Probleme virtualdub

Résolu
al0ne Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
al0ne Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous,
voila,j'utilise le logiciel virtualdub pour enlever le son de certaines vidéos dont j'ai besoin pour un montage,
le problème c'est que,lors de l'enregistrement après modification(suppression du son en autre)virtualdub par un peu en "délire".
je m'explique:
il m'enregistre une vidéo de 150mo alors que sa taille reel est de 3 ou 4mo...
mais sur le dd la vidéo a une taille de 150mo...et je sais pas vous,mais faire un montage de 5/10min avec des videos de 150mo minimum,moi ça me dit rien...
alors je vous pose cette question:
ce problème est il fréquent avec virtualdub,si oui comment le regler?ou si le probleme ne vient pas de virtualdub,d'ou vient il et comment le régler?
je vous remercie par avance de votre aide et de vos reponses,si par malheur un topic a deja été ouvert sur ce sujet,je veux bien un lien me redirigeant vers ce topic.(la fonction recherche est utile je sais,mais la je n'ai pas trouver).

voila,merci de votre compréhension.bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

le problème ne vient pas du tout de virtualdub mais de toi ........
Tu as simplement oublié de mettre la compression de la vidéo
Video=>compression=> divx codec (par exemple)
0
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 392

Bonjour,

Par défault, Virtualdub ne compresse ni la vidéo, ni le son, ce qui explique le changement de taille. En suivant le lien ci-dessous tu trouveras un tuto très complet sur le logiciel et notamment comment compresser la vidéo et/ou le son:

Tuto VirtualDub

A plus
0
al0ne Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord.
merci de votre aide,rapide et efficace.

bonne journée a tous.

*problème résolu*
0