Utiliser gimp 2 sur xp

Utilisateur anonyme -  
 itadaimasu -
Bonjour,je viens d installer gimp 2 mais comment fait on pour l utiliser moi je voudré modifier mé photo merci de m expliquer car il a l air tres bien comme programme
merci
A voir également:

3 réponses

Yohan_ Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bah expliqué en quelques mots comment se servir d'un logiciel aussi riche est un tâche assez compexe ^^'
Néanmoins, des tutoriels doivent se trouver assez facilement sur google ^^
1
Utilisateur anonyme

ok merci mé toi tu c t en servir
0
Yohan_ Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83 > Utilisateur anonyme

Oui mais pas de toutes les fonctionnalités ^^
0
Utilisateur anonyme > Yohan_ Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et on peut vraiment retoucher les photo et bien avec. comment on fait pour metre une photo pour pouvoir la modifier ?
0
Yohan_ Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83 > Utilisateur anonyme

Bah oui tu peux bien retoucher les photos avec!
Il suffit d'ouvrir le fichier photo correspondant et de le modifier par exemple avec les flitres proposés.
Il fonctionne un peu comme Photoshop si tu connais, et tu peux même installer GimpShop pour avoir une interface encore + semblable à Photoshop mais à ma connaissance il n'est disponible qu'en anglais!
0
Utilisateur anonyme > Yohan_ Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK MERCI
0
itadaimasu

fichier calque ajouter en tant que calque
1
dadalovehorse

Et comment on fait pour mettre une image sur l`autre?
0