Diaporam

Résolu/Fermé
la poyaude - 9 déc. 2007 à 21:24
 la poyaude - 12 déc. 2007 à 19:27
Bonjour,

avec XP, et un lecteur, graveur externe, lorsque j'avais transféré mes photos sur le CD, je pouvais, sans difficulté, les voir défiler en diaporama.

Maintenant, avec vista et le graveur intégré, je n'arrive plus à passer mes photos sous forme de diaporama


J'aimerais bien savoir comment m'en sortir ,

Merci de vos conseils

5 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
10 déc. 2007 à 19:51
0
Merci Francisbrico

C'est bon pour ce qui concerne les photos stockées sur le disque dur, mais comment faire pour celles qui sont gravées sur un CD, pour qu'elles reviennent sur le disque dur, dans "galerie" et après, je pourrais donc utiiliser la façon qui m'a été conseillée , grâce à ton aide.

(J'ai d'ailleurs posé cette même question aujourd'hui)

Pour le momemnt je vais m'exercer à partir de "galerie" de vista
Merci, et peut-être à une prochaine fois
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
12 déc. 2007 à 17:03
il faut cliquer droit sur le fichier situé sur le CD faire copy puis a l'endroit du fichier ou tu veux les stocker sur le disque dur cliquer sur coller
0
Meric, j'essaie et je te tiens au courant


à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re moi


Merci francisbrico

C'est tout bon : j'ai réussi

En fait, je m'entêtais à vouloir faire un diapo directement à partir des fichiers GRAVES !
apparemment ce n'est pas comme çà que çà fonctionne..... mais je suis quand même très satisfaite du résultat, grâce à tes conseils

Bonne fin de journée, et peut être à une autre fois
0