Probleme clavier toshiba satellite P200-1JC karen - Dernière réponse le 28 oct. 2008 2 réponses Bonjour, mon ordi a un soucis depuis samedi, certaines touche de mon clavier ne fonctionne plus que puisje faire. avez vous une solution? merci, j'ai analyser mon ordi y a pas de virusConfiguration: Windows vista Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler flyffgamer t'a toutes les lettres de l'alphabet sur ton message a part le y w x z k et une autre. Sa a l'air de bien marhcé ... Signaler karen la je suis obliger d'écrire avec l'ordi d'un pote meme la touche entrer ne marche pas Réponse 2 / 2 ... Signaler karen les chiffre aussi ne fonctionne pas Discussions similaires Bios toshiba : comment y accéder ? eric Accès BIOS Toshiba satellite Doug Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler flyffgamer t'a toutes les lettres de l'alphabet sur ton message a part le y w x z k et une autre. Sa a l'air de bien marhcé ... Signaler karen la je suis obliger d'écrire avec l'ordi d'un pote meme la touche entrer ne marche pas
... Signaler karen la je suis obliger d'écrire avec l'ordi d'un pote meme la touche entrer ne marche pas