Question sur un bricolage audio

Cyrlatic363 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyrlatic363 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un téléviseur qui ne possède pas de prise casque et j'aimerais pouvoir en installer une (uniquement pour y brancher, en analogique, une barre de son).
Quelqu'un aurait-il le schéma nécessaire avec les éventuels composants ?
Je vous remercie, cordialement
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Bonjour,
Pour te répondre, il nous faudrait la référence complète de ta TV
0
Cyrlatic363 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Andy,
Mais c'est un bricolage qui peut se faire sur n'importe quel téléviseur, il suffit juste d'avoir la marche à suivre avec quelques conseils.
Merci d'avoir participé, je pense avoir trouvé un convertisseur audio qui m' évitera ce bricolage.
Bien cordialement
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Oui mais tu ne me réponds pas...référence complète de ta TV et barre de son stp

0
bregatag

Bonjour,
un convertisseur numérique (optique ou coaxial) vers RCA, ou même HDMI vers RCA sera toujours mieux que du bricolage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyrlatic363 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Désolé du retard cause ennuis de santé.
Téléviseur LCD numérique TV32LF20D

Barre de son YAMAHA YAS93

Je vous informe que j'ai déjà essayé un convertisseur "AMANKA" HDMI vers HDMI + sortie audio mais cela n'a pas fonctionné.
Bien cordialement
0

Cette TV n'a aucune sortie audio et l'HDMI n'a pas la fonction ARC c'est pour cela que le convertisseur "AMANKA" HDMI vers HDMI + sortie audio n'a pas fonctionné, donc, c'est foutu, vraiment désolé pour toi
0

Oui c'est ce que je pensais, donc je vais monter une prise jack de sortie casque. Evidemment cela peut paraître risible mais qui ne tente rien n'a rien...!
0