Les discussions

Gros pb avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je "travaille" avec gimp v 2.6.11 depuis des lustres et voilà qu'il ne veut plus se lancer sniff! au lancement ça rame pendant 5 à 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nono

Tuto the gimp en webdesign

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de tuto sur le net avec comme outil de design The Gimp. Merci de vos réponses. Cordialement ChiCKeNn.

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2.8 ne reconnait pas mes images

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé The Gimp 2.8 sous win 7 (64bits) mais celui-ci ne reconnait pas mes images jpeg . Lorsque j'essaie d'en ouvrir une , il y a...

41 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Almongrad

Souci de trait avec ma tablette et gimp

 Résolu

Konnichiwa (bonjour) J'ai une tablette graphique " Trush Canvas Widescreen Tablet " il y a deux jours de cela avec Gimp je n'avais pas ce petit sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Ookami-Haiiro

Gimp ne s'ouvre pas sur os x

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de Mavericks, j'ai téléchargé Gimp 2.8 depuis l'org, j'ai dû débloquer les autorisations, le mac refusait au départ. L...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Man2014

Gimp en fr

 Résolu

bonjour tout le monde, ma question : comment puis-je avoir GIMP en FR et non en tout ce que vous voulez ! j'ai Win 7, j'ai essayé plusieurs sites ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
irongege

Pb installation logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger GIMP et je n'arrive pas à l'installer correctement. Après avoir entré les 3 codes d'activation, j'ai le message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Xyreden

Problème de plug-in pour the gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit trouble avec un plug-In pour le logiciel de retouche photo: The GIMP. En fait, je pense pas vraiment que cela ne marche pas...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Tayounette

Mode cmjn avec gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup entendu les mérites de Gimp. Pourtant j'hésite encore à l'utiliser car il a une lacune : IL NE GERE PAS LE MODE CMJN. Est-...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
wild

G'mic pour la dernière version de gimp

 Résolu

Bonjour à vous; Avec un nouvel ordinateur sous Windows 8-1(64 bits),j'ai téléchargé Gimp (version 2-8-10) et cela fonctionne parfaitement. Par contr...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
végers

Logiciel gimp

 Résolu

Bonjour, je me serts de gimp ,j'ai bien redimensionné la photo,je fais enregistrer dans mais je ne sais pas la sortir de gimp! merci de votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
transat

Sos probleme avec le logiciel gimp

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise gimp pour mes retouches photos mais actuelement je ne trouve le menu (PALETTE DES CALQUES) s'il vous plait aider moi ... ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tontika

Ou puis-je trouver un gimp complet s'il vous plait

 Résolu

Bonsoir, Voilà avant j'avais un Gimp l'ancienne version avant la nouvelle qui était au top pour moi. Mais mon pc à eu un souci de défaut de fabrica...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
runyves

Suppression texte sur visage

 Résolu

Bonjour, je souhaite donc supprimer le texte présent sur une photo au niveau du visage J aurais voulu un moyen simple et rapide d'y parvenir Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
transat

Comment écrire sur des photos avec gimp.

 Résolu

J'aimerais savoir comment écrire du texte sur des images personnelles et au bout de la ligne je veux savoir comment fonctionne gimp pour faire comme a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
transat

Texte vers chemin - gimp 2.8

 Résolu

Bonjour ou bonsoir si c'est le soir, J'ai un problème avec Gimp 2.8. Je viens de m'acheter le nouvel iMac et j'ai du installer Gimp. Mais c'était Gim...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Elwing

Probleme photo gimp

 Résolu

Bonjour!! j'ai fait des photos trop sombre donc je les ai modifier avec gimp , c'st génial. Mais maintenant, je ne peux pas les ouvrir avec aper...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
végers

Colorisation : dégradé de couleurs opaque

 Résolu

Bonjour, J'utilise GIMP de depuis un petit moment déjà et je sais faire pas mal de trucs, cependant ce logiciel offre de nombreuses fonctionnalités e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Galzi

Où décompresser filtre pour gimp 2.8

 Résolu

Bonjour à tous! voilà, j'ai téléchargé des filtres pour GIMP au format .scm compresser dans un dossier .ZIP et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Luke1

Problème avec le texte emmenant aux outils

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à écrire avec mon Gimp. A chaque fois que je touche une lettre, Gimp croit que c'est un raccourci et...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Nana

Photoshop = the gimp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que The Gimp offrait les même fonctionalités que PhotoShop... Un peu comme OpenOffice et Microsoft Word. Vrai ? -- Sol...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
HFT

Incruster un soleil gimp dans wordpress

 Résolu

Bonjour, Je crois que le titre parle de lui même , je débute et j'essaye depuis 3 heures à mettre mon effet supernova sur un fond transparent enr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
végers

Format .xcf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de voir dans "Explorateur windows" en aperçu les photos au format .xcf comme on peut voir les .jpeg . ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Ppette

Retouche beauté

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il existe une fonction de retouche photo pour unifier la peau (gommer les imperfections, modifier le teint), gommer un cheve...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
SM895

Détourage avec outil plume (chemin gimp 2.8)

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'm détourer une photo avec Gimp et plus particulièrement avec l'outil plume ou outil chemin mon pb si je dois détourer un pers...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dranreb

Détourage avec gimp

 Résolu

Bonjour j'm détourer une photo avec Gimp et plus particulièrement avec l'outil plume ou outil chemin mon pb si je dois détourer un personnage en...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dranreb

Gif et image

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier un gif sur gimp, tout en l'incrustant à une image, sans que cette image fasse partie du gif. J'ai déjà es...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Nana

Créé planche de miniatures

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs photos que je voudrais assemblé sur une seul image sous forme de miniature. Je cherche à le faire de façon automatique vu ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
AlexandreParis13

Téléchargement

 Résolu

je viens de télécharger GIMP sur Windows 8 on me dit que c'est téléchargé... mais où est-il ? impossible à trouver Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
marabouti

Souci avec la boite à outil

 Résolu

Konnichiwa (bonjour) bonne fête à tous. Voilà j'ai un petit souci ma boite à outil de GIMP 2 est sur le côtes :/ est ce n'est vraiment pas pratique (...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer gimp en français ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'aimerais installer GIMP en Français mais je n'y arrive pas ... J'ai déjà essayer cette marche à suivre mais san...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
^Abel^

Impossible d'ouvir mes images

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger gimp, le probleme c'est lorsque je veux ouvrir l'image que j'ai modifié ca me met: "la visionneuse windows ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2.8.6 - deux boites à outil

 Résolu

bonjour a tous sur gimp 2.8.6 j'ai la boite a outils ouverte 2 fois j'ai beau chercher partout je ne trouve pas de solution ,et c'est tres genant ca...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Version the gimp en français pour w8

 Résolu

Je n'arrive pas à trouver The Gimp en français pour windows 8 ! j'ai déjà essayé de le télécharger en Anglais, mais il y a incompatibilité ! Vive Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
végers

Prôblème pour ouvrir gimp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger gimp il y as 3 semaines et tout aller bien. Et depuis quelque jours je n'arrive plus à l'ouvrir au moment du charg...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gimp-calque-couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Gimp, j'ai encore des difficultés à l'utiliser J'ai une image que je voudrais retravailler. Il y a des partie...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
transat

Gimp

 Résolu

comment telecharger gimp2.8.6 sur android?merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
YouCan

Enregistrement en jpeg

 Résolu

PEUT-ON ENREGISTRER UNE IMAGE corrigée par GIMP en JPEG?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
transat

Resynthétizer ??

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide... :( J'ai télécharger The Gimp dans l'intention de pouvoir enlever le logo d'une photo pour un usage personnel. Hélas ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
chloe208

L'extraction de premier-plan sur gimp?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une extraction de premier-plan avec gimp 2.8, j'ai suivi la documentation française de gimp et je n'arrive à rien...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
moustache

Obscurcir une partie d'image

 Résolu

Bonsoir, J'ai ici, une image avec plusieurs visages. Un de ces visages me parait un peu trop sombre. Est-il possible, avec Gimp, d'éclaicir uniquem...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
allezou68

Enlever une personne sur photo

 Résolu

Bonjour, j'ai installée gimp sur mon ordi et je voudrais modifier une photo, enlever une personne carrément mais qui est devant les 2 autres. je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
transat

Texte gimp flou

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un petit problème sous gimp , tous mes textes sont flous quelque soit la police .. Quelqu'un a une solution ?? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BabyGimp

Mettre une photo à la taille normale après l'avoir diminuée

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo ou je suis avec des amies dessus, Je l'ai coupé pour cacher mes amies dessus pour la montrer à d'autres mais je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
0o-Vigan-o0

Probleme pour colorer une partie d'une image en noire et blanc

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre juste une partie d'une photo qui est en noir et blanc, en couleur mais je n'y arrive pas. J'ai déjà cherché à plusieurs en...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
daeneys98

Fenêtre calques gimp 2.8.4

 Résolu

Bonjour, Pour une manip', j'ai besoin d'ouvrir la fenêtre des calques, mais pas moyen de la trouver. J'ai tout essayer, le raccourci Ctrl+L, et j'...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Superposer 3 photos

 Résolu

Bonjour, Appareil sur pied. 1-Une photo avec l'objet à droite 2-Une photo avec l'objet au centre 3-Une photo avec l'objet à gauche Avec les c...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Armojax

Colorisation non uniforme après passage en alpha

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la colorisation d'images (ici, une photo d'un dessin à la main) et après un essai plutôt concluant, je me suis attaqué à u...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Garder une seule couleur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question peut-être idiote mais on y a droit sur les forums, n'est-ce pas ? ;-) Je voudrais savoir comment faire pour copier u...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
transat

Le nom d'une typo

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une typographie, plus de celle-ci http://img.imagesia.com/fichiers/b1/tumblr-m92ua2jyhx1r30y2do1-500_imagesia-com_...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lealanis
Résultats 301 - 350 sur un total de 783