[Thunderbird] Archiver sur autre partition
FastFlood
Messages postés
63
Statut
Membre
-
LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre -
LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaiterai archiver une partie de mes messages sur ma seconde partition de disque dur.
En effet la partition actuelle est remplie malgré le ménage que j'ai fait. Le reste des éléments ce sont des messages de ma boite mail conservés grâce à Thunderbird.
Je ne peux pas faire le tri dans l'immédiat, c'est pour cela que je voudrais placer les plus anciens messages sur mon autre partition.
Malheureusement je n'ai pas trouvé comment faire...
D'avance merci pour votre aide :)
Edit: Pour mon PC ;)
Je souhaiterai archiver une partie de mes messages sur ma seconde partition de disque dur.
En effet la partition actuelle est remplie malgré le ménage que j'ai fait. Le reste des éléments ce sont des messages de ma boite mail conservés grâce à Thunderbird.
Je ne peux pas faire le tri dans l'immédiat, c'est pour cela que je voudrais placer les plus anciens messages sur mon autre partition.
Malheureusement je n'ai pas trouvé comment faire...
D'avance merci pour votre aide :)
Edit: Pour mon PC ;)
A voir également:
- [Thunderbird] Archiver sur autre partition
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Archiver story instagram - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
3 réponses
Si tu modifies l'option Répertoire local dans les paramètres de ton compte, ça te permet de les enregistrer sur une autre partition, mais ça redirigera tous tes mails, reçus, envoyés, et tous tes dossiers. Tu ne pourras plus non plus lire les anciens... Mais si tu déplaces ceux que tu as déjà reçus, en allant les chercher dans le dossier que je t'ai indiqué, ça fait de la place sur ton disque.