Les discussions
Vieille camera relier a un pc ???
RésoluSalut a tous. G un petit probleme et j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. Voila il y quelques années j'ai acheter une camera a cassette. A l'ep...
Deux divx en un
Résolubonjour, voila je m'essaie au divx, et je voulais savoir s'il existe un logiciel qui permet de regrouper deux divx en un? en effet, j'i fais deux ...
De l'enregistreur de salon vers le pc
RésoluBonjour J'ai acheté un enregistreur de salon (Thomson Scenium DTH 7500E) qui enregistre sur disque dur. Il est équipé d'un lecteur de dvd mais pas de ...
Probleme de telecommande
RésoluBonjour, Problème de télécommande universelle firstline TLC3. On m'a donné une télécommande firstline TLC3, sans la notice. Est-ce que quelqu'un saura...
2.47go pour juste 1 heure de vidéo ?
Résolubonjour, est-ce normal qu'1 documentaire représentant 1h d'émission TV puisse avoir une taille de 2.47Go (AVI) alors qu'1 film qui dure 1h30mn a seu...
Que choisir - avi ou mpg ???
Résolubonjour, je veux télécharger une vidéo mais je ne sais pas laquelle choisir sur les 2 proposées sur le site de téléchargement - la 1ère c'est AVI (...
Extraire une piste d'un dvd
RésoluBonsoir a tous!!! Alors je souhaiterai avoir des renseignements svp. Alors, j'ai un dvd karaoke et j'aurai voulu savoir comment faire pour extra...
Windows media player
RésoluBonjour voici mon probleme, je ne peu plus lire les videos ou les clips sur internet j'ai media player 10 j'avais telecharge media 11 pour voir mai...
Studio 9.4 et le chargement d'un fichier .avi
RésoluBonjour, J'ai Studio 9.4 et j'ai 2 fichier en .AVI que je veux charger et monter bout a bout. Un fichier fait 109 mo et l'autre 52 mo. Studio m...
Plugins video kht dans studio 9.4.2
Résoluj'essaie d'installer les plugins video KHT dans studio 9.4.2 mais ça ne fonctionne pas , j'ai tjrs les cadenas qqun peut il me dire comment faire pou...
Avi en mpeg ou format compatible internet
RésoluBonjour je viens de réaliser un montage vidéo en format avi et mpeg sur le logiciel mainactor (sur un ordi en linux), mais je n'arrive pas a lire c...
Sony
RésoluBonjour à tous. Je recherche le manuel d'utilisation de mon caméscope SONY modèle GR-D225E. Ma fille vient de naître et il serait dommage que je ne pu...
Documentation virtualdub
Résolubonjour à tous, Existe-t-il une documentation en français de Virtualdub ? Merci d'avance!
Problème de lecture video (codec?)
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec des videos dernierement. J'ai commencé par me rendre compte que certaines videos qu'AOL proposait (clip musicaux...
Pb de capture avec pinnacle 9.4.3
RésoluBonjour, j'ai un problème de capture d'image avec Pinnacle depuis que j'ai installé mon disque dur externe. L'image est pour le moins saccadé. Est...
Prob d ouverture dvd graver avec studio 10+
Résolubonjour a tous, j ai un petit blocage pour ouvrir un dvd creer avec studio +10 . Exctraction depuis un camescope numerique puis gravage instantané sur...
Probleme video audio
Résolubonjour ! bon je crois que je vais decrire mon bleme ici au lieu de poster message apres message sa sera mieu =) voila en fait j'ai pris une video d'u...
Recupération fichiers video
RésoluBonjour à tous les CCM. voici ma question. J'ai en vacances filmé avec mon camescope digital au format mpeg4. J'ai transféré le tout sur place sur un ...
Comprésser un film
RésoluSalut, Voilà j'ai une amie qui m'a prêté ds film disney que j'ai copié sur mon pc mais le souci c'est que certain font par exemple 716 292 Ko alors...
Pb de lecture divx avec wmp
RésoluBonjour à tous, Je n'arrives pas à lire certains fichiers divx avec wmp 10. Lorsque je lance la lecture du fichier une erreur survient en me precisan...
Pb de webcam sur sony handycam
Résolubonjour j'ai un sony handycam dcr trv14e qui fait webcam les personnes en face ne m'entendent pas j'ai essayé de regler le micro mais rien et en plus...
Camescope
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide , si vous pouvez m'aider, voilà j'ai un camescope sony trv240e et je voudrai graver les cassettes de ce camecope sur ...
Problème lecture "dvd"
RésoluBonjour je viens de télécharger un film et je n'arrive pas à le lire que sa soit sur le lecteur windows media , WinDvd..Blaze dvd Ou dautre lecteurs q...
Gros probleme avec adob premiere pro
Résolubonjours. lors d'une aquisition vidéo via materiel sony avec adobe premiere pro, lorsque je fais l acquisition au moment d enregistrer le nom de la ...
[transfert de mon ecran d'ordinateur ]
RésoluBonjour, mon ecran d'ordinateur portable est fissuré, et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de transferer mon ecran sur mon autre ordinateur p...
Extraction de vidéo
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai récupérer des extraits de films de mes DVD mais je ne sais pas comment je dois faire, ni qule logiciel à utiliser. ...
Lectture de avi sur lecteur de salon (tv)
RésoluBonjour, J'ai quelques films converti en .avi sur mon disque dur et je voudrais pouvoir les lire sur mon lecteur de salon. Puis-je graver des DV...
Deziper un film
Résolubonsoir....* je rencontre un probleme . j'avais compressè des films dans un dossier en cliquant sur les films clic droit( compresser en (tit...
Prob apres la compression d'une video
RésoluBonjour, J'ai un probleme apres la compression d'une video sur adobe premiere 6.0. Donc j'importe (aquisition) d'une camera (Samsung VP-D101) vers m...
Ulad video home2
RésoluSalut imposible de lancer le logiciel Ulead Video Home 2 message d'erreur udvr.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous e...
Double problème vidéo
RésoluBonjour a tous ! Je me permet de poster ici car j'ai remarqué un problème lors de la lecture d'un divx et, essayant d'y remédier, j'ai remarqué un deu...
Recupere video
Résoluest ce que je peux recuperer la video à partir d'une cassette sachant que j'ai l'écraser par une autre séquence.MERCI.
[connexion ordi-tv]
RésoluSalut, Je posséde un ordinateur portable sony (VAIO PCG K315), et quand j'ai voulu le relier à ma TV, là c'est le drame: pour la sortie audio, c'est...
Logiciel son video
Résolubonjour a tous ,exite t il un logiciel gratuit et ou le trouver pour rectifier son et images de films telechargers.merci
Lignes de couleurs sur mes vidéos
RésoluBonjour à tous !!! Je vous écris car je rencontre un petit problème au niveau de ma carte graphique GeForce 6200 et que je n'arrive pas à corriger ...
Nandub meilleur log pour reparer 1 divx illis
Résolubonjour, connaissé vous 1 logiciel mieux que nandub pour reparer un divx illisible? merci à l'avance. p4, 1go memoire, xp pro
[vlc] encoder un dvd en divx
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche en encoder des DVD en Divx pour ne pas avoir à faire suivre ma brouette de boîtes. J'ai VLC media palyer. 1 - ...
Dvdrip ????
Résolubonsoir a tous je cherche une solution pour deriper un dvdrip avi . pour ensuite le graver en format pal 16.9 afin de le graver pour mon lect...
Conversion avi /divx
Résolusalut! j'avance petit à petit mais ne trouve toujours pas la solution à mon problème; quelqu'un peut-il m'aider svp? j'aimerais convertir un film.av...
Probleme de lecture film de pc a tele
RésoluBonjour, Voila, je voudrais regarder des films sur ma tele en passant par mon pc quand je lance un film je vois le fond d'ecran du pc qur la tele, ...
¨[video en ligne]
RésoluBonjour ! A la réception par mail, (outlook express 6) d'un document vidéo, la lecture se fait avec des arrêts sur image répétitifs. Merci de bien ...
Pb concernant firewire et pci
Résolubonjour à tous et à toutes. voila nous avons acquis un ordinateur dell optiplex gx620 (professionnel car ma femme l'a eut à travers le boulot) mais l...
Convertion format dvd en format site internet
Résolubonjour à tous et merci, je cherche comment convertir un document (film) sur dvd en un format qui puisse être lisible sur un site internet en wmd o...
Capture video avec ati x850 iceq
RésoluSalut à tous, J'aimerais récupérer des K7 VHS sur mon ordinateur. Ma carte graphique est une Ati X850 HIS, mais n'est pas dites "VIVO"-c'était optio...
[debit binaire] impossibilité de capturer de
Résolubonjour, après avoir changé mon disque dur(200gocontre80)je ne peux plus capturer de film vidéo par spinacle studio10 plus version7. le message d'err...
Solution pour branchements multiples
RésoluBonjour, J'ai découvert ce qu'il fallait pour faire des branchements péritels multiples et définitifs, c'est un REPARTITEUR AUDIO/VIDEO PERITEL 4X21 ...
Dvd non reconnu
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : le lecteur dvd ne reconnaît plus aucun disque. Je vais dans poste de travail, je clique sur l'icone lecteur dv...
[dazzle dvc130] images en n&b
RésoluBonjour, J’ai acheté un kit « Dazzle Video Creator 130» (www.pinnaclesys.com) qui comprend les logiciels Pinnacle Instant DVD Recorder et Studio QS...
[probleme de lecture]
RésoluBonjour a tous, J'ai quelques problemes de lecture de Divx... il y a des sacades tout au long du film! Serai-ce un probleme de memoire tampon ou vir...
[problème de son ficher vidéo]
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je possède un Windows Xp et un Mozilla Firefox. Mes chargements vidéo sont impeccables jusque 160kpps. Mais je n'ai pas...