Traduire un film

polo-74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polo-74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel permettant d'enregistrer une voix française sur un film qui est à la base en anglais. Je voudrais en fait supprimer la voix anglaise pour la mettre en français. J'enregistrerai ma propre voix. Le film doit durer environ 1h30 donc je peux pas me permettre d'utiliser audacity.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Le rendu risque d'etre assez bizarre si le son coupe et on n'entend que ta voix non? Comment vas tu isoler le son en fond?
1
polo-74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas trop comment m'y prendre en fait mais je pense qu'il faudrait que je baisse le son en anglais et que j'augmente le son en français histoire d'avoir, comme en direct l'impression de traduction.
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Ben si tu n'as pas le matos pro et les capacités d'ingé-son pour effectuer ce boulot, le rendu sera surement médiocre. Enfin bon, tu peux toujours t'amuser à changer la bande sonore avec tout bon logiciel audio, Cubase, Sonar Le, etc
0
dna.factory Messages postés 26013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

pour rappel, les droits de traduction sont détenus par l'ayant droit.
en conséquence, il n'est pas légal de proposer une traduction d'un film si l'ayant droit ne t'a pas autorisé à le faire.
dans que la diffusion reste dans un cadre privé, pas de soucis.
mais si tu comptes le diffuser librement, et/ou gagner de l'argent, même indirectement, avec tu es dans l'illégalité.
0
polo-74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai les droits d'auteur et c'est même lui qui me le demande
0