Apprendre l'anglais? Oui, mais avec quel ...

Florianedu56 -  
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est aujourd'hui que je me rend bien compte que l'anglais à l'école sert à quelque chose.
Je souhaiterai améliorer mon anglais, mais en faisant des recherches sur google, il y apparait pleins de logiciels. Oui, mais lequel prendre?

J'aimerai un logiciel qui puisse :
- Me faire revoir les bases
- Un logiciel où je parle et qui me dit si je prononce bien ( Vous m'comprennez?)
- La grammaire, la conjugaison.
- La formulation des phrases.
- Un logiciel qui me dit comment se prononce les mots
- Etc

Cela me servirait à me perfectionner, afin de pouvoir communiquer oralement avec des anglais. J'arrive à écrire anglais, et à comprendre certaines choses. Mais oralement, c'est catastrophique, je ne comprends rien de se qu'ils me disent, encore moins à leur répondre. Je ne prononce pas les mots avec l'accent, car je ne sais pas comment on les dis. C'est pourquoi j'aimerai avoir un logiciel qui puisse y remédier ou alors un autre moyen d'apprendre? J'accepte vos conseilles.

Je vous remercie d'avance.
Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes si y'en a.
A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Je te conseille d'acheter la méthode Assimile.

Il y a aussi le site gratuit buzuu pour revoir les bases et chater petit à petit avec des anglais.

Sinon pour la prononciation, regarde les films en VO, le plus possible, ça améliorera autant ta compréhension que ta connaissance de la prononciation

Et sinon dernière méthode et certainement la plus efficace, partir quelques mois dans un pays anglophone :)
0