci d'avance
Lecture des dvd et divx en accéléré
RésoluBonjour à tous, J'ai récement changer de carte mere et dispose maintenant d'une ASUS A7N8X-E Deluxe. Apres cette modification majeur, j'ai préféré rei...
Mettre divx sur dvd
RésoluBonjour Je n arrive pas a mettre d films sur un seul dvd-r par contre sur cd-r j y arrive Comment faire ,j utilise Nero? Merci
Tv pc
Résolusalut tous le monde, Voila je voulais savoir comment mettre la tele sur mon pc et est il possible d'enregistrer avec le pc ou graver sur dvd les emis...
Conseils pour lecture video
RésoluBonjour à tous, Je ne connais rien à la lecture video, j'aimerais savoir ce que je pourrais installer pour pouvoir lire le maximun de fichiers vidéo q...
Encore pour des wmv
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé le logiciel qu,on m,a recommandé, VLC et ici il fonctionne bien mais chez mes amis il ne fonctionne pas, soit qu'il n'y ait ...
Pb carte ati radeon pour mettre image sur tv
Résolubonjour je viens de changer ma carte video : ancienne: nvidia 4 ge force mx 440 se nouvelle : ati radeon 9700 pro tout va bien si ce n'est que je ne ...
Dvd divx et mp3
RésoluBonjours tout le mode, Une petite question me tourmante, avec mon lecteur DVD de salon qui lit également le DIVX et les MP3, je souhaiterai faire un ...
[faire une video]
RésoluSalut!! Je cherche un programme qui peut créé un vidéos de Need for speed Underground 2. Car j'ai Fraps pour UT2004 mais sa marche que pour les FPS ....
Tv flou
Résolubonjour, je ne sais pas trop si vous réglez les problemes pour les tv aussi mais bon j'essaye toujours... alors voila mon probleme : du jour au lendem...
Tester ma vidéo
Résolusalut tout le monde j'aimerais tester ma vidéo MSN Messenger 7.5 Je galère...
Problème lecture films
Résolubonjour à tous je viens de me monter une petite bécane qui marche niquel si ce n'est un point (jusqu'à ce que j'en trouve d'autres ; ) ) : je n'arriv...
Lecture fichiers mpc et ogg ainsi que divx
Résolubonsoir j'essaie depuis plusieurs jours de convertir des fichiers mpc, et ogg afin de pouvoir les lire sur media player 10. j'aimerai savoir comment...
Probleme vidéo mpeg
Résolubonsoir je viens de télécharger des séquences vidéos qui sont au format mpeg et ni windows media ni real player et ni jet audio n'arrivent à les lire...
Codecs
RésoluQuels codecs et où les télécharger pour la vidéo et l'audio afin de lire depuis mon pc les enregistrements en divx ou avi
Convertisseur numérique
Résolubonjour à tous, je cherche à convertir des cassettes vhs et mini cassettes en numérique, je ne suis pas un fort en informatique... mon matériel : targ...
Conversion mpg2-->divx probleme de son
Résoluvoila g une carte satelite SkyStar2 j'utilise progdvb pour captuer les filmes en mpg2 tout est corecte sous Mplayer j'utilise Xmpeg pour convertire d...
Pb lecture video
Résoluhello les rois de l'info suite à 1 téléchargement d'1 fichier mkv j'arrive à le lire avec le lecteur windows media mais il me met les langues françai...
Problème avec windows media player
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider car lorsque je veut regarder un film avec windows média plyer 10,j'ai le message suivant:Pour protéger votre or...
Soutitrer mes films
Résolubonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre des soutitres à des films existants déjà, par exemple mettre des soutitres en espagnol sur un f...
Divx
Résoluhello, j'ai un divx qui marchait autrefois sur media classic uniquement. J'ai télécharger Bsplayer qui m'envoit du noir sans son. Quand je veux le rel...
Video bloquée par windows
RésoluBonsoir Je viens de recevoir par l'intermédiaire de msn une vidéo (format mpg). La video à en croire msn a été enregistrée dans "Mes fichiers reçus" m...
Dvd en divx
RésoluBonjour Je voudrais changer un ficjhier mpg2 en divx mais avec des plages. pouvez vous m'aider SVP. MERCI DE VOTRE REPONSE.
Pb avec une video kellogg's
Résolubonjour voila j'ai acheter des cereal kelloggs et dedans il y a un dvd super nanas et dexters (2 trucs super nuls) seulement il ne passe pas sur la pl...
[quicktime]
RésoluSalut les amis, j'ai trouvé des difficultés à désinstaller quicktime que j'ai déja télécharger avec iTunes sachant que j'ai restauré mon système plusi...
Pb démarage ecran noir, ati, sortie tv
RésoluSalut, J'ai encore un problème avec ma carte graphique (ATI 9700) J'ai du donc flasher le bios de ma carte avec atiflash (en suivant le tuto) pour q...
Pb prenommer video
Résolubonjour, voila jai telecharger une video qui est au format "fichier video avi" que je lit avec media player classique mais quand je veux la renommer ...
[video numérique]
Résolubonjour à tous, j'ai acheté ulead video studio5 pour transferer mon film video sur pc et c'est fait sauf que je ne sais pas comment faire pour le rend...
Movie maker
RésoluBonjour Voila jai effectue un montage sur movie maker avec des photos + son!! seulement le probleme c'est que j'aimerais qu'on puisse lire ce petit f...
Lecture disque muliticession divx
RésoluBonjour à tous, mon lecteur divx (peekton 2005MK2) reconnaît les multicessions uniquement lorsque je grave 6 divx ensemble à la queue- leu- leu. Par ...
Fivhier .avi et lecteur dvd
Résoluvoilà j'ai fait des films avec mon appareil photo numérique mais je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur dvd comment je dois faire ? merci d'avanc...
Cutmydivx ou virtualdub ?
RésoluBonjour je voudrai transformer un film divx en format dvd pour le lire sur ma platine de salon or ce film est trop grand pour nero je voudrai don...
Quicktime 7
RésoluBonjour, ma question peut paraitre bête mais est-il possible de télécharger Quicktime 7 en français sans iTune ? Et si oui, comment ? A quelle url ?...
Copiage de video
Résolubonjours svp j ai un probleme qui me gene depuis l aquisition de mon pc alors quand je copie un film a partir d un CD (VCD) ,il ne termine pas le cop...