Les discussions
Lecture vidéo sur le net
RésoluBonjour tout le monde, j'espère que vous m'aiderez dans la résolution de mon problème: lorsque je suis sur Internet, je clique sur un lien pour lire...
Divxtodvd
RésoluBjr à tous j voulu graver des fichiers (vidéos) en format divx sur un dvd pour cela j téléchargé divxtodvd et suivi les étapes données par ce logici...
Aide [vidéo sur cd]
Résolusalut j'ai graver un film sur un cd rw a la fin ca marque ok et lorsque je le lis sur mon lecteur divix il marque no suppored file found et autremen...
Recup.video 8 lp s/cames.8hi en sp.
Résolucomment lire ou copier s/PC , 1 enregistrement VIDEO (son et images) réalisé sur HS 8 en LP à partit d'1 camescope recent Samsuing HI 8 qui fonctionn...
Fichier mpeg
Résolubonjour, lorsque je fais de la vidéo avec mon appareil photo numérique, une séquence de 6 minutes me remplit ma carte de 512 Mo. Connaissez-vous un lo...
Divx sur 2cd
Résolusalut je cherche comment graver un avi de 133 min sur 2 cd-r. pourriez vous m'indiquer un logiciel svp
Fichier wmv
Résolubonjour, Je viens de creer un fichier sympas avec movie maker mais lorsque je le grave mon lecteur dvd ou divx ne le prend pas en charge format wmv. ...
Windows media player
Résolubonsoir depuis quelques jours et sans prevenir mon lecteur windows media player ne fonctionne plus: il affiche à chaque fois "le module spécifié est i...
Clip vidéo
RésoluSalut j'ai un film dont les propriétés sont un clip vidéo pouvant être ouvert avec media player. Mais ça veut dire quoi, c'est un format dvd,avi,...? ...
Erreur qpel sur mon lecteur divx
RésoluBonjour a tous, j'ai besoin de votre aide: je viens d'insérer un divx dans mon lecteur philips DVP630 et il me met erreur codec QPEL. Comment pourra...
Couper un film
Résolucomment je peux faire pour graver un film en vcd car mon logiciel (nero) me dit que le film est trop garnd pour eller sur un cd ou un dvd alors pourri...
Vidéos avi
RésoluBonjour je n'y connais rien en format vidéos. J'ai plusieurs vidéos au format avi. Y a t-il un format pour que celle ci prenne moins de place? si oui ...
Supprimer des langues d'un fichier .vob
RésoluBonjour, J'ai un fichier .VOB (extraction DVD) avec 3 langues. J'aimerais garder la version française et supprimer les 2 autres. J'ai essayé avec ...
Convertir un divx en format dvd avec tmpgenc
RésoluSalut ! J'ai téléchargé il y a qq tps tmpgenc et tmpgenc dvd author pour transformer un divx en format dvd. Mais des le début, ça coince. Qund avec tm...
Format video
RésoluBonjour, je cherche une solution pour graver plusieurs fichiers au format avi sur un seul cd, mais c'est trop lourd. est il possible de les compresse...
Jeux vidéo
RésoluBonjour !! Je voudrai des conseil : Je cherche a pouvoir jouer a GTA San Andreas sur mon PC, comment faire ? A+ greg
Recherche codec pour fichier .dat
Résolubonjour a tous pourriez vous m'indiquer le codec compatible pour lire les fichiers .DAT merci d'avance
Logiciel de montage video
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autre...
[cherche driver video]
RésoluBonjou! Je m'appel jimmy et je voudrais savoir ou je pourais telecharger le driver video nvidia Geforce4 ti 4400 pour windows XP. Merci de bien vouloi...
Suprimer des sequences de films (vhs via dvd)
RésoluBjr qui peut me dire comment et avec quelle prg peut ton enlever des morceau de films raté ! je m'esplique! j'ai filmer en vhs , transcrit sur mon d...
Format d'image / divx
RésoluBonjour, Certains films en Divx ont une image déformée. Existe-t-il un logiciel de lecture qui permet de modifier la largeur ou la hauteur de l'im...
Compression de film numérique
RésoluBonjour, Disposant d'un camescope numérique, j'ai fait un petit film de 17 minutes environ mais qui me prend 3,8 Go sur mon disque dur (c'est pourtant...
Transfert vhs sur dd
RésoluQuel logiciel existe-t-il pour transferer des films pris avec un camescope sur CDrom et DD
Lecteur divx
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire tous les divx sur mon lecteur DIVX, c'est un PHILIPS 630, quelqu'un peut t'il me dire de quoi cela peut t'il venir? M...
[capture video]
RésoluBonjour a tous, Ca fait des jours que je cherche la solution a mon probleme aussi ai-je decidé de demander de l'aide peut etre que quelqu'un a la solu...
Exrtaire l'audio d'un divx
RésoluBonjour à tous !!! Voilà le topo ;) Je veux extraire l'audio d'un divx j'utilise virtualdub pour celà il m'extrait bien l'audio en .wav, lisible pa...
Modifier un fichier avi
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour "couper" un fichier avi en 2 partie afin de pouvoir le graver sur un cd ? (entier il prend trop de place) Merci d'avance !
Estraire la vidéo d'un film
Résolubonjour, voila rien ne marche c la grosse merde, j'ai su extraire la bande son de mon divx que j'ai converti en mp3 malheuresement il ya tjrs une ban...
Pb pour faire reconnaitre le controleur video
Résoluboujour a tous merci d'avance j'ai un probleme il me faudrais un pilote pour le controleur video (compatible VGA) voila c'est tout merci :)
Acquisition video avec geforce 4 ti 4200
RésoluBonjour j ai un souci avec ma carte graphique geforce 4 TI 4200. j aimerais me servir de l acquisition video de cette carte, j ai 2 entrées (RCA,S-V...
Erreurs pour lire un divx
RésoluBonjour ! En fait lorsque j'essaie de lire certain divx (.avi) dans Windows Media Player, winamp, BSplayer etc.. le lecteur n'arrive pas à entamer l...
Aide svp pour des codecs
RésoluSalut a tous je voudrait savoir ou peu ton trouver des ( codec pack ) sur quelle cite a part télécharger.com
Video ts
RésoluBonjour ! voila mon souçi! J'ai utiliser dvd decrypter et je possede maitenant mon fichier video ts que je voudrais mettre en divx sur un cd ! Comment...
Problème de lecture de divx
Résoluslt j'ai installer k-lite codec mais je ne peut toujour pas lire les divx je suis sur windows millenium pouvez -vous m'aider merci d'avance
[pilotes] pour carte vidéo
RésoluBonsoir à tous, Mon PC dispose d'une carte vidéo ATI Radeon 9200. Quelqu'un connait-il le site web du fabricant afin de pouvoir télécharger les derni...
Video mkv filtre audio
RésoluBonjour à tous ;) Ma question s'adresse donc à ceux qui connaissent un tant sois peu le format mkv, mon probleme n'est pas de le lire, mais de suppri...
Meuhmeuh et codec divx
Résolubonjour a tous , dans les parametres d'enregistrement j'ai bien une liste de codecs(dont divx 5 qui est sensé etre instalé sur mon pc) mais au moment ...
Pas de son sur un xvid !!
Résolusalut !! j'ai un xvid la video est nickel mais pas de son .pourquoi ? quand je vais ds propriete puis resumé dans le sous-titre audio j'ai la durée ,...
Codec pour dvd de salon
Résolubonjour est ce que quelqu'un^pourrait me renseigner sur la procédure pour entrer des codecs dans un DVD de salon( marque philips DVP 630) j'attends u...
Codecs
Résoluallo, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les meilleurs codecs à télécharger pour media player 10 Merci
Cherche driver pour usb instant vcd ((win xp
Résolucherche driver pour usb instant vcd je traville avec winxp
Windows media player 10
RésoluBonjour à tous. Je travaille sous xP familial et je ne parviens pas à désinstaller Windows Media Player 10, même en suivant la procédure "Demarrer - ...
Lecture du vcd.
Résolusalut à tous le monde! je n'arrive pas à lire mes VCD sur mon ordinateur.(windows xp.) je souhaite trouvé une solution à ce problème et merci.
Dvdrip =)en vcd ou svcd
Résolubon , si j'ai bien compris un dvdrip est un divx ... vous m'arretez si je me trompes !!! Mon PC reconnait les dvdrip ou divx mais pas mon lecteur de ...
Visionner des films et séries télévisées
Résolu/Fermébonjour, utilisateur de CCM! N' étant pas doué pour tout ce qu' englobe le domaine de l' informatique ainsi que celui d' internet, je voudrais savoir ...
Comment lire un clip video
RésoluBonjour à tous et bonne année.. J'aimerais savoir comment lire un clip vidéo. En fiat media player ne lit que la musique, et pas les images... Quel lo...
Regarder la télé sans carte tv ?
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes !! Y a t-il un moyen de regarder la télé sur le net sans avoir de carte TV ? Merci à l'avance..
Pour un divx
RésoluSalut à tous, En fait j'ai 2 questions en une : 1- Je veux ripper un film en divx, mais le logiciel m'a réclamé 2 cd, avais je le choix ? 2 -Maintena...