Chaines perdues

Fermé
gigi27300 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 - 22 déc. 2021 à 16:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 déc. 2021 à 17:15
Bonjour à tous,
Qui va pouvoir me dépanner je galère comme pas deux, voilà j'ai une tv avec TNT incorporée, depuis hier j'ai perdu c8 + toutes les chaines TNT, je n'arrête pas de chercher le chaines en vain!! on a du faire une mauvaise manipulation J'ai beau essayer un tas de manip rien n'y fait je crois même que je m'enfonce.
Venez à mon secours, je suis isolée dans ma pampa et sans tv dur dur.!!!.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
Modifié le 22 déc. 2021 à 17:17
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"je n'arrête pas de chercher le chaines en vain"
Tu fais bien une recherche de chaines numériques ( DTV ) et non analogiques ( ATV )

Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...

Essayer aussi de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.


0