Télévision
Robiellade4249
-
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 48h je n'arrive plus à voir ma TV.J'ai réitialisé les freeplug, le décodeur je n'ai toujours pas d'image. L'écran m'indique une érreur et de change de mode de vidéo. Je suis en adsl. Rien n'y fait . Je veux contacter l'azssistance de free et je n'y arrive pas par téléphone et je n'ai pas de vebcan. Comment faire par mail
depuis 48h je n'arrive plus à voir ma TV.J'ai réitialisé les freeplug, le décodeur je n'ai toujours pas d'image. L'écran m'indique une érreur et de change de mode de vidéo. Je suis en adsl. Rien n'y fait . Je veux contacter l'azssistance de free et je n'y arrive pas par téléphone et je n'ai pas de vebcan. Comment faire par mail
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:
- Télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Pas de television - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21924
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Assuistance de Free directement sur leur site Web... https://www.free.fr/assistance/
Assuistance de Free directement sur leur site Web... https://www.free.fr/assistance/