Comment recevoir la tnt avec ma parabole

Fermé
mirtane06 - 15 mars 2009 à 10:57
 jpp - 15 mars 2009 à 11:08
Bonjour,suite à la suppression de notre antenne rateau qui géné notre voisin il nous à payé une installation avec parabole et démodulateur je reçois TFI , france2 ,france 3,canal + (en cripté),la cinq et arté (sur la meme chaine) ainsi que M6 et pas tmc (que nous recevions avant par voie hertsienne) comment puis-je faire pour recevoir la tnt faut-il que je change de démodulateur qui est un TRIAX ODE 1125 , comment faire pour savoir si ma parabole est réglée sur canal sat 19°2 enfin je cherche beaucoup d'explication merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

On ne reçoit pas la TNT avec une parabole qui capte la TV par satellite, la TNT = antenne rateau.. Je déduis que l installation actuelle est dirigée sur Atlantic Bird 3 avec un démodulateur analogique..

Pour recevoir les chaines de la tnt gratuite, via satellite, sans abonnement, et avec une parabole orientée sur Astra 19 °, il faut se doter d'un terminal numerique satellite SD ou HD certifié TNTSAT, voir la liste, commentaire, avis:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite
3