Anglais technique

bonjour a tous,
J aurais aimer savoir si quelqu un connait un logiciel pour apprendre l anglais technique(les termes utilise en informatique).
voila merci d avance pour vos reponse.

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Vas sur des sites en anglais qui parlent du sujet dont tu veux apprendre le vocabulaire et force toi à lire un article par jour, le vocabulaire viendra tout naturellement avec le temps et ça te prendra 5 minutes par jour ;)
    1. mercer pour cette obejection
  2. Contributeur
    Bonjour,
    ça n'est pas un programme mais déjà un début de lexique :
    http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3564&sid=da11df09b9f88995c90301b8f04d8a75

    A+
    1. slt.es ce k vs pouvé m'envoyé des adresses ki concverne l'anglais tech.ça m'aiderai bocou.
      merçi
    2. mdr ^^ déjà, apprends à écrire Français avant de vouloir écrire Anglais ^^
  3. Bonjours,

    voici un lexique:
    http://www.info.ucl.ac.be/~pvr/lexicon.html

    Bonne journée! (ou soirée ^_^)
    1. Euh...anglais technique, mais technique dans quel domaine? Automobile? Informatique? Mécanique? Energies? Moulage? Usinage? Agriculture? Bilogie?

      De la technique il y en a partout, et du vocabulaire technique il y en a donc une infinité! Il faut d'abord recentrer ses recherches sur un domaine précis! Personnellement je suis dans l'équipement automobile, en bureau d'études, on a un lexique qui fait 205 pages... malheureusement je ne peux pas le fournir puisque c'est un document fourni par notre client!
      1. Il me semble que certains dictionnaires gratuits en ligne (reverso...) ont une section spécifique pour le vocabulaire technique.