Pas de Son sur TNT M6HD TF1HD FRANCE2 HD
Fermé
Bonjour,
Pas de Son sur TNT M6HD TF1HD FRANCE2 HD sauf sur ARTE HD.
J'ai essayé de nombreuses recherches manuelles et automatiques, sans succès.
Je crois qu'il faut consulter le site du CSA :
http://www.csa.fr/outils/faq/faq.php?id=29549&idT=125916#126414
Pas de Son sur TNT M6HD TF1HD FRANCE2 HD sauf sur ARTE HD.
J'ai essayé de nombreuses recherches manuelles et automatiques, sans succès.
Je crois qu'il faut consulter le site du CSA :
http://www.csa.fr/outils/faq/faq.php?id=29549&idT=125916#126414
A voir également:
- Pas de Son sur TNT M6HD TF1HD FRANCE2 HD
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
4 réponses
https://www.universfreebox.com/article/8278/Freebox-HD-Un-probleme-de-son-sur-la-TNT-HD
Une énorme partie des terminaux TNT HD ne sont pas compatibles avec la nouvelle norme Dolby Digital Plus. Ce nouveau standard, employé depuis le 1 juin sur toutes les chaînes HD du multiplex R5, rend les terminaux TNT HD muets lors de la visualisation des chaînes TF1 HD, France2 HD et M6 HD.
Malheureusement, le décodeur TNT de la Freebox HD n’échappe à ce problème. Vos témoignages ont été nombreux à ce sujet dans les commentaires. Nous avons donc interrogé Free. Nous vous tiendrons informés si un correctif venait à être déployé.
Notons que d’après Satmag, un correctif pour les terminaux TNT HD devrait être déployé dans les plus brefs délais. Free devrait aussitôt réagir.
NB : L’image et le son fonctionne correctement en utilisant les chaînes HD via ADSL.
Une énorme partie des terminaux TNT HD ne sont pas compatibles avec la nouvelle norme Dolby Digital Plus. Ce nouveau standard, employé depuis le 1 juin sur toutes les chaînes HD du multiplex R5, rend les terminaux TNT HD muets lors de la visualisation des chaînes TF1 HD, France2 HD et M6 HD.
Malheureusement, le décodeur TNT de la Freebox HD n’échappe à ce problème. Vos témoignages ont été nombreux à ce sujet dans les commentaires. Nous avons donc interrogé Free. Nous vous tiendrons informés si un correctif venait à être déployé.
Notons que d’après Satmag, un correctif pour les terminaux TNT HD devrait être déployé dans les plus brefs délais. Free devrait aussitôt réagir.
NB : L’image et le son fonctionne correctement en utilisant les chaînes HD via ADSL.
salut pour ceux qui ont un probleme de son avec les chaines hd sur une carte ou clé tnt la solution installer win7codec_v264 j'ais mis deux semaines sans relache a trouver la solution et enfin le miracle est arrivé
Je l'ai installé, mais toujours pas de son ... ni en direct, ni après enregistrement, je suis dégouté :(
cocoshort,
Merci pour l'info, j'ai également installé le pack codecs, essayé de le paramétrer sans succès, il y a trop de paramètres modifiables.. Peux-tu décrire en détail la manip que tu as faite pour sortir les chaines HD de leur mutisme?
Pour info, j'utilise un tuner USB Genius DVB-T03.
Merci d'avance pour ton complément d'infos.
Merci pour l'info, j'ai également installé le pack codecs, essayé de le paramétrer sans succès, il y a trop de paramètres modifiables.. Peux-tu décrire en détail la manip que tu as faite pour sortir les chaines HD de leur mutisme?
Pour info, j'utilise un tuner USB Genius DVB-T03.
Merci d'avance pour ton complément d'infos.