Probleme virtualdub
Résolu
al0ne
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
al0ne Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
al0ne Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous,
voila,j'utilise le logiciel virtualdub pour enlever le son de certaines vidéos dont j'ai besoin pour un montage,
le problème c'est que,lors de l'enregistrement après modification(suppression du son en autre)virtualdub par un peu en "délire".
je m'explique:
il m'enregistre une vidéo de 150mo alors que sa taille reel est de 3 ou 4mo...
mais sur le dd la vidéo a une taille de 150mo...et je sais pas vous,mais faire un montage de 5/10min avec des videos de 150mo minimum,moi ça me dit rien...
alors je vous pose cette question:
ce problème est il fréquent avec virtualdub,si oui comment le regler?ou si le probleme ne vient pas de virtualdub,d'ou vient il et comment le régler?
je vous remercie par avance de votre aide et de vos reponses,si par malheur un topic a deja été ouvert sur ce sujet,je veux bien un lien me redirigeant vers ce topic.(la fonction recherche est utile je sais,mais la je n'ai pas trouver).
voila,merci de votre compréhension.bonne journée.
voila,j'utilise le logiciel virtualdub pour enlever le son de certaines vidéos dont j'ai besoin pour un montage,
le problème c'est que,lors de l'enregistrement après modification(suppression du son en autre)virtualdub par un peu en "délire".
je m'explique:
il m'enregistre une vidéo de 150mo alors que sa taille reel est de 3 ou 4mo...
mais sur le dd la vidéo a une taille de 150mo...et je sais pas vous,mais faire un montage de 5/10min avec des videos de 150mo minimum,moi ça me dit rien...
alors je vous pose cette question:
ce problème est il fréquent avec virtualdub,si oui comment le regler?ou si le probleme ne vient pas de virtualdub,d'ou vient il et comment le régler?
je vous remercie par avance de votre aide et de vos reponses,si par malheur un topic a deja été ouvert sur ce sujet,je veux bien un lien me redirigeant vers ce topic.(la fonction recherche est utile je sais,mais la je n'ai pas trouver).
voila,merci de votre compréhension.bonne journée.
A voir également:
- Probleme virtualdub
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mod - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mp4 - Forum Logiciels
- Virtualdub xvid codec ✓ - Forum TV & Vidéo
- Virtualdub codec pack ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
le problème ne vient pas du tout de virtualdub mais de toi ........
Tu as simplement oublié de mettre la compression de la vidéo
Video=>compression=> divx codec (par exemple)
Tu as simplement oublié de mettre la compression de la vidéo
Video=>compression=> divx codec (par exemple)