Anglais

myriam -  
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je voudrais savoir qu'elle est la meilleur façon d'apprendre l'anglais. Sachant que je ne peut pas faire de voyage a l'étranger pour le moment, cependant je reste très motiver . Si vous avez des sites à me suggérer ou des livres n'hésitez pas.

Merci de vos réponse.

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Pour vraiment découvrir, je pense que le site www.anglaisfacile.com est pas mal.
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Moi je trouve que c'est : tu prend un texte en anglais sur internet, tu te met un google traduction et les mots que tu comprend pas tu les cherches, après tu relis ce texte plusieurs fois jusqu'à se que tu le comprenne.
Comme site il y a anglaisfacile.fr ou .com
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

La traduction google ne permet pas d'apprendre l'anglais quand on ne le connait pas.
On peut apprendre des mots, oui, mais pas comment créer des phrases, les différents temps, etc.
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Il prend en charge les différents temps.
0