Les discussions
Erreurs pour lire un divx
RésoluBonjour ! En fait lorsque j'essaie de lire certain divx (.avi) dans Windows Media Player, winamp, BSplayer etc.. le lecteur n'arrive pas à entamer l...
Aide svp pour des codecs
RésoluSalut a tous je voudrait savoir ou peu ton trouver des ( codec pack ) sur quelle cite a part télécharger.com
Video ts
RésoluBonjour ! voila mon souçi! J'ai utiliser dvd decrypter et je possede maitenant mon fichier video ts que je voudrais mettre en divx sur un cd ! Comment...
Problème de lecture de divx
Résoluslt j'ai installer k-lite codec mais je ne peut toujour pas lire les divx je suis sur windows millenium pouvez -vous m'aider merci d'avance
[pilotes] pour carte vidéo
RésoluBonsoir à tous, Mon PC dispose d'une carte vidéo ATI Radeon 9200. Quelqu'un connait-il le site web du fabricant afin de pouvoir télécharger les derni...
Video mkv filtre audio
RésoluBonjour à tous ;) Ma question s'adresse donc à ceux qui connaissent un tant sois peu le format mkv, mon probleme n'est pas de le lire, mais de suppri...
Meuhmeuh et codec divx
Résolubonjour a tous , dans les parametres d'enregistrement j'ai bien une liste de codecs(dont divx 5 qui est sensé etre instalé sur mon pc) mais au moment ...
Pas de son sur un xvid !!
Résolusalut !! j'ai un xvid la video est nickel mais pas de son .pourquoi ? quand je vais ds propriete puis resumé dans le sous-titre audio j'ai la durée ,...
Codec pour dvd de salon
Résolubonjour est ce que quelqu'un^pourrait me renseigner sur la procédure pour entrer des codecs dans un DVD de salon( marque philips DVP 630) j'attends u...
Codecs
Résoluallo, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les meilleurs codecs à télécharger pour media player 10 Merci
Cherche driver pour usb instant vcd ((win xp
Résolucherche driver pour usb instant vcd je traville avec winxp
Windows media player 10
RésoluBonjour à tous. Je travaille sous xP familial et je ne parviens pas à désinstaller Windows Media Player 10, même en suivant la procédure "Demarrer - ...
Lecture du vcd.
Résolusalut à tous le monde! je n'arrive pas à lire mes VCD sur mon ordinateur.(windows xp.) je souhaite trouvé une solution à ce problème et merci.
Dvdrip =)en vcd ou svcd
Résolubon , si j'ai bien compris un dvdrip est un divx ... vous m'arretez si je me trompes !!! Mon PC reconnait les dvdrip ou divx mais pas mon lecteur de ...
Visionner des films et séries télévisées
Résolu/Fermébonjour, utilisateur de CCM! N' étant pas doué pour tout ce qu' englobe le domaine de l' informatique ainsi que celui d' internet, je voudrais savoir ...
Comment lire un clip video
RésoluBonjour à tous et bonne année.. J'aimerais savoir comment lire un clip vidéo. En fiat media player ne lit que la musique, et pas les images... Quel lo...
Regarder la télé sans carte tv ?
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes !! Y a t-il un moyen de regarder la télé sur le net sans avoir de carte TV ? Merci à l'avance..
Pour un divx
RésoluSalut à tous, En fait j'ai 2 questions en une : 1- Je veux ripper un film en divx, mais le logiciel m'a réclamé 2 cd, avais je le choix ? 2 -Maintena...
[divx] help!
Résolubonjour, j'ai un lecteur window media ms je n'arrive pas a lire les divx cr apparemment il me manque un codec... quelqu'un peut il m'aider? est ce q...
Problème de langue sur un divx
RésoluBonjour !! Je viens d'avoir un divX où il y a 2 langue ( français ET anglais ), ( j'aime bien l'anglais, mais y'a des limites ! ) Quand je le lis s...
Fichiers audio et vidéos
RésoluBonjour, J'ai installé winamp version 3.0 et mes fichiers audio et vidéos sont convertis maintenant en winamp média file. je peux donc les lires sous...
Probleme pour envoyer des mpeg [avec oe]
Résolubonjour a tous ! j'ai un probleme quand j'envoie des mpeg par outlook express il envoie des copies en triple en format dat. au lieu de les envoter en ...
Avi corrompus (coup de gueule)
Résolu/FerméBjour, 2 films de 700 mo chaqu'un que je n'arrive pas à ouvrir avec toute l'armada de codec dispos sur le net. Soit y a des ptits malins qui balancen...
Svcd.ts.35mm.mpg
Résolusalut à tous, je n'arrive pas à lire un film en SVCD.TS.35mm, pourtant il me semble avoir les codecs nécessaires! comment faire? Peut-on convertir un ...
Problème avec divx
Résolubonjour à tous j,ai un problème dans divx. voici mon pb quand je fais jouer un vidéo avi, il a joué pendant 30 mn puis s,arrete, mais il reste encore...
Suppression d'un avi?
Résolubonjour, jai un probleme assez bizar re je n'arrives pas a supprimer un fichier avi une boite de dialogue me dit que cette video est utilisée par un p...
Garder uniquement le son d'un divx
RésoluBonjours Je cherche la facon de proceder pour ne garder que l'audio d'un divx! Quel logiciel faut il que j'utilise? Merci pour vos reponse
Problème avec media player
RésoluSalut à tous un petit soucis: lorsque je lance média player j'ai le message " an internal application error has occured" j'ai essayé de desinstaller...
Convertion video
Résolusalut a tous je suis a la recherche d'un logiciel qui converti les .avi(DIVX) en MPG pour la creation de vcd ou svcd merci d'avance a plus
D'une cassette vidéo à un cd-r
Résolubonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème : j'aimerais enregistrer le contenu d'une cassette vidéo sur un CD-R. Comment devrais-je...
Acheter des nouveaux films
Résolu/Fermésalut je veut acheter des nouveaux films comme femme fatale et showtime, et le roi scorpion version francaise bien sur merci d'avance
Ecouter ou voir un film
Résolu/Fermébonjour, comment faut-il faire pour écouter de la musique sur le web? comment faut-il faire pour voir des videos ou film du web? merci juniorama