Les discussions

The gimp version française

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a télécharger the gimp en version française sur Windows 7, quelqu'un peut il m'aider?!

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème calques gimp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur GIMP, j'ai une image avec plusieurs calques, j'ajoute une bordure avec l'outil conçu pour, mais ça n'ajoute la bo...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Luke1

Déplacer image gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur GIMP, j'ai cherché dans des tutoriaux mais ils n'expliquent que les options avancées et pas les trucs simples. Vo...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
franckyslash

Retouche photos avec the gimp

 Résolu

Bonjour, je souhaite retoucher des photos et j'ai télécharger the gimp (car selon plusieurs commentaires sur le web, c'est un logiciel gratuit e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
fetchiz

[gimp] traitement par lot

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de Gimp en 2.4.4 existe-t-il dans gimp de faire un traitement par lot Je m'expliq...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Shadoward

Gimp

 Résolu

Bonjour à tous.....quelqu'un pourrait'il m'envoyer un lien pour enregistrer Gimp en français.....je viens de télécharger 5 fois ce logiciel soi disant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
sb127762

Utiliser gimp 2.6.3

 Résolu

Bonjour j'ai installé GIMP 2.6.3 mais je n'arrive pas a l'utiliser eceque quelqun pourait m'eder svp au revoir

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
hazurya

Gimp travaux assez urgent

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir a l aide de gimp comment faire: -un pavage -découper une image pour faire un chimere -faire un beau titre en arriere ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
22timmy22

Fenêtres_gimp2.6

 Résolu

Bonjour, Le problème c'est que,quand je clique sur un outil,ses options ne s'affiche pas en dessous,et dans la même fenêtre des outils.Alors je dois...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tuto permettant de créer des taches de sang et aussi l'effet de verre cassé avec The Gimp 2.6 . Merci d'avance. C...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Montage avec the gimp.

 Résolu

Bonjour, je dispose du logiciel The Gimp depuis pas très longtemps et en faite j'ai reçu une photo dans laquelle je voudrais bien modifier quelques pe...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Luke1

Tutoriel pour gimp ....?

 Résolu

Bonjour, je commence avec Gimp, et j'aimerais trouvé un tutoriel pour faire des choses un peu plus évoluées ! (Pour l'instant je bricole avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
franckyslash

Gimp nouvelle version

 Résolu

Bonjour, *****il ya t-il quelqu'un qui puisse me dire quel est le nom de la nouvelle version de Gimp ? et quel est le lien de téléchargement? sv...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cirmi852

Gimp

 Résolu

Bonjour, j'ai lu un peu partout que gimp était facile a utiliser mais ça fait plus d'une heure que j'ai envie de pulveriser mon ordi a cause de ce log...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Quipetchi67

Gimp texte dans une image

 Résolu

Bonjour, a l'école on travaille sur Gimp et j ai beaucoup de peine a suivre surtout qu'on a pas beaucoup de temps.j arrive pas a trouver le calque...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
22timmy22

Effet goutte d'eau (gimp)

 Résolu

Bonjour, J'ai pas trouver de poste clair pour mon problème, alors je fait mon propre poste (s'il y a, un poste qui ma échapper je suis preneur...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ddlus

Supprimer le contenu d'une sélection / gimp

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit probleme avec The gimp pack mode. Pouriez-vous me dire comme supprimer le contenu d'une selection svp ! Je m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
memento

Photoshop cs5 ou gimp : webdesign ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel est le mieux entre Photoshop CS5 et Gimp pour faire du Webdisigne de qualité. Merci de vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ricky38

Gimpshop pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis le message sur le bon forum, j'aurais peut être du le mettre sur Linux ? Je suis à la recherche de gimpshop p...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Luke1

The gimp en français et gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou est-ce que je peux trouver le logiciel Gimp en français et gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
loi219

Gimp : utilisation de polices téléchargées

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des polices , sur https://www.fontshop.com/free-fonts .... le probème c'est que j'arrive pas installer, .... enfin j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
cafekk0_baka

The gimp : problème de procédure

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens tout juste de télécharger le logiciel The Gimp, mais voilà qu'en l'installant je reçois un message d'erreur me disant : ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jbsoulet

Gimp2 m'enerve

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu gimp2, je voudrais prendre un objet d'une photo pour le mettre sur une autre, j'ai donc : ouvert Gimp lol ouvert m...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Gimp: utiliser des polices téléchargées

 Résolu

Bonjour, bon voila T__T j'ai téléchargé des polices , sur https://www.fontshop.com/free-fonts .... le probème c'est que j'arrive pas installer...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
cafekk0_baka

Coloriser sous gimp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide car je colorise mes dessins avec gimp jusqu'à la tout va bien mais quand je bave le problème c'est que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Luke1

Comment installer script-fu dans the gimp?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer le scripy-fu dans The Gimp 2,6 10. Pouvez-vous, s'il vous plait, me donner la solution à mon problème. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
TonailRessesProduction

Gimp brosses !!

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir ou télécharger des brosses (en forme de cils) et comment les installer .. Si quelqu'un pouvait m'aider .. Je suis u...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
loupierro

Fond ecran avec gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu on me renseigne sur un tuto pour un fond ecran avec gimp 2.6 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Luke1

Montage gimp en papier peint du bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir le logiciel The Gimp et j'ai réussi à effectuer plusieurs montages avec différentes photos. Je souhaiterais tra...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Luke1

The gimp 2 , comment m'en servir ?? t__t

 Résolu

Bonjour, je suis débutante dans le domaine du graphisme, et je dispose du logiciel 'the Gimp 2' . je ne m'y connais pas du tout, je sais même pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
cafekk0_baka

Probleme sur gimp >,<

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Caroline. J'ai récemment téléchargée gimp pour coloriser des mangas, sauf que jai un probleme... je sais comment coloriser avec l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Luke1

Cadre gif avec the gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé The Gimp , & je ne connais pas trop le logiciel . J'ai regardé des tutoriaux ... & J'aimerai savoir comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Nathou'

Heberger images gimp

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour héberger des images gimp. Quelqu'un pourrait-il m'en proposer?

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Vinc'

The gimp, infos a propos des calques (anim')

 Résolu

Bonjour à vous, voilà je voudrais faire une petite animation. je sais quoi faire , mais pas comment, je m'explique : en passant par the gimp, je...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Luke1

Greycstoration - recherche le plugin gimp

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche à me procurer le plugin de "GREYCstoration" pour Gimp. Je voudrais aussi savoir comment le mettre en fo...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Italie1993

Paint.net ou gimp ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur entre paint.net ou gimp? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jos

Gimp 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Gimp 2 car l'on ma dit que c'était presque l'équivalent de photo shop mais gratuit et donc j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mecboss

Gimp les brosse probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait Deja 1 an que je travaille avec Gimp Et aujourdui J'aimerai Travailler avec l'outil des Brosses .... Le Probleme c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
végers

Gimp : menu dialogue

 Résolu

Bonjour, J'ai THE GIMP 2.6 et je voudrais ouvrir la fenêtre calques,canaux,chemins, mais je constate que je n'est pas le menu Di...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Misouris

Gimp animation mélangé bug

 Résolu

Bonjour, Sous Windob... J'avais GIMP 2.6.7.. J'ai fais une animation très très simple.. 2 Logos différents chacun dans un calque, un 3ème calque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jjsteing

Transparence avec gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, Je voudrait faire une image de moi avec une personne en transparence deriere moi quelqun pourrait m'aidez svp? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Guess.Steff

The gimp intervalle de couleur

 Résolu

Bonjour, Comment dire... tout d'abord, je commence avec The Gimp. Je suis en train de modifier une image, et je veux enlever un intervalle de couleur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tattookiller70

Gimp paresseux

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre une image avec Gimp il me faut attendre entre 5 à 10 sec. Donc j'ai réinstaller G...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Luke1

Tutos gimp

 Résolu

Bonjour, je cherche des tutos pour gimp qui sont faciles et pour débutants merci de me citer quelques sites

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
yvette

Message erreur gimp

 Résolu

salut warrio toutes mes photos à convertir se trouvent dans le même dossier. donc même chemin (du moins me semble t-il) merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Luke1

Changer la couleur d'une lettre sur the gimp

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme l'indique mon titre, j'aimerais changer la couleur d'une seule lettre d'un mot sous The Gimp... Est-il possible ? Si oui, c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
rom1desbois

Gimp en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, ben voila je sais pas ce que j'ai fait j'ai peut etre fait une mauvaise manip' mais la quand je veux par exemple ecrire en rouge et sa m'ec...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Quaterback

Gimp.

 Résolu

Bonjour,comment mettre une image derriere une image?Merci de m'aidez.Je crois que c'est par rappot au calque...:s -- blablalalalalalall xD u_u J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Rikkunter

Gimp , noir et blanc avec partie colorée

 Résolu

Bonsoir ! Tout est dans le titre ! J'ai cherchais sur youtube mais ce n'est pas bien expliqué ! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
starlegrand

[gimp] dégradé vers transparent

 Résolu

Bonjour à tous ^^ Je voulais faire un effet miroir un peu comme ça http://www.memoclic.com/medias/var/2009-31/example.jpg Mais baisser l'opacité ne...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 783