Télévision

Fermé
Robiellade4249 - 14 août 2020 à 09:48
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 août 2020 à 09:51
Bonjour,

depuis 48h je n'arrive plus à voir ma TV.J'ai réitialisé les freeplug, le décodeur je n'ai toujours pas d'image. L'écran m'indique une érreur et de change de mode de vidéo. Je suis en adsl. Rien n'y fait . Je veux contacter l'azssistance de free et je n'y arrive pas par téléphone et je n'ai pas de vebcan. Comment faire par mail

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
14 août 2020 à 09:51
Bonjour,
Assuistance de Free directement sur leur site Web... https://www.free.fr/assistance/
0