Thunderbird

gen-hackman -  
 gen-hackman -
salut croyez vous qu il soit possible de retrouver ses contacts Mozzilla Thuenderbird apres formatage ?
--
-----gen-hackman-----

9 réponses

1. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

hello
    rechercher le fichier abook.mab avec un logiciel de récupération
    http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?category/Recuperation-de-donnees
    0
  2. gen-hackman

je peux le retrouver meme apres avoir "REFORMATE" mon disque dur et reinstalle windows apres avoir boote sur le cd ?
    0
  3. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

il faut essayer, peut-être ...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gen-hackman

non car on m a dit qu une fois formate les virus n existaient plus alors........pourquoi resterait-il des donnes ?????
    0
  6. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

parce que les virus tu ne vas pas les rechercher avec un récupérateur de données
    0
  7. gen-hackman

donc si je comprends bien ton raisonnement ,

un fichier infecté peut etre supprime et ensuite sera recupéré saint...........????????????????????????
    0
  8. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

non, pas saint, on peut récuperer des données après un formattage, si un fichier est vérolé et on le récupère, il reste vérolé
    0
  9. gen-hackman

ok c est bien ce que j avais compris alors.........................
    0