Les discussions

Probléme avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la page avec tous les calques de Gimp.Je la vois sur des tutorial mais je n'arrive pas a la voir.Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
julow

Ne garder qu'une couleur avec gimp

 Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses.... je demande un peu d'aide... en gros j'ai une photo et je voudrais ne garder que...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Tyller

Détourage gimp

 Résolu

Bonjour, Je veux détourer une image avec gimp. Pour cela, j'utilise l'outil plume. Comment faire pour lisser ma sélection (comme dans photoshop)?...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sebsauvage

Transparence avec gimp

 Résolu

Bonsoir , j'essaye de faire quelqueschose avec GIMP , allez sur ce site svp : http://www.nanotechnology.com/ Sur l'image du haut on voit des fo...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
neko51

Openffice.orgimpress

 Résolu

bonjour à tous je suis nouvelle sur votre site et j'espère que vous pourrez m'aider;voici mon problème dans openoffice.org impress, j'ai fais un mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
laguyche

Configuration de gimp

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le moyen de mettre au demarrage de GIMP les menus sur ma page avec l'espace de travail. Auparavant j'y arrivé mais aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
carbon3

The gimp.modification détourage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Aprés détourage,je fais un copier/coller.Comment réduire ou augmenter la partie colléé pour l'adapter à la taille de la phot...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
transat

Lancement de gimp sous vista

 Résolu

Bonjour, Gimp se lance très mal avec vista. Vista bloque tout les scripts de Gimp et me demande de les confirmer un à un. J'ai essayé de téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
leo12

Enregistrer sous dans gimp 2 4 5

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Après avoir modifié une image,je fais la manip suivante >fichier >enregistrer sous et la fenêtre suivante s'ouvrehttp://im...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
transat

Position des fenetres dansgimp

 Résolu

Bonjour à toutes et tous la position des barres d'outils ne sont pas disposées de la meme façon dans les tutoriaux que l'on peut voir sur CCM.La disp...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
transat

Cherche comment faire une manip sur gimp

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir le logiciel de dessin "THE GIMP" qui est intereressant mais complexe pour les novices! Je voudrais, à par...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
carbon3

Retouche photo avec gimp

 Résolu

Bonjour, J' ai gimp2 et je voudrais amincir une personne sur une photo mais je ne sais pas comment faire ??? Pouriez vous m'indiquer la démarche ou ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
midoo2007

Inserer photo ronde sur the gimp

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si l'on peut inserer une photo ronde sur une autre photo sur the gimp? je voudrais retailler une photo rectangula...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
carbon3

[gimp] texte le long d'un chemin.

 Résolu

Salut ! :-) Je n'arrive pas à créer du texte le long d'un chemin. J'obtiens un chemin transparent qui a la forme du texte, mais je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
SmallFitz

Gimp 2

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger DIMP 2 et je n'y arrive pas à m'en servir pouvez vous m'aidé Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
MOIII

Je n'arive a rien avc the gimp

 Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir komen marche the gimp sa me laire detre un logiciel interessen mai je narive a rien eske lon peu faire des gif ? e...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
t` it

Comment faire une incrustation avec gimp

 Résolu

salut a tous ,je voudrais savoir comment faire une incrustation avec le logiciel gimp j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai pas pu arrriver .

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
claude ray

Problème avec the gimp

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila, j'ai un problème lors de l'exécution de the gimp sous xp. Lors de l'installation, il m'a été demandé si je voulais renom...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Oli

Gimp imge cliquable

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un images cliquable sous GIMP, je l'enregistre en html pour que GIMP me donne le script à insérer sur un site, et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
david29051992

The gimp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser the gimp et quel fonction a-t-il de plus que Photofiltre. Ensuite pour The gimp existe t-il une fiche d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jeanbi

Gimp mais après ??

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai découvert le logiciel gimp qui est très bien je me suis amusée afaire du scrapbooking digital mais ce que je voudrais savoir c'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir photo ds gimp pack mode

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer Gimp Pack Mode et à chaque fois que je tente douvir une photo ou image en format .jpg ou .gif, j'ai un message quime ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
alva

Aide gimp

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'essaie de lancer l'aide de gimp2 (version 2.2.17) le logiciel m'affiche ce message : Message help.exe Les fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
megadave

Comment vectoriser sous gimp ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai installé Gimp sous mon tout nouveau laptop à savoir un macbook black (2ghz 2x512 vive). Mais étant complètement novice, et pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
FleXe

(gimp mode] problème de désinstallation

 Résolu

Salut à tous, je souhaiterais désinstaller Gimp Mode pour Windows. Cependant lorsque je lance l'application de désinstallation, un message d'erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
TheWindMaker

Fatal error lors du telechargement degimp

 Résolu

Bonjour à tous.Je técharge Gimp sans problème.lorsque je veux l'installer en cliquant sur "install" une fenetre s'ouvre avec "fatal error "et il m'est...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
transat

Effet mac osx (gimp / inkscape)

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aiguiller pour la mise en place de l'effet suivant : http://gkwdid.free.fr/travail/mac/ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
LarabNain

Coment decouper une photo???avec gimp

 Résolu

salut, je suis en train de faire des cartes de remerciement (sur publisher 2003 et avec gimp)j'ai une photo tres clair pour fond et je voudrait savoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
claude ray

Gimp? installation? comment l'installer?

 Résolu

Bonjours, Je cherchais un logiciel pour pouvoir faire quelque gif, pour passer le temps et faire un logo pour notre team de parkour.... J'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
loverskater

[gimp ss xp] contour progressif ?

 Résolu

Bjr, Toujours sous Gimp sous Windows XP, j'aimerais savoir si comme sous PhotoShop on peut gèrer un contour progressif ? En fait j'aimerais pouvoir,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
DTC

Recherche livre sur gimps pour débutant

 Résolu

bonjour merci de m'indiquer si il existe un livre qui explique pas a pas les differentes fonctions du logiciel gimp pour un debutant comme moi qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
larribere

Gimp sur clé usb

 Résolu

Bonjour The Gimp est installé normalement sur mon pc et fonctionne très bien. Je voudrais en installer une version sur une clé usb, mais ne sais pas t...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
claude ray

[the gimp] comment avoir l'aide?

 Résolu

salut, Voilà moi j'ai téléchargé "the gimp" un petit logiciel de retouche d'images, présentation... que j'ai installé, mais les rubriques d'aide ne m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
teutates

Mise à jour the gimp

 Résolu

Bonjour, Sous Windows XP, j'avais installé The Gimp 2.0.5 et le GTK 2.4.9. Aujourd'hui (par hasard), je découvre une belle mise à jour de The Gimp -...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
teutates
Résultats 751 - 784 sur un total de 784