Demande d'une petite traduction
loictinant
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
choucaldia -
choucaldia -
Bonjour,
Je voudrais traduire ce texte pour l'installation d'un logiciel:
Hi,
If you search on the forum, you will discover your "Therapy", and i posted about her
MANY times, but because you will LOST here you are:
CLOSE & QUIT the Applications (DocBackup & Sedre) & also from your Taskbar > Use Regedit >
Change your Key's values from BackupAC or BackupAP like this:
AppLocale from local => en_GB
(This is 1 example about ENGLISH System Language!)
Restart your PC >
Merci beaucoup
PS: Pas de traduction par google ou autre elle est pourri c'est pour sa que je demande ici :)
Je voudrais traduire ce texte pour l'installation d'un logiciel:
Hi,
If you search on the forum, you will discover your "Therapy", and i posted about her
MANY times, but because you will LOST here you are:
CLOSE & QUIT the Applications (DocBackup & Sedre) & also from your Taskbar > Use Regedit >
Change your Key's values from BackupAC or BackupAP like this:
AppLocale from local => en_GB
(This is 1 example about ENGLISH System Language!)
Restart your PC >
Merci beaucoup
PS: Pas de traduction par google ou autre elle est pourri c'est pour sa que je demande ici :)
A voir également:
- Demande d'une petite traduction
- Google traduction photo - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Waldik traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction créole martinique français reverso ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Là il te demande de changer une valeur dans ta base de registre, à moins de t'y connaître c'est risqué :/
bonjour,
regarde ici:
Si vous cherchez sur le forum, vous découvrirez votre "Thérapie" et j'ai posté(affiché) d'elle PLUSIEURS FOIS, mais parce que vous ferez(serez) PERDU te/vous voilà : FERMEZ et QUITTÉ les Demandes(Applications) (DocBackup et Sedre) et aussi de votre Barre de tâche > Utilisent Regedit > Changent les valeurs de votre Clé(Touche) de BackupAC ou BackupAP comme ceci : AppLocale de local = > en_GB (Ceci est 1 exemple de la Langue de Système ANGLAISE!) Reprennent votre PC > Merci beaucoup
regarde ici:
Si vous cherchez sur le forum, vous découvrirez votre "Thérapie" et j'ai posté(affiché) d'elle PLUSIEURS FOIS, mais parce que vous ferez(serez) PERDU te/vous voilà : FERMEZ et QUITTÉ les Demandes(Applications) (DocBackup et Sedre) et aussi de votre Barre de tâche > Utilisent Regedit > Changent les valeurs de votre Clé(Touche) de BackupAC ou BackupAP comme ceci : AppLocale de local = > en_GB (Ceci est 1 exemple de la Langue de Système ANGLAISE!) Reprennent votre PC > Merci beaucoup