A voir également:
- Mon televiseur ne veut plus allumer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Téléviseur philips ne s'allume plus ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire cela.
Nous aimerions vous aide. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si le problème rencontré est toujours présent?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire cela.
Nous aimerions vous aide. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si le problème rencontré est toujours présent?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Cher Client,
Nous vous remercions de ces éléments. Nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions
3-Refaites les paramétrages d'usine de la TV (voir page 35 du manuel d'utilisateur)
4-Faites la réinstallation de votre TV (voir page 43 du manuel d'utilisateur)
N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation suivant pour y parvenir : https://www.philips.fr/c-p/42PFL5405H_12/serie-5000-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide .
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
Nous vous remercions de ces éléments. Nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions
3-Refaites les paramétrages d'usine de la TV (voir page 35 du manuel d'utilisateur)
4-Faites la réinstallation de votre TV (voir page 43 du manuel d'utilisateur)
N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation suivant pour y parvenir : https://www.philips.fr/c-p/42PFL5405H_12/serie-5000-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide .
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR