Les discussions
Thunderbird (portable) et message d'erreur
RésoluBonjour à tous ! Depuis hier, TB portable ne se comporte pas normalement, lorsque je souhaite télécharger mes mails, il m'affiche une boîte de dial...
[thunderbird] client mail par défaut
Résoluj ai fini par installer thunderbird! mais je n'arrive pas a recuperer mes mails! comment définir tb comme client e mail par défaut? j'ai désactiver...
Carnet d adresse thunderbird
RésoluBonjour à tous et toutes, J ai un petit soucis avec ma messagerie mail. Lorsque je recois un mail ou que j en envoie un, thunderbird ajoute automat...
Gros probléme avec mozillia thunderbird
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lancer mozillia thunderbird ni en passant par l'icone ni par le menu démarrer. J'ai déinstallé le programme puis je l'a...
Thunderbird+laposte.net+hotmail.fr=marche pas
RésoluBonjour, Alors voilà : j'ai téléchargé et installé Mozilla Thunderbird sur mon ordinateur récement (mis à jour aujourd'hui même) et j'y ai ajouté les...
Thunderbird et le non choix
RésoluThunderbird et la privation de l'expression artistique de nos expéditeurs ! Bonjour à tous ! N'existerait-il pas un plugin ou un module pour T...
Thunderbird 2.0.0.6 - adresse introuvable
RésoluBonjour, Après avoir réceptionné mes messages hier soir, une invite m'a proposé de passer sur cette nouvelle version 2.0.0.6 ce que j...
Pb accès pop.wanadoo.fr depuis thunderbird
RésoluBonjour, Depuis qqs jours je n'arrive plus, depuis thunderbird, à accéder au serveur pop.wanadoo.fr. J'ai une boite aux lettres tjrs configurée avec ...
Supprimer thunderbird
RésoluBonjour, Comment désinstaller Thunderbird ? Il ne figure pas dans la liste de mes programmes et souhaiterais réutiliser Outlook Express. Merci d'av...
[thunderbird] problème de màj
RésoluBonjour ! Voila je n'arrive pas à passez de la version 2.0.0.5 à la version 2.0.0.6 je recois un message comme quoi je nai pas las droits nécessair...
Sauvegarde thunderbird
Résolubjr à tous j'ai déja posé cette question sur le forum mais pas de réponse je vais essayé d'etre + clair je sauvegarde réguliérement le répertoire "...
Liens html thunderbird/firefox
RésoluBonjour, j'ai essayé de résoudre le problème de liaison thunderbird/firefox en liens HTML d'après votre rubrique astuce. Je ne trouve pas la configura...
Installation thunderbird
RésoluDepuis que j'ai reinstaller XP home SP2, il m'est impossible d'installer Thunderbird 2.0.0.Le téléchargement ne pose aucun problème, mais au moment de...
Soucis sur thunderbird
RésoluBonjour, J'ai installé Thunderbird ainsi que webmail et enfin hotmail. Tout est ok, je télécharge bien mes msg d'hotmail mais lorsque j'écris un m...
[thunderbird] sauvegarder les messages
RésoluBonjour à tous, J'utilise Mozilla Thunderbird 1.5 et je voulais savoir s'il y avait un moyen de sauvegarder tous les messages reçus pour pouvoir to...
Thunderbird
Résolubonjour, J'ai un soucis, je n'arrive plus à afficher le panneau latéral gauche de thunderbird. J'ai beau chercher je trouve pas. Comment faire ? ...
Thunderbird signature
Résolubonjour à tous ! est-ce qu-il est possible d'ajouter une signature automatique aux messages sortants avec Thunder Bird, comme Outlook le propose !? ...
Thunderbird par defaut sur firefox
Résolusalut à tous j'aimerai savoir comment configurer firefox pour avoir thunderbird qui s'ouvre kan je clique sur "courrier " . (actuellement , c'est ms...
Mettr un dictionnaire ds thunderbird
Résoluj ai téléchargé thunderbird sur ce site le dictionnaire et en anglais g suivie le lien (pour l,avoir en français) mais je ne sais pas le mettre a sa p...
Thunderbird
RésoluBonjour, Le lien que je reçois par mail ne m'amène plus sur internet. J'ai vérifié que Mozilla est bien mon navigateur... alors help!!! A+
Thunderbird message arrivent dans deux boîtes
RésoluBonjour à tous, J'ai deux boîtes de courrier, la mienne et celle de ma femme. Tous les messages arrivent dans les deux boîtes, quelque soit le destin...
Thunderbird:inserer en permanence une couleur
RésoluBonjour, Comment insérer, en permanence, par défaut des couleurs à l'envoi de courriel...lorsque je choisis un fonds ou une couleur (en allant sur l'...
(mozilla thunderbird)
RésoluQuand je clique sur l'icône mozilla thunderbird au lieu de la page habituelle (courrier entrant, envoyé , dossiers etc.) c'est la page d'envoi des co...
[thunderbird] reception multiple
RésoluBonsoir, un 'ti soucis avec Thunderbird. je l'ai installé ce soir pour récupérer tous mes mails sur gmail. ca s'est très bien passé, j'ai récupéré ...
Aide thunderbird
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai installé thunderbird pour recuperer des messages chez hotmail et chez gmail. J'aimerais que ce logiciel ne récupère que l...
Envoie de mail avec thunderbirds
RésoluBonjour j'ai installé thunderbird car Outlook je n'y arrivais pas (lors des tests il n'arrivait pas à envoyer le message de test à ma messagerie yahoo...
Lier thunderbird à picasa2
RésoluBonsoir, j'ai une boîte mail thunderbird et je n'arrive pas à définir celle-ci comme prioritaire pour envoyer des photos par mail au départ de pica...
[thunderbird] gestion discution entre/sortie
Résolubonjour J'aimerais savoir si TB permet de gérer les messages entrants et sortants par discution? A savoir voir tous les messages concernant un sujet ...
[thunderbird] prob de dico en fr
RésoluBonjour, c'est juste pour demander comment je peut avoir e dicco en FR sur mozilla thunderbird car je le télécharge, mais quand je veut changer de ...
Problème mail sortant avec thunderbird
RésoluBonjour à tous. Voila mon gros probléme qui m'arrache tant de cheveux depuis 2 jours. Je suis sous Mac OS X et je me connecte via une borne wifi d...
Problème sur thunderbird
RésoluBonjour j'ai voulu installer Thunderbird comme client de courrier mieux que Outlook parait il... Comment fait on pour y faire arriver mes mails de mes...
Thunderbird
Résolubonjour à tous j'ai installé Mozilla Thunderbird mais je l'ai en anglais je ne sais pas s'il y a une manif pour le mettre en francais ...
Réglage mozilla thunderbird
Résolubonjour,ma question est que j'ai mozilla thunderbird comme messagerie, firefox comme navigateur et wanadoo comme fai. je suis obligé de laisser thunde...
Thunderbird
RésoluBonsoir Je suis utilisateur de la messagerie thunderbird Elle marche nettement mieux que incredimail Par contre, je voudrais afficher la page message...
(thunderbird) ne s'ouvre plus automatiquement
RésoluBonjour, je ne peux plus me servir de la fonction windows "envoyer les fichiers sélectionnés par courrier électronique" comme avant. lorsque je cliq...
Connexion auto de thunderbird
RésoluBonjour, Peut-on configurer Thunderbird pour qu'il s'ouvre automatiquement au démarrage de windows ? Merci !!! joel
Thunderbird
Résolubonsoir, J'ai installé il y a peu Thunderbird. Tout fonctionnait bien puis il y a deux jours, j'ai voulu envoyer un message mais impossible. Il ...
[firefox/thunderbird] hypertexte non actif
Résolusalut à tous, j'ai firefox 1.5.0.1 et thunderbird 1.5, et depuis ces mises à jour les liens hypertexte que je reçois dans mes mail ne sont plus valid...
Mozila thunderbird
RésoluBONJOUR Pourquoi lorsque je reçois un mail sous mozila thunderbird et que je clic sur un lien , je tombe toujours sur une "page blanche" d'IE ? Merc...
Bug thunderbird
RésoluBonjour, Utilisateur de thunderbird j'ai le problème suivant: les messages ne s'effacent pas quand je fais "effacer", les compteurs ces messages lus...
Mozilla thunderbird
RésoluComment changer de mot de passe dans mozilla quand on a oublié le premier mot de passe d'installation. Merci @ tous
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour à tous, J'espère écrire mon post dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Je me permets donc de solliciter vo...
[thunderbird] de mozilla.
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu THUNDERBIRD de Mozilla qui me satisfait par sa simplicité et sa stabilité (j'avais outlook). Simplement je voudrais sa...
Question sur mozilla thunderbird ? merci
Résolubonsoir je voudrais savoir si il est possible avec thunderbird de posté des liens sur lesquels peuvent clicker mes correspondant pour un accés direct...
[thunderbird] bizarreries incompréhensibles
RésoluBonjour, Ma boite mail thunderbird marchait très bien. J'avais reçu des mails ce matin. Or, cette après midi, j'essayais d'envoyer sur un autre comp...
Recherche utilisateur thunderbird
RésoluBonjour Je recherche des utilisateurs de thunderbird car j'ai un problème de transfert entre internet explorer et thunderbird Cordialement
Thunderbird et zone alarm
RésoluImpossible de relever mes messages avec thunderbird lorsque zonealarm est en fonction. J'ai désactivé la protection mail sous zonealarm, j'ai bien aut...
Mozilla thunderbird:verificateur orthograpppe
RésoluBonjur, Lorsuqe je lance le vérficateur orthographe sur mozilla thunderbird, il se lance mais aucune erreur n'est trouvé bien que tout soit vérifié et...