Raccordement TV/TNT/GRAVEUR DVD/DECODEUR

Fermé
Romy55 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 18 déc. 2007 à 12:30
 myze - 27 oct. 2008 à 11:14
BONJOUR

Je sèche pour connecter tous ces éléments ensemble; je ne parviens pas à detecter les chaines sur mon graveur, si je détecte les chaînes elles ne restent pas lorsque je les change sur la TNT.... Bref, rien ne fonctionne correctement et je galère.
Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Dominique95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 4
14 juil. 2008 à 12:16
Bonjour,

J'ai une TV +décodeur analogique Canal+décodeur TNTJusqu'à présent je ne suis pas à arriver à brancher tout ca, je dois en sacrifier un.
Merci de votre aide
4
j'ai le même problème si vous avez trouvé la solution merci de me la donner ; dur,dur la technique !
2
Bonjour,
Je sais j'arrive un peu tard mais avez trouvez la solution car j'ai le même problème .En faite j'ai la TV + un enregistreur + la TNT + Canal . J'ai réussi à branché tous ça ,mais je ne sais pas comment je peu enregistrer sur la TNT et ragarder canal en même temps si qelqu'un a la réponse merci de me la donner
2
salut,

pourrais-tu regarder tes branchements. Tu as la solution sous les yeux, il suffit juste de regarder et de marquer tout ce qui est branché et où c'est branché. On compte sur toi !!
0
peux tu me dire comment tu as branche car j'ai le meme probleme

une tele tnt incorpore+un dvd+demodulateur sat++un decodeur orange branche sur mon ordi
mais j'en ai mare
peux tu me guider merci
0
bonjour

bonne annee quand j aurai la solution je ne manquerais pas de vous l envoyer a bientot
0