Works 4.5 en anglais

Tartanpionne -  
 Tartanpionne -
Bonjour,

j'utilise actuellement une vieille version de works, la 4.5, j'ai fait installer un nouveau pc, malheureusement n'ayant pas le cd d'installation en ma possession, (perdu ?!?) nous avons trouvé une version du 4.5 mais en anglais ce coup-ci !
nous travaillons en réseau : 1 pc a la version francaise et l'autre la version anglaise,

mes questions :
- est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver la version du 4.5 en francais ? gratuit ou payant
- est-ce que quelqu'un saurait par hasard comment on fait pour que la date qui s'affiche automatiquement dans mes documents soit en francais et non en anglais ? (y aurait-il quelque chose à telecharger pour avoir ce parametre en francais)

merci

A voir également:

2 réponses

CA23 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,
Installer open office en Français c'est bien mieux que work, pour télécharger open office ici sur ce lien > https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Cordialement.

Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
0
Tartanpionne

non il nous est absolument impossible de travailler sous autre chose que works étant donné que dans notre entreprise tous nos dossiers sont liés les uns aux autres grace à works ! et tous nos documents sont archivés ainsi !
0