Comment mettre un accent anglais sur un son?

Fermé
LoraRosilia - 16 mai 2012 à 15:46
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 16 mai 2012 à 16:46
Bonjour,alors voila!

J'ai un gros probleme!
Moi et mes amies ont a créer un groupes de musique et ils m'ont choisit comme la chanteuse car ils disent que j'ai une belle voie!
Sauf que le probleme c'est que j'ai PAS du tout mais PAS DU TOUT l'accent anglais!

Est-ce qu'il existe un logiciel qui rajoute un accent anglais sur le son?
Je peux télécharger tout les logiciel mais de préférence gratuite!:)
J'ai un mac,un pc et un ordi portable avec linux dessus!

Merci d'avance!:)

A voir également:

2 réponses

MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 79
16 mai 2012 à 15:53
Cela m'étonnerait fortement qu'un logiciel fasse ça. Mais rien ne t'empêche de chercher.
Cependant tu perdras moins de temps à t'entrainer à parler Anglais =p
4
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
Modifié par coeus le 16/05/2012 à 16:47
Je verrais bien, prendre un son de trompette et le passer dans un logiciel qui met l'accent anglais, voir si ça va le transformer en son de cornemuse ! :-)

Mais sérieusement, pas besoin d'avoir vraiment l'accent anglais. Demande à quelqu'un de meilleur que toi de t'expliquer la phonétique des paroles que tu auras à prononcer, et récite-les par coeur, comme si c'était uyne langue totalement inconnue...
3