Installation impossible de Gimp
Fermé
Bonjour,
J'essaie d'installer en vain Gimp Pack Mode. L'installation s'interrompt par le message : "une version du Gimp Pack Mode est actuellement présente sur votre système. Merci de désinstaller toutes versions précédentes avant d'aller plus loin". Hors je n'ai pas de version précédente installée, et j'ai détruit tous les fichiers et dossiers qui portaient le nom de Gimp sur mon ordinateur (peut-être qu'il s'agissait de résidus d'une version précédente ??). Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement,
Magoren
J'essaie d'installer en vain Gimp Pack Mode. L'installation s'interrompt par le message : "une version du Gimp Pack Mode est actuellement présente sur votre système. Merci de désinstaller toutes versions précédentes avant d'aller plus loin". Hors je n'ai pas de version précédente installée, et j'ai détruit tous les fichiers et dossiers qui portaient le nom de Gimp sur mon ordinateur (peut-être qu'il s'agissait de résidus d'une version précédente ??). Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement,
Magoren
A voir également:
- Installation impossible de Gimp
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
Clang
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 21:45
28 oct. 2008 à 21:45
Enlève toute trace de Gimp sur ton ordinateur en faisant un Ccleaner .