A voir également:
- Tnt Reception
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
17 mars 2009 à 19:19
17 mars 2009 à 19:19
mets ton rateau sous le toit
j'essayerais a l'occasion de mettre mon antenne interieur sous le toit j'ai assez de cable il fait 20 Metres
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
17 mars 2009 à 23:50
17 mars 2009 à 23:50
pas l'antenne intérieure, mets l'antenne rateau sous le toit
tout dépend si c'est une antenne d'intérieur active, c'est à dire avec ampli avec alimentation intégrée à 220 volts ( attention danger... ) ou une antenne intérieure avec ampli mais avec alimentation 5 à 24 Volts distante... ou bien encore d'une antennne d'intérieur passive. De plus certains constructeurs parlent d'utilisation exterieure sous abri ...
De toute manière il faut savoir qui le CSA ou les autres institutions ne garantissent jamais la reception Tnt avec une antenne d'intérieur, la régle c'est l'antenne UHF en exterieur degagée avec + /- de gain , jusqu'à 10 m au-dessus du sol.
Tant mieux si le champ est très fort permettant l'emploi d'une antenne à l'intérieur.
Compilation des problemes de réception TNT :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
De toute manière il faut savoir qui le CSA ou les autres institutions ne garantissent jamais la reception Tnt avec une antenne d'intérieur, la régle c'est l'antenne UHF en exterieur degagée avec + /- de gain , jusqu'à 10 m au-dessus du sol.
Tant mieux si le champ est très fort permettant l'emploi d'une antenne à l'intérieur.
Compilation des problemes de réception TNT :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt