Les discussions
Graver diaporamas pour lire sur lecteur de
RésoluBonsoir............j'aimerais graver des diaporamas que je collectionne (ceux qu'on ouvre avec power point....... je cherche et personne ne m'encou...
Disques dvd montes par moi meme sur pinnacle
Résolubonjour avous tous voila je voyage depuis 4 ans au tour du monde et lorsque je rentre en france je monte mes video avec pinnacle je les controle sur m...
Controleur ieee1394 absent !!!!cam non reconu
RésoluBonjour, GROS sousci !!!! Mon camescope DV n'est plus reconnu !!!! Et le controleur hote de bus IEEE1394 introuvable dans la liste de gestionnaire ...
Connection pc-tv
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il existe des connections du type wifi (connections sans câbles) qui relient l'ordi à la Télé et qui permettent de visua...
Wireless webcam
Résoluslt tt le monde.je suis interesse par l'achat d'une webcam wireless pour mon laptop,j'ai besoin des conseils. merci de votre aide. tareko_99.
Impossible d'ouvrir install.log file
RésoluBonjour à tous, Un nouveau problème avec PINNACLE STUDIO 9 dont la désinstallation souhaitée est interrompue à chaque fois par la fenêtre "Could not o...
Branchement tv_ordi (pb)
RésoluSalut à tous, j'ai un problème lorsque je veux brancher mon ordi sur la tv. En effet j'ai un portble dell avec une carte nvidia geforce 6800 et quan...
Capturer une image ds un film
RésoluBonjour!! J'ai cherché ds le forum ms je n'ai pas trouvé de reponse à ma question (a moins que je ne l'ai pas vue, ds quel cas excusez moi) : je souha...
Pb d'acquisition
RésoluSalut tout le monde, Je viens d'acheter un camescope numérique Samsung VP-D351. Lorsque je connecte le camescope avec mon PC par câble Firewire sous ...
Fichier mkv
Résolubonjour j'ai charger un film au format MKV et je ne sais pas comment le transformer en dvd impossible de l'ouvris avec ConvertxDvd ou HP encoder avec...
Comment graver des légendes sur un filme?
Résolubonjours a tous! j ai une grande collectin de filme français em forma dvd ou divx et j aimerai leurs ajouter des légendes em portugais parceque mon fr...
Identifier sur televiseur entrées et sorties
Résolubonjour, j'ai un téléviseur ancien AKAI CT 2569F digital dont je n'ai plus le manuel et je cherche à identifier ce qui est sorties ou entrées sons et ...
[enregistrement dvd sur pc]
RésoluBonjour, J'ai enregistré sur la tele une émision de variété avec mon graveur de dvd, j'aimerais connaitre le moyen pour l'enregistere sur le pc pour ...
Microsoft movie maker
Résolubonjour à tous ! Savez vous comment on peut désinstaller un programme quand l'option désinstaller ne nous ait pas proposer ? En fait depuis que j'ai...
De vhs en divx
RésoluBonjour, Je suis sous xp ,2.6 Mhz, 50Go, 512Mhz, et voila ma question, je veux transferer des video vhs sur un cd-r, je suis parvenue a un resultat ma...
Convertir un divx en dvd
RésoluJ'aimerai savoir quel programme si possible gratuit, je dois télécharger pour graver des films en format avi sur des DVD pour pouvoir les regarder sur...
Divx/dvd ?
RésoluA ce qu'il paraît la qualité du divx est nettement inférieure à celle du dvd est- vrai ?
Graver dvd av. dd de salon (suppr pub)
RésoluBonjour, J'en appelle une nouvelle fois à la gentillesse de chacun. Je désire acheter un graveur dvd de salon avec disque dur, et j'aimerai que ce gra...
Dvcam sur dv
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème technique une amie a filmé en format DVcam sur des cassettes DV et je n'arrive pas à numériser. Une fois le came...
Dvix en dvd
Résolubonjour à tout le monde, je souhaiterais convertir un dvix en dvd et ensuite le graver avec néro7 merci à tous de bien vouloir m'aider en m'indiquant ...
Lecture
Résolubonjour,j'ai unfichier video sur mon dd que je n'arrive pas a lire image décalé,qui s'arrete et reprend le son et bon titre du dossier hdtv.r.ecoll.-....
Connexion camescope/pc
Résoluquelqu'un peut il m'aider si il existe un cable ou autre (comment faire) pour transferer les videos d'un camescope jvc248 avec une sortie DV vers un P...
Image syncopée
RésoluBonjour, acquis depuis peu camescope sony dcr h19e. Avec wind movie maker les vidéos marque un saut d'image/2secondes et c'est très frustrant car déjà...
Lecture divix de pc à tv
RésoluBonjour à tous, Je possede un pc portable packard bell easynote R 8740 W et je souhaite pouvoir regarder mes divix ou autre sur mon tv via un cordon ...
Problème avec lecteurs dvd/cd
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai pas mal de soucis avec mes lecteurs CD/DVD/DivX et je cherche quelqu'un qui pourrait éventuellement me conseiller. Voilà, j'ai p...
Pas d'image sur tv à partir d'un film sur pc.
RésoluBonjour J'ai connecté la sortie TV out de mon PC sur l'entrée vidéo de ma TV. Lorsque je lance le logiciel de lecture vidéo sur mon PC , je n'ai aucu...
Installation windows
RésoluSalut! je possède un windows XP avec une nouvelle mise à jour or il s'avère que j'ai besoin d'installer Office sur mon ordinateur mais ce dernier se t...
Questin vcd
RésoluBONJOUR je voudrais savoir si l'on peut crée des vcd sur un dvd ainsi que des chapitres pour chaques divix merci d'avances
Lire un fichier vidéo .rar
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai un problème en ce qui concerne la lecture d'un fichier télèchargé sur internet du type: vidéo.rar Alors voila ce que j'ai fait :...
Réduire une vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel capable de réduire une vidéo pour qu'elle puisse être lu sur mon pocket PC. Il me re...
Probleme vidéo
RésoluBonjour a tous , Voila j'ai un probléme avec un fichier .avi , il est censé duré 55min , et lors de la lecture tout se passe bien puis au bout de 15 ...
Impossible de separer le flux de la video
RésoluBonsoir à tout le monde, Je tente vainement la séparation du flux Ac3 de la video xvid, et je n'obtiens que cette erreur " No audio decompressor could...
Logiciel conversion
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour compresser mes films .asf en divx ou xvid avec google je n'en trouve pas de gratuits. A moins qu'il ...
Mise a jour lecteur dvddivx samsungphd850
Résolu/FerméBonjour a tous je voudrais savoir ou puis je trouver les mises a jour pour mon lecteur dvddivx samsung PHD850 car je suis allé sur le site de samsung ...
[lecture film]
RésoluVoila j'ai un probleme et je ne sais absolument pas d'ou cela peu provenir. Des que je demarre un logiciel comme media p10 ou power dvd , toute la res...
(nero ) peut on comvertir 1 divx en dvd
RésoluBONSOIR a tous j'aimerais savoir si l'on peut réelement convertir 1 film DIVX en film DVD avec nero, pour le regar...
Graver un dvd qui est sur le disque dur
RésoluBonsoir à tous, J'ai un soucis, j'ai réussi à mettre un DVD sur mon disque dur mais j'aimerai savoir comment le graver sur un autre DVD... Merci
Visionnage
RésoluBonsoir à tous,je n arrive pas a lire sur mon ordi un manga dont le fichier est OGM.Avec Windows player media j ai un mesage du type module specifie i...
Couper un divx
RésoluBonjour je voudrai couper un Divx en 2 mais Nandub et virtualdub me disent "could't locate decompressor for format DX50 unknow Virtualdub requires a ...
Pbm lecture video
RésoluBonjour depuis que j'ai WMP10 mes vidéo saccadent, alors qu'auparavant tout marchait correctement. Aujourd'hui je ne peux plus utilisé le Fullscreen....
[avi] je voudrais convertir le son d'un
RésoluBonjour et bien voila j'ai acheté un lecteur dvd (divx) de salon et j'ai certain avi qui passe tres bien sur mon pc mais pas sur mon lecteur je pense ...
Régler tv en pal
Résolubonjour, afin de relier mon ordinateur à ma télévision, je dois passser le téléviseur en PAL (et non en SECAM) mais la notice ne dit pas comment fair...
Windows média players 10
RésoluBonjour J'ai remplacé widows média players 9 par windows média players 10 le menu est maintenant en anglais. je recherche un manuel d'utilisation en f...
Lecture fichier .avi ailleurs que sur l'ordi
Résolubonjour, j'ai téléchargé des fichier video avi et les ai mits sur dvdrw, mais je ne peux les lire sur mon dvd salon, et très mauvaise qualité sur mon ...
Coment lire les fichiers_ts dans studio 9 plu
RésoluBonjour. Je pense que j'ai mal organisé la capture et l'édition de mes scripts sur Studio Plus. Je me retrouve avec des fichiers _TS que je ne peux pa...
Lecture dvd avec wmedia
RésoluBonjour impossible de lire des dvd avec windows media player malgré le pack de codecs Klite mega. Une idée? Merci
Graver des films sur cd
Résolusalut je voudrais graver des films sur cd en vcd avec nero mais j'ai un probleme de place. que me faut t'il comme log pour pouvoir y arriver. mon lect...
Trucage sur extension .mov
RésoluBonjour pourriez vous m indiquer un logiciel gratuit qui, me permettrait de faire des trucages par exemple ajout de titres fondus etc sur un petit fi...
Programmes pour ouvrir des vidéos gravées?
Résolubonjour j'ai gravé des vidéos tournées avec un appareil photo numérique mais je n'arrive pas à les ouvrir le message m'indique qu'il ne trouve pas sho...
Probleme de lecture
RésoluBonsoir. J'ai telecharge un film en avi mais il ne passe pas sur mon lecteur de salon de marque:H&B dx6526. J'ai fait toutes les mise a jour et il ne ...