Chaines du cable et tnt

Fermé
loli - 14 nov. 2010 à 16:46
Micke300 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 14 nov. 2010 à 16:50
Bonjour,

J'habite dans un immeuble qui est câblé et je reçois donc des chaines comme serieclub, mtv, lci, la tsr...
Nous passons à la tnt demain soir. J'ai acheté mon récepteur et aucun problème je reçois bien toutes les chaines de la tnt mais si je veux voir les chaines que j'ai citées précédemment je dois couper mon récepteur tnt.
Pensez-vous que ce sera toujours possible après le passage au numérique? Vais-je perdre définitivement ces chaines qui ne font pas partie des chaines de la tnt mais de l'offre du câble?

Merci d'avance pour vos réponses!

A voir également:

1 réponse

Micke300 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 8
14 nov. 2010 à 16:50
slt je ne pense pas car a partir de 2011 sa passe numerique donc par tnt . je pense que ca sera les chaine de television TF1 , france , France 3 , arte , M6 qui y seront plus mais qui y seron sur la tnt et je pense que taura tou le temp tes chaine du cable a+
0