Les discussions
Branchement tv home cinema
bonjour je me presente kevin , je viens d'aquerire une tv thomson led ( z1417034394) et un home cinema sony bravia DAV:dz 280 . la question comment ...
Lecture impossible via port hdmi
Bonjour. Je possède une tv plasma samsung modèle :PS42B451. Mon problème est le suivant: Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur blu-ray , je ...
Ecran led ou plasma
Bonjour. je veux changer ma télé mais j'hésite entre 2 modèles. Soit un LED SHARP 60le652e ou bien un plasma le LG 60PB660V. Sachant que cela va êt...
Dépannage
bonjour a tos, j'ai changer de télé avvant j'avais panasonic et maintenant j'ai a lsony nouveau modèle téléviseur led 123 cm sony 4k uhd c'est la que ...
Je cherche une télé mais je ne sais pas laquel prendre
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une télé, mais je ne sais pas laquel choisir. Je voudrais qu'elle soit LED, Au moins deux ports hdmi...
Extinction automatique
Bonjour à tous , j'ai depuis quelque temps un soucis . Comme dis dans le titre, ma télé à une option qui permet une extinction automatique d'elle-même...
Télécommande
J ai casser ma telecomande de ma Tv Vd tech et je souhaiterai utiliser mon autre telecomande Philips sru 5110. Je souhaiterai donc avoir le code d'acc...
Je mets les pouces !
Bonjour, J'envisage d'acheter un téléviseur 4K, j'en ai vu en magasin, c'est vraiment impressionnant. Tout d'abord, y a-t-il à court terme une...
Comment brancher ma télé sur prise rj45 ?
Bonjour, Tout est dans la question. Ma maison est neuve et l'électricité a été refait avec des prises RJ 45. Dans le salon il n'y a pas de souci...
Panne téléviseur
Bonjour a vous tous,j'ai une télé de marque GRANDIN modèle LT24GX69EB,lors de la mise en route le témoin vert s'allume quelques secondes puis revient ...
Comment enregistrer
bonjour j'ai fait l'achat d'un televiseur LG 32LB5610 et je voudrais enregistrer ce soir narnia sur clé usb 8gb sur quoi dois je aller?
Problème recherche automatique des chaines tv samsung
Bonjour Je viens de déménager, je viens du 95 et arrivant sur Paris 17ème, je décide de brancher ma tv successivement sur une antenne immeuble class...
Enregistrement sur clé usb
Bonjour, j'ai un téléviseur sharp aquos LC-50LE652E et je souhaite enregistrer à l'aide du mode rec USB; j'ai formaté une clé USB 2.0 en fat32, comm...
Activé mon port usb sur mon téléviseur lg
Bonjour, J'ai une télévision LG 37LD420 est elle ne lis pas les disques dur et les clés USB, j'ai vue qu'il était possible d'activé le port USB en ...
Desactiver l'audiodescription sur samsung led
comment désactiver l'audiodescription sur un téléviseur Samsung avec recepteur TNT par satellite? Merci
Confusion entre les tv led 32'' sumsung
bjr à tous, J'aimerais avoir plus de détails pour l'achat d'une Télévision LED SUMSUNG écran plat 32''. D'un magasin à l'autre, je constate que pour...
Reception sur 2 televiseurs
Bonjour Je suis équipé d'une parabole avec 2 lnb. Actuellement je reçois la tnt via l'abonnement orange sur un televiseur dans mon salon Je souhai...
Hdmi
quelqu'un peut-il me dire pourquoi l'image ne s'affiche plus en HDMI sur ma tv ? J'ai suivi sans succès les directives de videotron au teléphone...mer...
Pb résolution tv - hdmi - pc
RésoluBonjour, J'ouvre ce sujet afin de solliciter votre aide concernant un problème que je rencontre avec ma nouvelle télévision que j'ai acheté hier. ...
Télé philips bande gênante
Bonjour à tous, j'espère ne pas m'être trompé de catégorie, si c'est le cas je m'en excuse. Je viens d'acheter hier un télé Philips 23PHH4009/88 . Lor...
Tv led full hd ou smart tv
Bonjour et merci à toute l'équipe de comment ça marche !!! Je souhaite m'acheter une tv 102 ou 107 cm mais j'hésite entre samsung tv led full hd ...
Tv lg 50pc55
Bonjour, Mon tv plasma LG 50PC55-ZB ne transmet l'image qu'à moitier écran, mais le son marche. Avez vous des conseils à me donner svp, merci...
Besouin d'aide
Bonjour, bonjour je vien de recevoire une télecommande universel pour DVD de type RM-230E du coup je ne connais pas le code qui va avec mon dv...
Ma tv led samsung ue32c4000 ne s'allume plus
bonsoir, hier ma tv ne voulait plus s'allumer alors qu'elle fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. le bouton rouge de veille est toujours allumé e...
Bonjour je viens d'avoir pour me dépanner une télécommande unive
Bonjour je viens d'avoir pour me dépanner une télécommande universelle MELICONI mais je n'ai pas le mode d'emploi, ni les codes quelqu'un aurait - il ...
Télécommande saba lc32ha3
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus et conforama (endroit où je l ai acheté) est incapable depuis maintenant 2 mois de me fournir une télé...
Pas de sortie son tv sur home cinéma
RésoluBonjour , Je viens de raccorder un home cinéma SAMSUNG HT-H4200R sur une TV SAMSUNG UE40B6000 , le son de la TV ne passe pas sur le home cinéma , j...
Comment ça marche télécommande meliconi fully8rc
Comment ça marche télécommande Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59
Manette videotron
je shouaiterais programer ma manette videotron son numero de serie est rtu63p (ses la sorte de manette vous pouvez le voir sur le site de videotron po...
Toshiba led 56 cm en panne
Bonjour, J'ai allumé ma télé et 5 minutes plus tard plus rien aucun voyant écran noir j'ai vérifié la prise elle fonctionne Avez vous une idée e...
Pioneer pdp-42mxe20 peut-on l'utilisé à la maison?
Bonjour à tous J'ai la possibilité de récupérer un écran plasma (Pioneer pdp-42mxe20) à mon boulot (on à refait la déco^^) le souci c'est qu'il n'y a...
Tele
FerméSur mon téléviseur sansung le32c450 a l'allumage et quand j'éteins il restes toujours une musique très desagreable Comment faire pour stopper
Connecter mon home cinéma à ma télé
Bonjour, J'ai une tv Samsung UE32EH4003, un home cinéma Sony dav-sr4w, une freebox, et accessoirement une ps2. Comment raccorder tout ce petit mo...
Aucun signal
Bonjour, je possède un téléviseur Samsung LE40R7 qui a bien fonctionné jusqu'à maintenant aussi bien sur une antenne extérieure qu'avec un décodeur vi...
Telecommande
Bonjour, J, ai reçu ma nouvelle télécommande mais celle ci ne fonctionne pas.J, ai vérifié les piles mais tj rien ? Que faut il faire ? Configu...
Voile noiratre sur ecran sur philips 42pfl7762d/12
Bonjour, je rencontre également un problème sur l'écran de mon philips 42pfl7762d/12 depuis plusieurs mois. cela apparait dès l'allumage et qu...
Panne son tv philips 46pfl8606h
Depuis peu je n'ai plus de son sur la sortie analogique (fiches RCA à l'arrière du TV,sortie à laquelle j'ai branché un ampli,cela a fonctionné plusie...
Achat télé avis sur celle ci
bonjour a tous voila je vais bientôt changer ma 81 cm par une 122 cm celle ci : http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue48h6200-p19...
Télécommande urc22b
Bonjour j'ai un téléviseur samsung ecran plasma et j'ai perdu ma télécommande j'ai acheter tout a l'heure une télécommande URC22B UNIVERSAL et Je n'ar...
Avis sur achat d'une tv :)
Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis eclaire. En fait ma tele 16/9eme commencait a decliner (son qui gresille, traits gris sur image...), et j'ai...
Code tele
Bonjour, Je cherche le mot de passe de ma tels thosiba le numéro de série est 75L07661 on m avais deja donner un code mais perdu et maintenant la tel...
Télécommande perdue
Bonjour, j'ai perdu ma télécommande de mon écran de télévision de marque belson et n'arrive pas à trouver le code de la télécommande meliconi car ...
Comment un plasma a pu doublé ma consommation d'électricité?
bonjour nous vivons en famille (avec mes beau parent) nous avons notre maisonnette collé a celle de mes beau parent... il y a 1 ans ma belle mère c...
Il me faut appuyer une quinzaine de fois pour que la tele s allu
Bonjour, ma tele ne veux s allumer qu au bout d une quinzaine de fois d appuie sur le bouton marche
Mode d'emploi telecommande silvercrest
Bonjour, voila ma belle mere m'a donné une telecommande universelle de marque silvercrest avec les codes mais sans le mode d'emploi . si quelqu'un po...
Tv thomson 32hu5253w
comment installer les chaines Allemandes
Reparation tv
ma télé Sony trinitron clignote 13 fois écran noir SOS AIDE
Problème philips 32pfl3605h/12
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec ma télévision PHILIPS 32pfl3605h/12, elle ne s'allume plus correctement, environ 10 à 20 ...
Philips 42phl5604 ecran noir, carte inverter et/ou alimentation?
Bonjour à tous, Tout d'abord, bravo à ce forum plein de bons conseils , à tous ceux qui ont déjà abordé ce sujet, et m'ont permis d'imaginer sauve...
Fréquences des chaines en 3d sur astra
Bonjour, Je voudrais avoir les fréquences des chaines en 3D sur le satellite Astra. Merci d'avance.