Les discussions

Gimp: changer langue

Résolu

Bonjour, j'ai installé mais il est en allemand et je ne trouve pas comment changer la langue, comment dois-je faire? Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tonidupc

Question au sujet du logiciel gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever l'icone de l'outil qu'on utilise? Exemple: Quand je veux effacer, j'ai l'image d'une efface à coté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Nathalie

Fusion des calques avec gimp

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Gimp et une fois l'image travaillé et enregistrée les calques sont automatiquement fusionnés. Ce qui fait que je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kpcien

[thegimp] comment télécharger brushes ?

Résolu

bonjour SVP, je suis nouvelle sur ce site et j'ai déja posté 2 messages sans avoir de réponses satisfaisante, pour cette fois et bien je veux savoir ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mysious

Problème lancement gimp 2.6

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au lancement de gimp 2.6 A chaque fois, pendant le chargement du logiciel, une fenêtre s'ouvre en disant : "file-mng.e...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Kari45

Copier un calque sous gimp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment copier un calque sous GIMP 2 Comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13 -- A&F

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
végers

Copier/coller gimp

Résolu

Bonjour à vous Il y quelques jours,j'ai décidé de me servir de Gimp.Il y a un outil de détourage que je trouve très pratique"Ciseaux intelligents". ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
transat

Sur gimp, comment passer en mode cmjn

Résolu

Bonjour, J'ai la version Gimp 2.6 sous linux. Je réalise dessus des fichiers images pour des cartons d'invitation mais comment faire pour transformer...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Luke1

Gimp besoin d'information

Résolu

Bonjour, un ami m'a parlé du logiciel "The Gimp" pour apprendre à retoucher des photos. Pouvez-vous, me donner des informations plus détaillé sur c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
damienovich

Retrouver couleurs avec gomme gimp

Résolu

Bonjour à vous J'ai suivi ce tuto http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/03/gimp-melanger-noir-et-blanc-et-couleur.html Mais voici mon problème http:...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Armojax

Les calques gimp ne fonctionnent pas

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ai commencé à utiliser un calque pour les besoins d'une retouche photo, et bien il ne fonctionne pas. C'est à dire, j'ouvre un no...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
anticonformiste

Logiciel trucage photo à part gimp ? gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel de trucage photo a part gimp. Il faut qu'il soit gratuit et téléchargeable sur internet. Si possi...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mlo

Soucis effet sur texte avec gimp

Résolu

Bonjour, je vais essayee d'etre claire :) voila j aimerai faire un gif avec deux phrases diiferente qui clignote , dc avec une phrase seule j'y...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
melissa

Cherche un tuto gimp

Résolu

Salut, Je sais pas comment poser ma question, vaut mieux une images pour bien vous expliquer. http://img696.imageshack.us/img696/3972/35005646.j...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Luke1

J'ai un pb avec gimp sous mac pour la sélecti

Résolu

Bonjour, Quand j'ai créé une sélection (rectangulaire) avec Gimp, sous Mac, je ne peux plus la supprimer. Quand je rouvre le doc, les pointillés y...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
man2011

Gimp :format du fichier

Résolu

Bonjour, je suis débutant en retouche photo .Lorsque j'enregistre une photo retouchée avec gimp 2 elle l'est en fichier gimp .Comment faire pour qu'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
brianjones1

Tuto gimp

Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si vous connaissiez un site proposant un tutoriel Gimp de base,car j'en ai trouvé mas je ne sait pas util...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Stelou

Gimp rvb à cmjn

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien... Alors j'ai plein de questions... Voici ce que je voudrais faire : 1 - prendre un JPG 300 DPI RVB de 2272 x 1704 pixe...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pascald

Changer texte image avec gimp

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un "kit graphique" et j'aimerais modifier le header.psd enfin juste le texte, parce que quand on l'ouvre il y a m...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Luke1

Gimp en francais sur vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir Gimp en français. Je l'ai télécharger sur plusieurs adresses différentes mais il est toujours en anglais ! J'ai donc cherc...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
adri

Gimp ou photoshop (milieu professionnel) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans l'infographie afin d'étendre mes compétences qui touchent déjà le montage vidéo et la création musicale. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lml-mike

Gimp 2 ouvrir un gif animé et le modifier

Résolu

Bonjour, je cherche a ouvrir un gif animé avec GIMP 2 (dernière version) afin de modifier l'image existante sur chacun des calques. Modifier l'ima...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Luke1

The gimp version française

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a télécharger the gimp en version française sur Windows 7, quelqu'un peut il m'aider?!

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème calques gimp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur GIMP, j'ai une image avec plusieurs calques, j'ajoute une bordure avec l'outil conçu pour, mais ça n'ajoute la bo...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Luke1

Déplacer image gimp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur GIMP, j'ai cherché dans des tutoriaux mais ils n'expliquent que les options avancées et pas les trucs simples. Vo...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
franckyslash

Retouche photos avec the gimp

Résolu

Bonjour, je souhaite retoucher des photos et j'ai télécharger the gimp (car selon plusieurs commentaires sur le web, c'est un logiciel gratuit e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
fetchiz

[gimp] traitement par lot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de Gimp en 2.4.4 existe-t-il dans gimp de faire un traitement par lot Je m'expliq...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Shadoward

Gimp

Résolu

Bonjour à tous.....quelqu'un pourrait'il m'envoyer un lien pour enregistrer Gimp en français.....je viens de télécharger 5 fois ce logiciel soi disant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
sb127762

Utiliser gimp 2.6.3

Résolu

Bonjour j'ai installé GIMP 2.6.3 mais je n'arrive pas a l'utiliser eceque quelqun pourait m'eder svp au revoir

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
hazurya

Gimp travaux assez urgent

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir a l aide de gimp comment faire: -un pavage -découper une image pour faire un chimere -faire un beau titre en arriere ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
22timmy22

Fenêtres_gimp2.6

Résolu

Bonjour, Le problème c'est que,quand je clique sur un outil,ses options ne s'affiche pas en dessous,et dans la même fenêtre des outils.Alors je dois...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Gimp 2.6

Résolu

Bonjour, Je cherche un tuto permettant de créer des taches de sang et aussi l'effet de verre cassé avec The Gimp 2.6 . Merci d'avance. C...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Montage avec the gimp.

Résolu

Bonjour, je dispose du logiciel The Gimp depuis pas très longtemps et en faite j'ai reçu une photo dans laquelle je voudrais bien modifier quelques pe...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Luke1

Tutoriel pour gimp ....?

Résolu

Bonjour, je commence avec Gimp, et j'aimerais trouvé un tutoriel pour faire des choses un peu plus évoluées ! (Pour l'instant je bricole avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
franckyslash

Gimp nouvelle version

Résolu

Bonjour, *****il ya t-il quelqu'un qui puisse me dire quel est le nom de la nouvelle version de Gimp ? et quel est le lien de téléchargement? sv...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cirmi852

Gimp

Résolu

Bonjour, j'ai lu un peu partout que gimp était facile a utiliser mais ça fait plus d'une heure que j'ai envie de pulveriser mon ordi a cause de ce log...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Quipetchi67

Gimp texte dans une image

Résolu

Bonjour, a l'école on travaille sur Gimp et j ai beaucoup de peine a suivre surtout qu'on a pas beaucoup de temps.j arrive pas a trouver le calque...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
22timmy22

Effet goutte d'eau (gimp)

Résolu

Bonjour, J'ai pas trouver de poste clair pour mon problème, alors je fait mon propre poste (s'il y a, un poste qui ma échapper je suis preneur...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ddlus

Supprimer le contenu d'une sélection / gimp

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit probleme avec The gimp pack mode. Pouriez-vous me dire comme supprimer le contenu d'une selection svp ! Je m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
memento

Photoshop cs5 ou gimp : webdesign ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel est le mieux entre Photoshop CS5 et Gimp pour faire du Webdisigne de qualité. Merci de vos réponses.

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ricky38

Gimpshop pour windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis le message sur le bon forum, j'aurais peut être du le mettre sur Linux ? Je suis à la recherche de gimpshop p...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Luke1

The gimp en français et gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou est-ce que je peux trouver le logiciel Gimp en français et gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
loi219

Gimp : utilisation de polices téléchargées

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des polices , sur https://www.fontshop.com/free-fonts .... le probème c'est que j'arrive pas installer, .... enfin j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
cafekk0_baka

The gimp : problème de procédure

Résolu

Bonjour à tous, Je viens tout juste de télécharger le logiciel The Gimp, mais voilà qu'en l'installant je reçois un message d'erreur me disant : ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jbsoulet

Gimp2 m'enerve

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu gimp2, je voudrais prendre un objet d'une photo pour le mettre sur une autre, j'ai donc : ouvert Gimp lol ouvert m...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Gimp: utiliser des polices téléchargées

Résolu

Bonjour, bon voila T__T j'ai téléchargé des polices , sur https://www.fontshop.com/free-fonts .... le probème c'est que j'arrive pas installer...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
cafekk0_baka

Coloriser sous gimp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide car je colorise mes dessins avec gimp jusqu'à la tout va bien mais quand je bave le problème c'est que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Luke1

Comment installer script-fu dans the gimp?

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer le scripy-fu dans The Gimp 2,6 10. Pouvez-vous, s'il vous plait, me donner la solution à mon problème. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
TonailRessesProduction

Gimp brosses !!

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir ou télécharger des brosses (en forme de cils) et comment les installer .. Si quelqu'un pouvait m'aider .. Je suis u...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
loupierro

Fond ecran avec gimp 2.6

Résolu

Bonjour, je voudrais qu on me renseigne sur un tuto pour un fond ecran avec gimp 2.6 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Luke1
Résultats 551 - 600 sur un total de 805