Probléme gimp

Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Etant donné qu'il est difficile d'imprimer avec gimp, qui pourrai m'indiquer un petit logiciel qui me serverait a redimentionner et imprimer mon travail, Merci pour l'aide.

Cordialement.

6 réponses

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Bizarre ce que tu dis.... j'ai une amie qui fait un tas de création et qui y arrive...
0
Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir,

Et bien je serais bien content de savoir comment elle procéde parce que moi et bien d'autre n'y arrivons pas, regarde les forums et tu comprendra. Merci de me donner du courage pour m'acharner sur ce probléme.

Cordialement.
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270 > Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des que je la vois je lui demande (encore... si j'y pense !)
0
Loonie Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   292

Personnellement j'utilise Irfan View, mais je ne suis pas sûre que ce soit le plus adapté. Mais ça marche plutôt pas mal.
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

0
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

moi j'aimerais bien quelque court sur Gimp car j'y comprend rien -_- alors je suis sur pfs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gary

Salut cronoss,

Pour des explications et des cours sur Gimp, tu peux regarder ce blog. Il y a pas mal de tutoriels pour Gimp 2.4 :
http://gimptutoriel.blogspot.com/
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

pour redimensionenr j utilise convert ( sous programem de imagemagick ) et des scripts automatiques

je peux soit cliquer sur la photo
soit taper en ligne convert -resize 50% a.jpg b.bmp ( reconverti en bmp par exmple)
0