Question sur un bricolage audio
Cyrlatic363
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Cyrlatic363 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyrlatic363 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un téléviseur qui ne possède pas de prise casque et j'aimerais pouvoir en installer une (uniquement pour y brancher, en analogique, une barre de son).
Quelqu'un aurait-il le schéma nécessaire avec les éventuels composants ?
Je vous remercie, cordialement
Je possède un téléviseur qui ne possède pas de prise casque et j'aimerais pouvoir en installer une (uniquement pour y brancher, en analogique, une barre de son).
Quelqu'un aurait-il le schéma nécessaire avec les éventuels composants ?
Je vous remercie, cordialement
A voir également:
- Question sur un bricolage audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Bonjour Andy,
Mais c'est un bricolage qui peut se faire sur n'importe quel téléviseur, il suffit juste d'avoir la marche à suivre avec quelques conseils.
Merci d'avoir participé, je pense avoir trouvé un convertisseur audio qui m' évitera ce bricolage.
Bien cordialement
Mais c'est un bricolage qui peut se faire sur n'importe quel téléviseur, il suffit juste d'avoir la marche à suivre avec quelques conseils.
Merci d'avoir participé, je pense avoir trouvé un convertisseur audio qui m' évitera ce bricolage.
Bien cordialement
Bonjour,
un convertisseur numérique (optique ou coaxial) vers RCA, ou même HDMI vers RCA sera toujours mieux que du bricolage.
un convertisseur numérique (optique ou coaxial) vers RCA, ou même HDMI vers RCA sera toujours mieux que du bricolage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désolé du retard cause ennuis de santé.
Téléviseur LCD numérique TV32LF20D
Barre de son YAMAHA YAS93
Je vous informe que j'ai déjà essayé un convertisseur "AMANKA" HDMI vers HDMI + sortie audio mais cela n'a pas fonctionné.
Bien cordialement
Désolé du retard cause ennuis de santé.
Téléviseur LCD numérique TV32LF20D

Barre de son YAMAHA YAS93

Je vous informe que j'ai déjà essayé un convertisseur "AMANKA" HDMI vers HDMI + sortie audio mais cela n'a pas fonctionné.
Bien cordialement