Plusieurs TV depuis TNT SAT

Fermé
Micka90130 - 17 mars 2009 à 00:33
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 17 mars 2009 à 07:18
Bonjour,
ayant acheté une parabole TNT SAT reliée à un répartiteur 1 entrée/8 sorties dont 1 sortie est reliée à un démodulateur TNT SAT depuis lequel je regarde la télé dans mon salon, je souhaite à présent pouvoir regarder la télé (si possible une chaine différente) depuis une autre pièce en même temps.

Est ce qu'en branchant un démodulateur TNT SAT dans la seconde pièce je pourrait recevoir un signal? Je rappelle que ma parabole est relié à un répartiteur avant d'arriver dans le salon

J'ai entendu plusieurs versions et je ne sais plus quoi en penser, si quelqu'un a déjà fait ce genres d'essai à la solution je suis preneur.

Merci à toutes et à tous.

Cordialement

Micka
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
17 mars 2009 à 07:18
Il aurait été plus simple si vous n'avez que deux TV à connecter de mettre un LNB avec deux sorties, et non un commutateur (je pense que vous parlez en réalité d'un commutateur, et non d'un répartiteur).
Donc vous prenez un LNB 2 sorties ex: https://www.2galli.fr/ MTI est une excellente marque, vous faites partir un câble vers chaque récepteur/décodeur satellite. Mettez votre commutateur au placard.
0