Moi avoir pb avec TNT sur mon ecran LCD LG

Fermé
Boum - 7 août 2008 à 13:08
jpfrc908 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 28 oct. 2008 à 13:40
Bonjour,
Je ne comprend pas non plus, j'ai la tnt hd d'integrer a mon lcl, la recherche auto fonctionne, mais ne me met au final aucun signal trouver, je ne comprend absolument pas, au final je n'ai aucune chiane a regarder :( svp aidez moi ! merci
A voir également:

3 réponses

slt, oui tout est bien relier correctement, j'ai aussi bien essayer de relier mon antenne murale que d'y installer une antenne intérieur, mais rien ne marche :(
0
jpfrc908 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
28 oct. 2008 à 13:40
salut

a mon avis tu as juste du signal pour afficher les chaines quand tu fait une recherche, cela peut etre aussi un defaut du tuner TNT intégré
essai de faire un reset usine de ta tv , tu verra si cela refonctionne correctement
sinon c'est que ton antenne est mal orienté
essai de passer en recherche manuel selon les canaux donné sur le site TDF et tente une recherche , essai France 2 (TF1 et M6 sont coriace a avoir si tu est en bout de zone)
j'ai installer un préampli 26 db en plus de mon antenne Trinappe , et malgré cela a la premiere rafale de vent (ou un P qui ne passe pas lol) plus rien

la TNT n'est pas encore fiable pour les personnes qui habites dans des petits villages loin des grandes agglo
perso je suis a env 20 KM du relais qui bazarde 1 KW et malgré cela les chaines sont difficile d'acces

amitiés J-p
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 13:10
es tu sur que ton antenne est bien reliée ?

Est elle récente ?
-1