Impossible editer calques sur gimp
jcgracia
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de creer un poster sur gimp donc une photo avec une dizaines de calques dessus: je la sauve la ferme mais a la reouverture il m est impossible d editer les calques de nouveaux et ils ne sont pas dans la boite de dialogues des calques qui ne montre que le poster terminé! aussi comment editer le poster de nouveau apres l avoir re ouvert?
merci
jean claude
je viens de creer un poster sur gimp donc une photo avec une dizaines de calques dessus: je la sauve la ferme mais a la reouverture il m est impossible d editer les calques de nouveaux et ils ne sont pas dans la boite de dialogues des calques qui ne montre que le poster terminé! aussi comment editer le poster de nouveau apres l avoir re ouvert?
merci
jean claude
A voir également:
- Impossible editer calques sur gimp
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? ✓ - Forum Windows
- Gimp cmjn ✓ - Forum The Gimp
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
3 réponses
bonjour
sous Gimp, comme sous n'importe quel logiciel de ce type, il faut enregistrer dans le format natif du log pour conserver les données, les calques, etc...
sous Gimp, enregistrer le fichier en XCF
sous Gimp, comme sous n'importe quel logiciel de ce type, il faut enregistrer dans le format natif du log pour conserver les données, les calques, etc...
sous Gimp, enregistrer le fichier en XCF
Salut
Tu la sauves d'accord mais en faisant quoi
Enregistrer,Enregistrer sous,Exporter ?
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu la sauves d'accord mais en faisant quoi
Enregistrer,Enregistrer sous,Exporter ?
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
dommage....
merci deja a tous pour avoir repondu si rapidement
https://www.cjoint.com/c/DJwlg0pW93n
Et quand tu rouvriras l'image ,tu retrouveras tout comme avant