Mon televiseur ne veut plus allumer
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Rob973
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 juin 2016 à 13:58
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 juin 2016 à 13:58
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7 juin 2016 à 23:41
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Bonjour,
Visitez cette page : Problème avec le téléviseur PHILIPS qui ne s'allume plus ou mal
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8 juin 2016 à 11:49
8 juin 2016 à 11:49
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire cela.
Nous aimerions vous aide. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si le problème rencontré est toujours présent?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Nous aimerions vous aide. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si le problème rencontré est toujours présent?
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Rob973
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9 juin 2016
9 juin 2016 à 02:07
9 juin 2016 à 02:07
non le problème concernant le téléviseur philips n'est pas encore résolu, ça s'allume toujours pas.
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Rob973
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9 juin 2016
10 juin 2016 à 13:58
10 juin 2016 à 13:58
Cher Client,
Nous vous remercions de ces éléments. Nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions
3-Refaites les paramétrages d'usine de la TV (voir page 35 du manuel d'utilisateur)
4-Faites la réinstallation de votre TV (voir page 43 du manuel d'utilisateur)
N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation suivant pour y parvenir : https://www.philips.fr/c-p/42PFL5405H_12/serie-5000-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide .
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
Nous vous remercions de ces éléments. Nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions
3-Refaites les paramétrages d'usine de la TV (voir page 35 du manuel d'utilisateur)
4-Faites la réinstallation de votre TV (voir page 43 du manuel d'utilisateur)
N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation suivant pour y parvenir : https://www.philips.fr/c-p/42PFL5405H_12/serie-5000-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide .
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
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