Interférence canal sat avec dream 500 delpieor21 - Dernière réponse le 16 mars 2009 1 réponse Bonjour, j'ai un soucis de réception (interférence) pour les 4 chaines canal +. Les autres chaines aucun poblème Aidez moi MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 stewartia Essuyez la carte (comme un carte bancaire) débranchez et rebranchez votre décodeur. Le numérique ça plante. Essayez aussi de vois si il existe des MàJ de votre matériel. Discussions similaires besoin d'aide pour la conversion de format tadoni le frigo ne marche pas.... Nemo6456 carte TNT SAT comment puis je connaitre la date de validité à eja47 Liste de client - Validation des arrivés bould000 dde 500gb ou 500go lagatille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 stewartia Essuyez la carte (comme un carte bancaire) débranchez et rebranchez votre décodeur. Le numérique ça plante. Essayez aussi de vois si il existe des MàJ de votre matériel.