Les discussions

Gimp colorisation help svp

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment colorier un de mes dessins sur gimp sans Effacer les trait,contour ect car quand je colorie sa repasse les...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Alex

Gimp : dessin en noir uniquement?

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un dessin en ne gardant que la couleur NOIRE et pas de nuances de gris... Est-ce possible sous GIMP? Merci par ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Appliotest

Gimp et problème d'url

Résolu

Bonjour, Pour un site j'ai fait de l'infographie avec Gimp. J'y ai mis des images cliquable web. Jusqu'ici tout allait bien. Mais j'ai constaté qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ANTHURIUMRE

Gimp 2 asser compliqué

Résolu

bonsoir ! voilà j'ai gimp depuis peu et j'ai 2 images que je voudrais mettre ensemble en gros je voudrais : une image avec un fond de couleur bleu-...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
végers

Gimp dégradé problème

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus à faire de dégradé sur une sélection avec gimp. il affiche sur l' icone à côté du curseur après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
transat

Gimp2

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI TOUT SAVOIR SUR GIMP 2 EXEMPLE : dégrader etc Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Luke1

Colorer un élément en blanc avec gimp

Résolu

Bonjour, Je voudrais colorer un élément d'une image grâce à Gimp, j'y arrive sans problème pour toutes les couleurs sauf pour le blanc ! J'ai tent...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
hsj1992

Création bannière avec the gimp 2.6

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une bannière pour un forum : je voudrais inscrire sur une image un texte en couleur dégradée, mais à chaque fois que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remplissage d'une sélection avec gimp

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs discussions sur les forums mais je ne parviens pas à résoudre le problème : Je cherche à remplir (de noir en l'occur...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
végers

Besoin d'aide pour gimp

Résolu

Bonjour! je viens demander un peu d'aide car j'ai un petit problème avec Gimp... je vous expose la chose: je suis dessinateur, et si je dessine à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
végers

Aide de gimp

Résolu

Bonjour, Merci, Luke 1, je réessaierai ... Christaubal Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
CHRISTAUBAL

Comment réouvrir la boîte de dialog sous gimp

Résolu

Bonjour, Voilà juste un petit soucis... J'utilise et GIMP depuis peu et j'ai eu le malheur de quitter l'une des deux fenêtre (celui avec les calques,...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Luke1

Page qui tourne avec gimp

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu un connais un tuto de gimp qui montre comment faire un livre anime avec des pages qui tournes ou le sait comment?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tribun

É sur gimp

Résolu

Bonjour, JE découvre peu à peu GIMP 2.6.11, et j'ai créé une partie texte ou je souhaiterai faire un É, ainsi qu'un À et bien sûr alt+144 et alt+1...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
caced

Probléme gimp, sauvegarde la zone blanche

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Gimp 2.6, en effet en étirant mon image le logiciel a laissé un espace blanc, il n'a pas accompagné l'étirement et m'as ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
tams777

Photoshop, gimp ou photofiltre?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine du graphisme, mais j'ai quand même de l'éxpérience avec photoshop, photofiltre et gimp: le problème étant...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
paflechiot

Mise en forme d'un texte - gimp

Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace texte, j'ai mis plusieurs phrases à l'intérieur et je souhaiterai centrer mon texte dans mon espace texte. Je veux...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
caced

The gimp insérer une photo sur une autre

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un faire-part sur Gimp, pour le moment j'ai créé un fond, commencé des zones de texte (bébé n'est pas encore là) ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
transat

Reduire la taille d'une photo avec gimp

Résolu

Bonjour, enfait je voudrais envoyer une photo a ma grand-mere mais elle a pas la conexion haut debit ( ADSL ). Comment faire avec le logiciel Gimp po...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
cestmoi

Extension gimp suprimmé éléments

Résolu

Bonjour la compagnie, voila, pendant un moment j'avais installé une extension GIMP fort pratique : en détourant une personne ou un élément, il pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
periplasme

Pression stylet sous gimp

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette wacom pen and touch, et je voulais savoir si gimp pouvait prendre en compte la pression du stylet. J'ai essayé de compr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
floflo38

Probleme pour gimp 2

Résolu

Bonjour tous le monde j ai un probleme avec gimp 2 quand je veux l ouvrire sa me fai un rectangle blanc et rien ou il y a une image avec une planete e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
delingeur

Aide sur gimp

Résolu

Bonjour, salut a tous: est ce qu'ont peut rassembler ou bien grouper plusieurs images dans la meme page? et merci d'avance. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
gogo111

Trafique photo avec photofiltre ou gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas un tutoriel permettant de faire des trafique photo dans ce genre ci : http://www.flickr.com/ph...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Magdaa

Gimp et inkscape

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... je voudrais savoir quelle est l'extension qui est compatible entre GIMP et Inkscape......

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Luke1

Gimp et tutos

Résolu

Bonjour, Je suis graphiste maintenant depuis 1 an et j'ai les bases de gimp et on me dit souvent que je fais des belles créas, mais j'aimerais aller...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème sur gimp

Résolu

Salut Je debute sur le logiciel gimp 2.2.10 (la dernière version) et en quittant la dernière fois le logiciel j'ai suprimer la boite de dialogue. la...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever les reflets sous the gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment retoucher des photo sous pour y enlever les reflets de vitre, car elles sont pas mal gênantes, et au moins une qui...

46 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modifier un gif avec gimp

Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier un gif avec gimp. Pour cela j'insère des images avec un fond transparent et fait fusionner vers le bas. Seulement en r...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
aramir

Motif gimp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'ont peur rajouter des motif dans GIMP ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
végers

Gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment découper une image avec GIMP, je veux faire une bannière, le problème c'est que quand je coupe l'image et que je l...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Lubis

The gimp - insérer une image en calque ?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger The Gimp il y a peu et je ne comprend pas comment insérer une image en calque. Je vais dans "fichier" => "ouvrir en tant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
etilland

Gimp 2.6 - pas de pinceau

Résolu

Bonjour, J'ai une vielle bécane, et en installant Gimp je n'ai pas la fonction pinceau, lorsque je dessine rien n'apparaît à l'écran, tout le re...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
misterjok

Encrer/coloriser un dessin the gimp/inkscape

Résolu

Bonjour, je dessine beaucoup et j'aimerais encrer puis coloriser ses dessins avec deux logiciels gratuits: The Gimp et Inkscape. Pour l'instant, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Tuto the gimp

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger The Gimp, et je ne sais pas quoi faire avec ... C'est pour ça que je cherche des tutos.Vous allez me dire "Google ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Gloupy18

Comment enlever l'inutile avec gimp 2.6 ?

Résolu

Bonjour, je vais expliquer un peu plus clairement ma question: J'aimerais pouvoir faire disparaitre le contour noir avec GIMP 2.6 qui est autour de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
transat

Gimp: texte en noir et blanc.

Résolu

Bonjour, je travaille ma bannière de site qui est en noir et blanc et quand je met mon texte sur ma bannière en couleur le texte est automatiquement m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Bertrand40

Brosse photoshop standard suir gimp

Résolu

Bonjour, Voila, je travaille actuellement sur Gimp ou j'essaye de faire un dessein et peinture numérique d'un chat.....;le problème est que j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
curiousman

Tuto gimp 2

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à coller copier deux images pour faire un montage (changer le visage par exp) j'en ouvre une mais l'autre je n'arrive pas. Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

[gimp] echange de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai deux couleurs : R225-V174-B43 R11-V61-B145 Et je voulais utiliser l'outil d'échange de couleur de gimp pour modifier une image...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de couleur avec le logiciel gimp

Résolu

Bonjour.J'aurai besoin d'aide car les couleur sur mon logiciel Gimp ne veulent plus apparaître et quand j'utile mon crayon,pinceau .... la couleur et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
missludmina

Mon gimp marche plus (windows 7)

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Asus avec Windows 7 à son bord. J'ai ensuite réinstallé les logiciels que j'utilisais sur mon fixe...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
l0lmanPH

Texte sur photo avec gimp2

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre du texte avec un effet neon sur une photo avec gimp2 et j y arrive pas du tout si qlq un voudrais bien m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte de qualité entre gimp et opendraw

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un road-book pour VTT en récupérant des cartes IGN au 1:16000e sur le Géoportail. Voici ma façon de procéder : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
F.

Fonctions dans gimp

Résolu

Bonjour à vous Pour eviter d'encombrer un précédent topic concernant ces deux fonctions qui ne sont pas sur ma barre de menus http://ioj.com/v/j72p9...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
végers

Changer un gimp pour qu'il soit imprimable

Résolu

Bonjour, j'ai fait un beau montage GIMP, avec maintenant environ 60 calques :( Je voudrais l'enregistrer sous un autre format pour le donner à un i...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Luke1

Besoin d'aide pour gimp !

Résolu

Bonjour, J'ai Gimp 2, et ils y a trois fenêtres en tout : - celle où il y a l'image - celle où il y a la boîte à outils - et une autre mais ju...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer sur gimp?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes photos avec gimp, sa réouvre ma photo avec gimp , comment éviter cela ? MERCI bien d'avance C...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Luke1

Gimp français?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le gimp sur clubic mais il est en anglais alors qu'il est incrit que le logiciel est en français.pouvez vous me dire s'il y ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Pauline

Gimp

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment avec gimp, "isoler" une personne dans une photo pour l'incruster dans un arbre généalogique à la façon d'un...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
seluje
Résultats 501 - 550 sur un total de 805