Demande d'une petite traduction

loictinant Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 choucaldia -
Bonjour,

Je voudrais traduire ce texte pour l'installation d'un logiciel:

Hi,

If you search on the forum, you will discover your "Therapy", and i posted about her
MANY times, but because you will LOST here you are:

CLOSE & QUIT the Applications (DocBackup & Sedre) & also from your Taskbar > Use Regedit >
Change your Key's values from BackupAC or BackupAP like this:

AppLocale from local => en_GB
(This is 1 example about ENGLISH System Language!)

Restart your PC >

Merci beaucoup

PS: Pas de traduction par google ou autre elle est pourri c'est pour sa que je demande ici :)

A voir également:

3 réponses

tilou45 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Là il te demande de changer une valeur dans ta base de registre, à moins de t'y connaître c'est risqué :/
0
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oui c'est pas un soucis pour faire sa le risque ne concerne que le logiciel, mais quoi ?
0
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Quand je dit quoi c'est comment modifier, car je voit pas le chemin a suivre
0
choucaldia

bonjour,

regarde ici:

Si vous cherchez sur le forum, vous découvrirez votre "Thérapie" et j'ai posté(affiché) d'elle PLUSIEURS FOIS, mais parce que vous ferez(serez) PERDU te/vous voilà : FERMEZ et QUITTÉ les Demandes(Applications) (DocBackup et Sedre) et aussi de votre Barre de tâche > Utilisent Regedit > Changent les valeurs de votre Clé(Touche) de BackupAC ou BackupAP comme ceci : AppLocale de local = > en_GB (Ceci est 1 exemple de la Langue de Système ANGLAISE!) Reprennent votre PC > Merci beaucoup
0