Détourage avec gimp
RésoluBonjour j'm détourer une photo avec Gimp et plus particulièrement avec l'outil plume ou outil chemin mon pb si je dois détourer un personnage en...
Bonjour j'm détourer une photo avec Gimp et plus particulièrement avec l'outil plume ou outil chemin mon pb si je dois détourer un personnage en...
Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier un gif sur gimp, tout en l'incrustant à une image, sans que cette image fasse partie du gif. J'ai déjà es...
Bonjour, J'ai plusieurs photos que je voudrais assemblé sur une seul image sous forme de miniature. Je cherche à le faire de façon automatique vu ...
je viens de télécharger GIMP sur Windows 8 on me dit que c'est téléchargé... mais où est-il ? impossible à trouver Merci
Konnichiwa (bonjour) bonne fête à tous. Voilà j'ai un petit souci ma boite à outil de GIMP 2 est sur le côtes :/ est ce n'est vraiment pas pratique (...
Bonjour à tous et à toutes, voilà j'aimerais installer GIMP en Français mais je n'y arrive pas ... J'ai déjà essayer cette marche à suivre mais san...
Bonjour, je viens de télécharger gimp, le probleme c'est lorsque je veux ouvrir l'image que j'ai modifié ca me met: "la visionneuse windows ne peut ...
bonjour a tous sur gimp 2.8.6 j'ai la boite a outils ouverte 2 fois j'ai beau chercher partout je ne trouve pas de solution ,et c'est tres genant ca...
Je n'arrive pas à trouver The Gimp en français pour windows 8 ! j'ai déjà essayé de le télécharger en Anglais, mais il y a incompatibilité ! Vive Win...
Bonjour, Voilà j'ai télécharger gimp il y as 3 semaines et tout aller bien. Et depuis quelque jours je n'arrive plus à l'ouvrir au moment du charg...
Bonjour, J'ai récemment télécharger Gimp, j'ai encore des difficultés à l'utiliser J'ai une image que je voudrais retravailler. Il y a des partie...
comment telecharger gimp2.8.6 sur android?merci
PEUT-ON ENREGISTRER UNE IMAGE corrigée par GIMP en JPEG?
Bonsoir, j'ai besoin d'aide... :( J'ai télécharger The Gimp dans l'intention de pouvoir enlever le logo d'une photo pour un usage personnel. Hélas ...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire une extraction de premier-plan avec gimp 2.8, j'ai suivi la documentation française de gimp et je n'arrive à rien...
Bonsoir, J'ai ici, une image avec plusieurs visages. Un de ces visages me parait un peu trop sombre. Est-il possible, avec Gimp, d'éclaicir uniquem...
Bonjour, j'ai installée gimp sur mon ordi et je voudrais modifier une photo, enlever une personne carrément mais qui est devant les 2 autres. je ...
Bonjour à tous , j'ai un petit problème sous gimp , tous mes textes sont flous quelque soit la police .. Quelqu'un a une solution ?? Configuration:...
Bonjour, J'ai une photo ou je suis avec des amies dessus, Je l'ai coupé pour cacher mes amies dessus pour la montrer à d'autres mais je voudrais ...
Bonjour, je voudrais mettre juste une partie d'une photo qui est en noir et blanc, en couleur mais je n'y arrive pas. J'ai déjà cherché à plusieurs en...
Bonjour, Pour une manip', j'ai besoin d'ouvrir la fenêtre des calques, mais pas moyen de la trouver. J'ai tout essayer, le raccourci Ctrl+L, et j'...
Bonjour, Appareil sur pied. 1-Une photo avec l'objet à droite 2-Une photo avec l'objet au centre 3-Une photo avec l'objet à gauche Avec les c...
Bonjour, Je débute dans la colorisation d'images (ici, une photo d'un dessin à la main) et après un essai plutôt concluant, je me suis attaqué à u...
Bonjour, J'ai une question peut-être idiote mais on y a droit sur les forums, n'est-ce pas ? ;-) Je voudrais savoir comment faire pour copier u...
Bonjour, je cherche le nom d'une typographie, plus de celle-ci http://img.imagesia.com/fichiers/b1/tumblr-m92ua2jyhx1r30y2do1-500_imagesia-com_...
Bonjour, j'ai créé une image avec scribus qui représente un anneau (circulaire). Je veux mettre du texte à l'intéruer de l'anneau, j'y arrive très bie...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Comment avoir la version 2.8.6 en français à l'installation il ne me le propose ...
Bonjour, J'ai utilisé The Gimp la semaine dernière et aujourd'hui impossible de l'ouvrir il m'affiche le message suivant : "Gimp a cessé de fonction...
Bonjour, Je viens de créer un blog, j'ai créé une bannière mais celle-ci ne me convient pas... Je me demandais si quelqu'un pouvait m'en confectionn...
Quelle cause informatique à ce phénomène ? J'ai des images faites avec Gimp, qui ne veulent plus se montrer. Peut-être une préférence ?
Bonjour, La sélection du premier-plan devient bleu à l'extérieur dans gimp 2.6 et dans gimp 2.8 c'est l'intérieur de la sélection qui devient bleu...
Bonjour, je viens de télécharger gimp, et comme je ne suis pas très douée (pour ne pas être vulgaire), j'ai besoin de petits (gros) conseils sr le fon...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un calque à partir d'une sélection ? Exemple : Sur le signe Windows 7, je veux enlever la partie bleu...
Bonjour, ça fait pas longtemps que j'utilise Gimp (2.8) et j'ai un petit problème. Quand j'ouvre un calque, mais je ne le vois pas est-ce-que quelqu'...
bon voila, mon probleme quand j'appuis sur installer sa marche pas, toute mes page s'efface je pense que mon ordi est trop vieux, merci de me repondre...
Comment régler la cadence de défilement des différents calques ? Merci à l'avance de votre accueil.
Bonjour ! Alors je me risque un petit peu au dessin sur The Gimp et pas seulement pour la colorisation. J'aimerais avoir un effet crayon à papier q...
Bonjour, J'ai téléchargé save_for_web_0.28.6_win32 pour gimp 2.8 mais quand j'essaie de décompresser le message suivant s'affiche "Impossible de...
Bonjour,il y a plusieurs mois maintenant que j'utilise gimp2.8 mais , se qui me désole un peu , c'est la qualité des polices que nous avons automatiqu...
Bonsoir, Je n'arrive pas du tout à utiliser the Gimp ! Je voudrais simplement mettre du texte sur une image et impossible de changer la couleur de m...
Bonjour a tous. Je suis en train d'essayer de coller deux images avec gimp ; l'une en blanc et noire et l'autre en couleur. Mais quand je colle la ph...
Bonsoir à tous :-) J'espère de tout mon coeur avoir une réponse à ma question car j'ai cherché partout sans rien trouver... :D Je suis actuellem...
Bonjour, Dans Gimp, comment utiliser le tampon ? je l'ai sélectionné mais il est inutilisable, c'est a dire que sur la photos, le logo du tampo...
bonjour , je souhaiterai isoler le 1er plan pour en faire une photo à part entiére
Bonjour à tous, Voilà j'ai crée un GIF sous gimp avec l'aide des calques et je n'arrive pas du tout à l'exporter , à chaque fois le fichier est sou...
Bonjour, Comme la majorités des gens je prends des photos numeriques l'avantage c'est de connaitre par l'intermediaire des exifs les differents ré...
Bonjour, Je débute avec Gimp et souhaiterais modifier une image (un calque c'est ca?) d'un gif animé. Lorsque j'ouvre le GIF avec Gimp je vois bie...
Bonsoir, Je suis en train de faire un montage photo pour un anniversaire et j'aimerais savoir comment on peut faire des ronds autour de certaines p...
Bonjour, Voilà j'ai une image, et autours de l'image il y a du blanc, je voudrais copier l'image sans le fond blanc, pour le recoller ailleurs...
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème vraiment stupide mais qui m'empêche de travailler sur Gimp 2.8. Par exemple, quand je veux colorise...