Parlons Anglais

Guy Longpré -  
 Alex -
Bonjour,
> J'ai tenté de trouver le fichier Ltssetup.exe, mais je n'ai de
> disponible que le setup.exe. Lorsque je tente de l'installer on m'indique le
> programme de compatibilité a détecté un problème potentiels de compatibilité
> de mes paramètres systèmes. On m'indique que le programme d'installation ne
> peut déterminer si le gestionnaire Windows de son MCI est installé. Après
> vérification, tout est installé et je ne peux donc utiliser "Parlons
> Anglais" avec mon Windows XP, après avoir mis en pratique vos conseils.
> Pouvez me donner d'autres alternatives.
>
> Merci à l'avance de votre coopération
>
> Guy

6 réponses

Céline

Bonsoir,

J'ai ce même problème depuis déjà plusieurs mois, et j'avoue avoir laissé la méthode d'anglais de côté... Ce soir je souhaitais l'installer et je tombe à nouveau sur ce pépin. Avez-vous trouvé une solution ou contacté l'éditeur. Je vous serais très reconnaissante de m'apporter votre expérience sur le sujet. Merci, Céline
3
Georgeta

J'ai eu le même problème. Voici la réponse :

http://www.mindscape.com/techsupport/SolveProblem.asp?cid=0&pid=285#faq199
0
DaiKa > Georgeta

Bjour est ce au'il serait possible que quelqu'un menvoie le fichier
LTSsetup.exe
mes 3 cds passent mais le fichier LTSsetup comporte une erreur surement une petite rayure....
si une ame charitable veut bien me send le fichier en question
merci davance, DaiKa
0
marmare

moi aussi jiai le meme probleme est ce que vous avez une solution
0
Patrick

Bojour,
Pour installer Parlon Anglais procedez comme suite:

1. Introduire le disque d'installation
2. Ouvrir Explorateur Windows est chercher le dossier d'installation du programme
3. Click sur Setup.exe avec le souris bouton droite
4. Selectionez PROPRIETÉS
5. Ouvrir Compatibilité
6. Cochez : Executer ce programme en mode de compatibilité pour: Windows XP (Service Pack 2)
7 . Cochez aussi : Executer ce programme en tant qu'administrateur
8. Click sur appliquer et puis OK
9. Ouvrir setup exe.
10. Le programme va s'installer normallement
11. C'est tout
1
1507

6. Cochez : Executer ce programme en mode de compatibilité pour: Windows XP (Service Pack 2) ­: cela ne fonctionne pas parceque j'arrête à Windows 2000 alors que j'ai bien un XP SP2
7 . Cochez aussi : Executer ce programme en tant qu'administrateur : je ne vois pas cette option

Voir mes réponses au travers de votre texte : merci beaucoup !
0
jannah

Bonjour,

En fait j'arrive pas a trouver l'anglet Compatibilité quand je click sur le bouton droit de setup et je fais propriétés.
Je vous prie de m'aider.

Merci infiniment d'avance sur le temps de réponse.
0
pascalou

Bonsoir

Il y a t-il quelqu'un qui peut me dire si ce logiciel est compatible sous vista,
0
luce116

moi aussi j'ai le meme probleme j'ai vista 64 et je suis bien decu qui n'est pas compatible si vous avez une solution pour moi
merci
0
patrick

J'ai trouvé la solution. Installer le logiciel, mais avant de commencer ouvrez les proprietés du Setup angle Compatibilité et cochez le mode "Executer ce pogramme en mode Windows XP ou autre - apres le cas - OK . Fermez les proprietés et executez le programme en tant qu'administrateur. Moi j'ai Vista et ça marché.
0
jannah

Bonjour,

En fait j'arrive pas a trouver l'anglet Compatibilité quand je click sur le bouton droit de setup et je fais propriétés.
Je vous prie de m'aider.
0
jannah00 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vous prie de m'aider.
0
Alex

Bonjour c'est plutôt sur LTSSetup qu'il faut cliquer pour avoir accès à l'onglet Compatibilité.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chantalb

Bonjour, j'ai un problème aussi avec parlons anglais une fenêtre apparaît toujours "quick time initialization failed" ce qui fait que toutes les conversations du logiciel ne fonctionnent pas, je suis sous vista mais je l'ai installée en compatibilité avec 98. à part les conversation tout fonctionne. Avez-vous une façon de corriger ce problème? Merci!
0
stéph@ne

bonjour a tous, Merciiiiiiiiiiii
en fait, j'ai presque lus toute vos reactions
et enfait, j'ai essayer toute les comptabilités et ca a marcher avec win 98 en tant d'administrateur
alors, allons y et bon courage
0