SmartTV problème Wifi
Dixata
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dixata Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dixata Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai récemment acheté une SmartTV Continental Edision (Réf: 483DMLA3) et je rencontre un petit soucis avec cette dernière.
Cette TV contient un module Wifi intégré, c'était plutôt un point positif parmi tout les autres mais lors de la configuration du réseau, j'ai ces messages qui apparaissent en boucle, l'un après l'autre : "Dongle Wifi supprimé" , "Dongle Wifi détecté" , "Dongle Wifi non détecté".
Une fois que ces messages sont apparu ils restent affiché, peut importe ce que je regarde à la TV, que ce soit sur les chaînes TNT, que ce soit sur mon PC relié en HDMI ou ma console, les messages ne partent pas. Seule solution, faire une restauration et recommencer la configuration.
Je suis actuellement en appartement, sans abonnement à Internet, j'utilise mon téléphone comme hospot Wifi (50Go par mois, ça le fait), de ce fait, il m'est donc impossible de connecter ma TV via un port Ethernet comme je n'ai pas de box.
Bien sûr en déménageant, j'aurai une box, ça ne devrait plus pose de soucis, mais pour le moment, une connexion wifi aurait été sympa..
Quelqu'un pourrait m'expliquer si il y a un moyen de corriger ce problème ? Je n'ai pas trop envie de l'a renvoyée car je l'ai commandée sur internet, je pense qu'un dongle Wifi connecté par USB ferait l'affaire, mais lequel serait compatible ?
J'ai essayé de simplifier au maximum en allant droit au but.
Merci de m'avoir lu, merci à celles et ceux qui pourront peut être m'aider
J'ai récemment acheté une SmartTV Continental Edision (Réf: 483DMLA3) et je rencontre un petit soucis avec cette dernière.
Cette TV contient un module Wifi intégré, c'était plutôt un point positif parmi tout les autres mais lors de la configuration du réseau, j'ai ces messages qui apparaissent en boucle, l'un après l'autre : "Dongle Wifi supprimé" , "Dongle Wifi détecté" , "Dongle Wifi non détecté".
Une fois que ces messages sont apparu ils restent affiché, peut importe ce que je regarde à la TV, que ce soit sur les chaînes TNT, que ce soit sur mon PC relié en HDMI ou ma console, les messages ne partent pas. Seule solution, faire une restauration et recommencer la configuration.
Je suis actuellement en appartement, sans abonnement à Internet, j'utilise mon téléphone comme hospot Wifi (50Go par mois, ça le fait), de ce fait, il m'est donc impossible de connecter ma TV via un port Ethernet comme je n'ai pas de box.
Bien sûr en déménageant, j'aurai une box, ça ne devrait plus pose de soucis, mais pour le moment, une connexion wifi aurait été sympa..
Quelqu'un pourrait m'expliquer si il y a un moyen de corriger ce problème ? Je n'ai pas trop envie de l'a renvoyée car je l'ai commandée sur internet, je pense qu'un dongle Wifi connecté par USB ferait l'affaire, mais lequel serait compatible ?
J'ai essayé de simplifier au maximum en allant droit au but.
Merci de m'avoir lu, merci à celles et ceux qui pourront peut être m'aider
A voir également:
- SmartTV problème Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide