Tv en panne dessus dela marque

Chachou -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour

J'ai acheté la tv de marque Philips le mois de janvier 14 jour plus tard j'ai l'écran de ma tv qui est tous noir et le son fonctionne.

J'ai contacté le service clients qui mon dit : voustre tv n'est plus sous garantie de reprise ou échange. Et que ils vont contact le service de reparation.

Vingt jours à peu près (après plusieurs appels aus service clients ) le service reparation me demande de leur apporter la tv dans un magasin service électronique pour la faire changé au me remboursé (solution commerciale ). Chose faite.

Une semaine plus tard le même service m'appelle en disant que elle ne passe plus dans la solution commerciale, et que ils vontla repare cela va me prendre une semaine.

Parille une semaine après je les rappel pour récupérer ma tv. Et la on me dit que ils ont trouvé une autre autre panne panne et que ca va prandrz 10 jour si il n'est y pas d'autres problèmes.

Ce la dur longtemps que prévu. Ma télé a servi 14 jour en sachant que je l'allume que le soir et pandant 30 minutes.
Je suis gravement dessus de cette marque dans la quelque j'avais confiance .

Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
je n'ai pas bien compris la date d'achat de cette tv
et le fait qu'elle fonctionne réellement beaucoup ou peu, ne change pas grand chose, ; même si vous ne la regardez pas, elle reste en veille, et sous tension puisque branchée au courant au mur même si vous la coupez au bouton marche arrêt, donc c'est compté comme du temps de fonctionnement au final
si tv achetée en janvier (2016) elle est encore sous garantie, et y'a pas à en démordre, c'est la garantie CONSTRUCTEUR qui s'applique et non celle du magasin. la garantie est donc nationnale
demandez échange ou exigez réparation sans rien payer, ou autre solution honnête que l'on pourrait vous proposer.

mais si vous l'avez acheté plus tôt (+ de 1 ou 2 ans) et effectivement sans extension de garantie (5 ans par exemple) alors oui la réparation sera à vos frais
le temps que cela va prendre n'entre pas en ligne de compte, ; cela dit , en principe un sav sérieux prête une tv pendant ce temps là..au moins pour dépanner, même si bien sûr, c'est pas dans la même gamme!
mais il semble quand même que philips ait de gros problèmes actuellement sur ses cartes graphiques et composants internes! mauvaises séries? possible! mais le sujet revient souvent ...
0