Ecran lcd+ decodeur numericable

Fermé
taillia - 17 avril 2008 à 22:42
 hcm - 18 mars 2009 à 13:24
Bonjour,
Voila je viens d'acheter un écran lcd toshiba.
J'ai un décodeur numéricable.
Le décodeur est branché sur la prise murale du câble, le décodeur lui est branché sur le lcd en peritel pour capter les chaine de décodeur, et un second câble par du décodeur (le câble tv normal) et est branché sur le lcd, sur mon ancienne tv, j'arriver a capter, les chaine du décodeur sur la sortie externe 1 (comme mon lcd actuellement) et les chaine du câble tv normal (ce qui vient qd on allume la tv), cependant sur le lcd, les câblage son branché exactement pareil, mais je n'arrive pas a capter les chaine du câble tv, sa recherche mais sa ne trouve aucune chaine...
Quelqu'un a déjà eu le problème ? (je précise les chaine sont en réglage automatique)
Où avez vous une solution a me proposer ?
Merci d'avance de vos réponses et de m'avoir lu.
A voir également:

3 réponses

moi j'ai trouvé comment sa marche , il suffit de changer la résolution de la carte graphique dans panneau de configuration avant de brancher au pc , c'est tout simple .
1
Bonjour,
Pour els chaines de la TNT il faut appuyer sur une touche qui s'appelle input et sélectionner dtv.
Pour information la touche input permet de sélectionner la source entre utres av1-av2-hdmi 1 - hdmi2 - tv et dtv.
Voila
PS : si tu es chez numéricable tu dois impérativement rajouter leur boitier...pour pouvoir rechercher les chaines de la tnt via la touche input de la télécommande en sélectionnant DTV.
0
Ce n'est pas un problème de tnt, je la capte sur dtv, par le decodeur numericable...
Mon problème c'est que je n'arrive pas a capter les chaine du cable tv normal sans passer par aucun decodeur pourtant les fils sont bien branché, avant sur mon autre tv sa fonctionner parfaitement...
Quand j'active la fonction recherche, il ne trouve aucune chaine.
0
bonjours
j'ai le meme probléme j'aimerai savoir si ta reussi a trouvai la solution merci
0
taillia > hcm
17 mars 2009 à 15:38
Non je n'es toujours pas trouver la solution =(
0