Clavier tv LG 32LM6300
maroba
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
maroba Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maroba Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un clavier pour naviguer plus vite sur la web de ma tv et après des heures de recherche je n'en trouve pas. Le Logitech K600 n'est pas compatible et chez LG on me dit que je peux bien connecter un clavier Bluetooth mais ils ne savent pas quelle marque.
Quelqu'un en possède un ou peut m'aider à en trouver?
Merci d'avance!
Aurora
Je cherche un clavier pour naviguer plus vite sur la web de ma tv et après des heures de recherche je n'en trouve pas. Le Logitech K600 n'est pas compatible et chez LG on me dit que je peux bien connecter un clavier Bluetooth mais ils ne savent pas quelle marque.
Quelqu'un en possède un ou peut m'aider à en trouver?
Merci d'avance!
Aurora
A voir également:
- Application clavier pour smart tv lg
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tv lg cette application va redémarrer ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonsoir,
Voir ici... https://www.logitech.com/fr-ca/product/k600-smart-tv-keyboard/page/k600-how-it-works
Voir ici... https://www.logitech.com/fr-ca/product/k600-smart-tv-keyboard/page/k600-how-it-works
Merci pour ta rapide réponse, Panth33ra, je suis allée déjà sur cette page et quand je mets dans les cases le modèle de ma tv (32LM6300PLA) il me sort que ce n'est pas compatible, et plus bas il est dit aussi que les téléviseurs LG "Full HD" ne sont pas compatibles, or, le mien est Full HD.
C'est pour cela que je ne trouve pas, car sur les annonces des sites de vente de claviers les autres marques ne parlent pas des compatibilités et je ne veux pas prendre de risque sans être sûre que ça va marcher.
Donc, je continue à chercher mais je ne sais plus où…
Bonne journée
C'est pour cela que je ne trouve pas, car sur les annonces des sites de vente de claviers les autres marques ne parlent pas des compatibilités et je ne veux pas prendre de risque sans être sûre que ça va marcher.
Donc, je continue à chercher mais je ne sais plus où…
Bonne journée
Up. Personne ne peut m'aider à trouver un clavier pour ma tv?
C'est vraiment désespérant de naviguer lettre par lettre avec les flèches de la télécommande… Plus de 5 minutes pour chercher n'importe quoi sur google. On paie pour une fonction Smart et elle ne sert à rien ou presque.
Merci à l'âme charitable qui voudra m'aider.
Aurora
C'est vraiment désespérant de naviguer lettre par lettre avec les flèches de la télécommande… Plus de 5 minutes pour chercher n'importe quoi sur google. On paie pour une fonction Smart et elle ne sert à rien ou presque.
Merci à l'âme charitable qui voudra m'aider.
Aurora